Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bixente

Messages de Bixente - Page 18

Jeudi 20 Octobre 2005 12:12

il a été elu joueur le plus rapide au club!!!!!!!!!

Mardi 11 Octobre 2005 12:29

ca c est parce que tu as arrété les indivs donc le championnat te stimule!!!
Comme moi.Tu auras joué ton dernier match aux indivs sur moi,et cette année c est moi qui arrete!!

Mardi 11 Octobre 2005 00:45

tu as eu ta reponse top fou!!
J espere que ton top spin est a la hauteur de ton pseudo!!!

Mardi 11 Octobre 2005 00:29

Non bien sur que ce n est pas toléré si les deux équipes ont rendu leurs feuilles,en revanche si seulement une équipe sur les deux a rendu sa feuille je pense qu il n est pas impossible de modifier la feuille.
Maintenant je reviens sur ce que j ai dis tout a l heure je n etais pas la pour le voir vu que je jouais a l autre bout de la france.Donc je ne peux pas juger cette attitude sans le voir.
Ms je pense qu il ne faut pas en faire tout une histoire puisque finalement tout le monde a gagné sauf Grand Quevilly en N3!

Lundi 10 Octobre 2005 16:22

reponse a top fou.

En tant que directeur sportif de GRAND QUEVILLY je me permet de repondre.

Tout d abord l equipe n a pas ete changé donc je ne suis pas sur que cela soit nécessaire d en faire toute une montagne.

Ensuite les deux équipes n ayant pas rendu leur feuilles,il me semble que le capitaine a tout a fait le droit de modifier sa feuille.Pour n importe quel raison.Imaginons qu il se soit tromper dans un classement il n a donc pas le droit de modifier etant donner qu iul a rendu sa feuille?

Comment fais tu pour savoir que c etait pour cette raison que le capitaine a redemandé la feuille?

Je ne remet en aucun cas ce que tu dis en cause puisque personnelement je n étais pas la pour le voir.
Maintenant le president n apprecie pas beaucoup ces propos,qui mette en peril l image du club.
Je te laisserai donc le soin de voir ceci directement avec lui et de ne pas l exposer a la france entiere sinon le site deviendrait envahi de petites annecdotes qui ne feront pas avancer le tennis de table en lui meme.

Merci d avance.

Si tu desire en discuter un peu plus tu peux m envoyer des MP .

Merci

Jeudi 06 Octobre 2005 12:20

en revanche qd il dit qu il dit qu il a recu un mail est qu il nous cite la phrase qu elle lui a laissé par mail soi disant c un peu dommage d ecrire ca!!!!!

Mercredi 05 Octobre 2005 21:34

en revanche ilove yifang,juste par respect pour elle ne dit pas qu elle t a ecrit un mail alors que ca n est pas vrai!
Si tu es aussi amoureux que tu le dis respecte la au moins .
Merci d avance pour tes paroles.

Mercredi 05 Octobre 2005 21:32

bon jorgen t arrete de raconter ta vie sur le forum!!!!!!
j espere que tout va bien pour toi a auch!
A bientot ds la region peut etre ou en dexieme phase en N1!!!!!!!!
Un petit match a rouen serait sympa!!

Mercredi 05 Octobre 2005 01:00

je lui dirais tout ca a la seance demain matin!!
Si tu veux au prochain tour d indiv je te laisserai la coacher a ma place"i love yi fang"!!!!!!
Hormis ca Yi fang est tres gentil et tres agreable a coacher.

Mardi 04 Octobre 2005 16:01

plus fort je ne sais pas en tout cas il me semble plus solide peut etre moins puissant ms plus regulier!

Mardi 04 Octobre 2005 15:00

il faudrait que la fede le modifie rapidement car cela fausse completement certaines rencontres meme pour les équipes premieres!
Si une équipe fait un long deplacement pour aller jouer 6(25) ce n est pas tres interessant et le championnat se fausse.Maintenant cela peut aussi profiter a certaines équipes moyennes qui n avait pas trop le droit a l erreur pour se maintenir de ramener 3 points de cette rencontre!

Mardi 04 Octobre 2005 13:54

tu as raison placrou!!
Ms je ss un peu insomniaque en ce moment!!!!

Mardi 04 Octobre 2005 03:01

peut etre oui!!!!
Ms bon faudrait etre completement allumé pour penser ca!!!
Bon faut aller se coucher pour dire ca!!!!!!

Mardi 04 Octobre 2005 02:05

sur le principe je ss d accord avec toi,ca defavorise completement les equipes adverses.
Maintenant des equipes comme Montpellier et Hennebont ne font que profiter du reglement qui est mal fait.
Il faudrait peut etre que la fédé reprenne le reglement afin de favoriser les équipes montantes qui jouent le maintien!
Ms on ne peut leur reprocher de se servir de celui ci,ils ont les joueurs pour le faire ils le font!
Est ce que si ASAND avait les joueurs il ne l aurait pas fait?
personne ne le sait!

Mardi 04 Octobre 2005 02:01

minidef vous jouez le maintien??????
Tu nous redis un petit coup que la poule est homogène??!!!!!!!
Allez redis le!!!!!!!
Tu as oublié de remercier GATIEN et CHILA pour Gravenchon!!!!
Je plaisante je te taquine un peu!!!!!!!
A demain a l entrainement!!!

Pour tout le monde je pense que la poule est homogène!!!!!!!lol!!!!!

Mercredi 10 Août 2005 14:48

toujours la meme equipe!
Vous par contre ca commence a devenir interessant vous allez pouvoir jouer les places 2,3,4 minimum!

Mercredi 10 Août 2005 14:01

dis dc jorgen tu n as jamais autant ecrit sur le forum!!!!

Samedi 11 Juin 2005 12:56

salut moris.
Akinlabi a signé c est certain!

Vendredi 03 Juin 2005 12:34

j ai fait faire des pompes a gatien devant 600 personnes!!
Je ss fier de moi!
explication:
Apres l entrainement que damien et philou nous presente,un défi a été effectué:enlever le maximum de cible posé sur la table en 20 balles(il y à 9cibles) et moi et damien avons enlevé 8cibles ainsi que philou et son partenaire(8également)et nous nous sommes imposés avec damien en retirant la dernière!!
En tt cas si vous avez l occasion regardez bien c tres impressionnant!

Vendredi 03 Juin 2005 12:30

merci daniel
Bonne saison a vous en pro B et rendez vous le mardi soir a YPORT pour de belles soirées!!
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bixente

Résolu