Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bixente

Messages de Bixente - Page 10

Dimanche 21 Octobre 2007 17:25

Neuilly grand quevilly 3-11

Dimanche 07 Octobre 2007 21:10

je m excuse mauvaise info effectivement grand quevilly s est finalement imposé contre la raquette cauchoise 11-9....Excuse moi jozao...

Dimanche 07 Octobre 2007 21:10

je m excuse mauvaise info effectivement grand quevilly s est finalement imposé contre la raquette cauchoise 11-9....Excuse moi jozao...

Dimanche 07 Octobre 2007 21:09

Dimanche 07 Octobre 2007 21:02

dix dix mon petit jozao!!

J ai effectivement une equipe de regionale 2 qui ne sera pas tres competitive cette saison,la faute d effectif qui m oblige a faire des choix sur les équipes prioritaires et donc je m en excuse cette equipe sera regulierement affaiblie!!

Effectivement le psg ne tourne pas rond encore cette saison,j espere simplement qu il laisseront le guen travailler sur le long terme...J espere qu il laisseront aussi L.Blanc construire une belle equipe a bordeaux car ils ont pris un joli bouillon aujourd hui!!!

A plus!!

Dis donc jozao qu as tu fais a ton dernier match???Et qui en perd apres mon depart??

Dimanche 07 Octobre 2007 18:27

details:

Akinlabi 3V
Tan 2V
Coulon 2V
Gonot 0V
Liot 0V
Perez 3V
Doubles 2V

Dimanche 07 Octobre 2007 18:25

Pour Grand quevilly en R1 victoire 15-5 contre MSA et match nul de la R2 contre la raquette cauchoise.Et enfin defaite 14-5 contre fecamp.

Dimanche 07 Octobre 2007 18:22

est ce que valentin joue tjr a ste luce?

Dimanche 07 Octobre 2007 12:04

Grand quevilly -Stade Montois 11-6

Lundi 24 Septembre 2007 00:54

C est clair!!

Tu sais que j ai encore mal...!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 21:14

bien sur qu ils seront la car vu le niveau de jeu que j ai affiché hier en tant que remplacant il vaut mieux qu ils soient la!!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 15:56

Il manquait deux jouers a grand quevilly:

Le chinois ainsi que bruno perez retenu par le club de levallois dont il est le manager general..

En revanche belle rencontre de la part des deux equipes qui se sont livrés un joli duel,meme si il faut le reconnaitre le grand quevilly s en sort tres bien....

Details:Akinlabi 2V,Liot 1V,Gueye 1V et le double en A,en B:Coulon 2V,Gonot 1V, et Durand notre joker!!!!(que je remercie pour sa bonne humeur et son attitude a la table)1V!!!!!!!Plus le double en B

Dimanche 16 Septembre 2007 16:03

Je suis d accord avec toi fry44 sur le fait qu un joueur non numeroté ne doit pas etre payé,en revanche je ne suis pas d accord qd tu dis qu un numero 200 ne doit pas etre payé.J ai moi meme été numero 200 et tu dois te douter qu il faut passer beaucoup de temps dans la salle pour atteindre ce niveau donc je pense que c est merité..Apres tout est relatif il ne faut tomber dans l abus de donner 600 euros a un 200......

Vendredi 14 Septembre 2007 01:49

et bruno ne devrait pas rester qu une seule saison encore....

Mercredi 12 Septembre 2007 12:44

Pas de souci pour Bruno Perez il sera bien Grand Quevillais!!En revanche Bertrand Escalettes a bien signé a Evreux...

Mardi 11 Septembre 2007 00:16

Le plaisir est la depuis des années....
En recrutant un joueur du calibre de yong vous visez forcement plus haut que la 2eme ou 3eme place?

Mardi 11 Septembre 2007 00:14

Et bien voila tu es au courant de la surprise qui ne devait etre dévoilé qu au premier match......!!
Maintenant tout le monde sait que nous avons un nouveau joueur!!!!!!!!!!!!!!!

L equipe sera donc:Akinlabi,Tan,Perez,Gueye,Coulon et Gonot.

Voila pour les personnes qui desiraient la compo.......

Lundi 10 Septembre 2007 15:59

grosse équipe en revanche pour Rouen qui alignera 3 numerotes et 3 25 dont 2 qui tourneront lors des deux premieres journées pour definir qui sera le 6eme.

Lundi 10 Septembre 2007 15:45

Le plus gros favori de cette poule est le SPO Rouen avec une equipe sensationnelle!
Un chinois(li yong)d un niveau incomparable,d yvan baranek toujours aussi present dans les grands rendez vous ainsi que julien Novarred une regularité exemplaire.Et une B tonitruante avec 3 joueurs tres talentueux dont le joueur le moins bien classé est numero 500!!!
Inutile de chercher le montant en pro B cette saison!!!!!

Bonne chance a mes anciens coequipiers.

Lundi 10 Septembre 2007 15:41

Aucune idee sur son classement pour le moment.
Je pense que c est un bon joueur mais qui n atteind pas le niveau exceptionel de certains chinois tel que lin,wang ou encore li yong.
Je pense qu il joue aux alentours de la 200 eme place
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bixente

Résolu