BOCANDE lors de leur victoire fantastique au Camp Nou de Barcelone 4 à 2 je crois au match retour.... Et ZENIER aussi, KASTENDEUCH j'en passe et des meilleurs !!!
Ceci dit, je pense que le FC Metz devrait rapidement retrouver la L1, j'ai eu la chance de suivre ce club à l'époque des PP flingueurs (Cyril POUGET et Robert PIRES)
que de bons souvenirs!!!! il y a tjs eu de bons attaquants à Metz: pires, pouget (qui n'a été bon qu'à metz !), bocandé, kurbos, et dans les années 75/76 la paire ugo curioni et nico braun, ahhhh nostalgie quand tu nous tiens !!! !!
Charlton 1-2 Liverpool
Wigan Athletic 1-0 Sheffield United
Reading 2-1 Blackburn
Newcastle 3-0 Watford
Arsenal 3-1 Portsmouth
Aston Villa 1-1 Bolton
Everton 0-2 Chelsea
Manchester City 0-1 Tottenham
West Ham 1-3 Manchester United
Fulham 2-2 Middlesbrough
oui, je sais qu'il n'a pas été formé à Metz; par contre Molinari a eu le nez creux d'aller le chercher à brest car en six mois, ribéry est passé du rang de parfait inconnu au rang d'international espoir! et pour remercier tout le staff messin, il est parti au mercato
Arsenal 2-0 Tottenham
Wigan Athletic 0-1 Liverpool
Sheffield United 2-1 Charlton
Reading 1-2 Bolton
Portsmouth 2-1 Aston Villa
Chelsea 2-1 Newcastle
Blackburn 1-0 Fulham
Middlesbrough 1-2 Manchester United
Everton 1-2 West Ham
Manchester City 1-2 Watford
c'est bien la 1ère fois que Nancy évolue à un niveau supérieur de Metz !! enfin la moselle sera tjs au dessus de la meurthe (même géographiquement) !! !!
Metz en L1 c'est sympa..... bon club formateur....
exact: souvenez-vous: battiston,zénier,rey, bocandé, kastendeuch, pires, pouget. La seule grosse erreur: ils ont refusé Platini pour insuffisance physique!!
oui, je me souviens, but à le 89 ème minute !!!! c'était bon !!!!!!
mais bon , pour le moment, la question n'est pas de savoir si le FC Metz a le niveau de la D1, mais de se rendre compte, que pour le moment, il survole la D2.