Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Play off : debriefing

Vendredi 26 Mai 2006 18:55

salut à tous, je vais faire un peu loup blanc, mais tant pis.
J'etais aux play off à Grand Quevilly, comme joueur, et le moins que le puisse dire, est que les conditions de jeu etaient plus que moyenne, alors j'aimerai savoir ce que les gens qui ont joué, ou meme uniquement regardé, en pensent.
Voilà mon ressenti: Dans la grande salle, les airs de jeu n'etaient pas reglementaires, il manquait au moins 2 voir 3 metres en longueur ( il y a eu plusieurs clash avec les defenseurs...), celles opposées aux gradins devaient avoir 1m50 de moins en largeur que celles du milieu, avec le vent, la laine de verre tombée du plafond, des qu'il y avait du soleil on n'y voyait plus, des qu'il y avait un nuage, c'etait l'obscurité, bref,pas genial!! Dans la petite salle, a partir de 14h, on etait aveuglé par le soleil!! Je ne critique pas les gens de Grand Quevilly, mais la fédé ne peut elle pas appliquait les reglements?????Imaginez vous, dans vos clubs ce que peuvent vous dire les juges arbitres si la taille des airs de jeu n'est pas bonnes???Alors a quio sert le reglement???????????
De plus, dimanche matin, le juge arbitre nous a obligé a changé de maillot car meme couleur pour les deux clubs, on l'a fait car en face ils n'avaient qu'un jeu de maillot, mais quelle surprise en voyant dans la salle d'a coté une rencontre entre deux equipe arborant un jaune identique, sans penser que la veille, deux club ont joué avec le meme maillot,meme couleur, alors, le reglement est il different selon les equipes ou le niveau ???? Le juge arbitre a beau dire que c'est a l'appreciation du juge arbitre, le reglement ne doit il pas faire foie dans la salle de ping, quand tous les arbitres sont d'accord pour sortir un jaune des que l'on baille un peu trop fort!! Sur ce point, si certains ont ete tres bien, trop se prenne un peu trop pour zorro, et là tout le monde etait d'accord, meme certains arbitres....

Pour en avoir parlé avec certains ce week end, je sais qu'on est tous plus ou moins d'accord.

Si la fédé propose de faire jouer les play offs, a t on le droit d'avoir des conditions de jeu prevu par le reglement? De plus , s'agissant d'une fete, sans "montée" en jeu, il est dommage que certains matchs soient gachés par le zel de certains!!!!

Lundi 29 Mai 2006 13:15

D accord avec toi fasta, cependant nous nous sommes bien amusés quand même et content d avoir revu des copains!!Puis l ambiance des matchs etait plutot sympas je trouve.
A bientot
ludo

Mardi 30 Mai 2006 09:55

rien a rajouter, d'accord avec toi fasta

Mardi 30 Mai 2006 12:59

ludo, heureusement que les matchs se sont passés dans une tres bonnes ambiance, et effectivement cela est ters plaisant de retrouver des potes, surtout qu'avec les zones geographiques, il n'y a aucunes chance de jouer sur vous en phase normal!!! a tres bientot, et n'hesitez pas a appeler quand vous etes dans le coin!!!

Mardi 13 Juin 2006 11:43

bonjour a tous.
Ayant organisé les plays offs avec le club de grand queviily,je vais vous avouer que j etais entierement d accord avec vous au moment de l installation,etant joueur je sais ce que c est!!!mais le juge arbitre nous a donné son accord pour evoluer dans ces conditions!!Un peu surprenant mais malheureusement nous ne pouvions faire autrement etant donné que le terrain de hand sur lequel vous avez évolué n est pas aux normes au niveau des dimensions...Il est beaucoup plus petit...En revanche cela aurait pu etre pire car la ville n avait pas enlevé les buts de hand!!!Nous les avons donc à la derniere seconde!!Alors imaginez avec les buts en plus et la c etait la catastrophe!!
Merci aux joueurs de ne pas s en etre pris a l organisation qui honnetement a fait son maximum dans un delai minimum...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes