Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Fréquence de changement du picot long

Vendredi 30 Avril 2004 18:59

Je dois avoir lu quelque part sur le forum qu'il était bon de changer au moins une fois par an de picot long ( même si la plaque a encore tous ses picots ) donc j'ai acheté un nouveau picot et je l'ai remplavé par l'ancien. J'ai joué seulement 2 fois avec et je le trouve pas du tout pareil que l'ancien ( rebond plus rapide et manque de contrôle ) pourtant c'est le même picot c'est la même épaisseur et couleur de mousse. Quelle est votre fréquence de changement de picot et avez vous déjà rencontré ce problème. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 30 Avril 2004 19:21

J'en change toutes les emaines du coup je devrai pas voir de différence moi là j'en vois des énormes (c peu etre pcq c pas le mm picot <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) bon d'accord je sors <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 18 Septembre 2004 09:23

pour un jeu de defense tu peux garder un picot long plusieurs annees ( le picot sera plus lent ce qui peut etre un avantage pour le controle )mais si tu es offensif avec c est une phase ou 2 maxi avant de changer;et comme tu le constate avec le nouveau picot ,il y a deja des differences importantes au bout d un an donc changer de picot doit etre fait largement avant le debut d une phase le temps de te readapter

Samedi 18 Septembre 2004 13:49

il s'est peut etre assoupli avec le temps donc plus rapide donc moins de controle.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements