dans france tennis de table c ecrit que c est Xavier PITOIS qui etait le coach d yport la saison passée et je n ai pas eu d echos sur son depart.si depart il y a eu!Ou alors unr erreur de la part de notre cher magazine!!
c est julien GAUDET de grand quevilly qui gagne le 25 devant emile COSTARD.
En tant qu entraineur de grand quevilly je tiens a feliciter mes joueurs qui terminent 1er,3eme et 4eme du tableau 25,ainsi qu a peter AKINLABI pour son bon match sur LIN JU.
Felicitations egalement a anne sophie pour sa victoire dans le tableau dames!!!
Je suis complètement attristé par cette nouvelle.Le ping perd quelqu'un de passioné,génereux,avec des qualités humaines hors du commun.
Je me rappelle ces heures que nous avons passés à discuter aux championnats de france seniors,au TOP24 et plus recemment au france juniors.Je connaissais philippe depuis11 ans et c' est quelqu un qui m a toujours conseiller et m a fait connaitre les valeurs de la vie et de notre sport.
Je transmets toutes mes condoleances a sa famille et à ses proches.
bonjour a tous.
Ayant organisé les plays offs avec le club de grand queviily,je vais vous avouer que j etais entierement d accord avec vous au moment de l installation,etant joueur je sais ce que c est!!!mais le juge arbitre nous a donné son accord pour evoluer dans ces conditions!!Un peu surprenant mais malheureusement nous ne pouvions faire autrement etant donné que le terrain de hand sur lequel vous avez évolué n est pas aux normes au niveau des dimensions...Il est beaucoup plus petit...En revanche cela aurait pu etre pire car la ville n avait pas enlevé les buts de hand!!!Nous les avons donc à la derniere seconde!!Alors imaginez avec les buts en plus et la c etait la catastrophe!!
Merci aux joueurs de ne pas s en etre pris a l organisation qui honnetement a fait son maximum dans un delai minimum...
merci a vous tous!!
Je ferais le maximum pour tirer le club vers le haut...
Et j espere repondre a toutes vos attentes...
A bientot a l entrainement!!!!!
Et puis specialement pour les filles:seance du lundi:service bombe dans le CD:frappe CD, special eloise!!!!