Eaubonne, numéro 1 sur les enlèvements de jeunes!
A croire qu'ils payent les jeunes en bonbons, sucettes et jeux playstation! MDR
Et oui, ça commence comme ça....
Jouy Vaureal qui se voit sa montée refusée en PN parce qu'ils ont zappé la journée su super titre de R1... Sexo encore, qui sait beaucoup de choses, ne dis rien..
Bon, nous personne pour le moment, mais Raph et moi venons de nous qualifier pour la finale de la coupe du val d'oise toutes séries! On bat Dahbi-Matam 3 à 2 ! :-)
C'est une connerie de dire que le niveau de l'entraineur fait que le joueur sera fort ou pas...
L'entraineur qui m' a pris en charge dans mon premier club a reussi un tour de force alors, nous étions 3 joueurs NC ne sachant pas jouer et en environ 7 ans ils nous a amené tous les 3 au niveau 25 (ancien système de classement),dans un club ou le meilleur joueur était 50, c'était lui!!
Preuve qu'il n'y a aucun rapport entre le niveau de l'entraineur et la qualité de son entrainement!
Cool! Ca me fera plaisir de te voir!!
A ce soir!
Moi jdirais entre 5-0 pour vous et 3-2 pour nous! Ca va dépendre de notre état de fraîcheur après les play off du week end!
Euh, le talent est un bien grand mot!
Moi jme suis troué comme une vieille chaussette en faisant qu 1/3..Mes seuls matchs perdus de l'année en championnat!
Ce qui est sur c'est que c'était bien agréable et qu'on a livré une fort belle prestation des deux côtés!
Moi jvois juste que Courbevoie a joué la phase avec 25-30-35-35-35-40 et qu'arrivé là, on joue 25-30-35-35-35-35...
J'appelle donc ça renforcé!
Et si tu met un 75 à la place j'appelle ça diminué...
Raisonnement on ne peut plus logique et mathématique! :-)