J'ai vu Clem!
On se prépare à affronter l'armada de jeunes d'eaubonne!
Jvais tenter de pas entacher mon beau début de saison d'une contre!
Mais méfiez vous du Tabernacien qui dort...
Lol blague à part, en étant 25 à 2000 pts, j'étais gêné par les rebonds et par leur jeu quand jleur faisait de la relance... Jvous souhaite bien du courage !!
Un ancien entrepot désafecté de la SNCF...
Des sensations de jeux inédites... Des rebons un peu fous... Là bas, un backside correspond à un picot long! :-)
Les matchs qui vont venir vont etre capitaux à la fois pour les montées, mais aussi pour les maintiens, car rien n'est acquis tant les équipes sont fortes et homogènes !
Je partage l'avis de lalala!!
Le grand loup a raison, venez faire un tour dans le poule B, c'est chaud chaud chaud du slip !!
On échange les places si ça vous convient ! Ceci dit y'a dla perf!! Miammmmm!
lol pingpontoise, c'était une question...
Beaucoup partent en stage en chine pour gagner en technique, moi j'ai fait un stage chez les para pour gagner du mental!
Il serait intéressant d'avoir cette stats de picot, ça serait marrant..
A Taverny, nous sommes trois 25 dans les 2000 points à avoir arreté à cause du changement de règle : dégouté d'etre obligé de jouer en D1 à la place de régionale 1 et 2 alors qu'on s'y était maintenu toute l'année !
On verra l'année prochaine, ça permet de se concentrer sur la PN et la Pro-Excellence en par équipe...
Bref, au final, chacun fait comme il veut et entend ce qu'il veut...
En même temps, c'est vexant pour une personne moyennement classé d'entendre dire "je t'écoute pas parce que tu es moins fort que moi.." Donc tous les arguments se conçoivent...
N'oubliez pas qu'il existe toujours un joueur plus fort que soit et qu'il faut savoir faire preuve d'humilité et de respect dans notre sport...
Je ne me risquerais pas à des pronostics dans cette poule!!
Je sais juste que contre Drancy, nous vendrons chèrement notre peau...On y va samedi, le couteau entre les dents, mission commando!!