tu as raison ludo, çà va être dur pour le havre de monter en L1; mais il reste 11 journées et 33 pts à distribuer, donc sait-on jamais!! pour mon équipe de coeur ( le FC Metz) c'est bien parti: 10 pts d'avance sur le 4ème (le havre) et un match en retard
Patrick
pour avoir une chance de maintien il faut que Villiers batte Ormesson lors de la prochaine journée, puis dans la foulée St Quentin (dur mais réalisable); alors là je pense que le maintien sera assuré. Dans le cas contraire, hélas j'ai des doutes.
Liverpool 2 - 1 Manchester United
Watford 1- 1 Charlton
Sheffield United 1-2 Everton
Newcastle 2-1 Middlesbrough
Manchester City 2-1 Wigan Athletic
Fulham 1-1 Aston Villa
Arsenal 3-1 Reading
Portsmouth 1-3 Chelsea
Bolton 2 -1 Blackburn
West Ham 1- 2 Tottenham
Wigan Athletic 1-1 Newcastle
Watford 0-1 Everton
Tottenham 2-1 Bolton
Middlesbrough 2-0 Reading
Manchester City 1-4 Chelsea
Liverpool 3-0 Sheffield United
Fulham 1-2 Manchester United
Charlton 2-1 West Ham
Blackburn 2-2 Portsmouth
Aston Villa 1-3 Arsenal
j allais oublier mais je tenais a signaler l excellent comportement des jeunes qui ont joues en r3 et je tiens a remercier luc paris que l on ne presente plus pour le 11 a 0 qu il a mis a un jeune de 13 ans
bravo luc tu nous epatera toujours quelle cerveau
je pense que c est une premiere reponse a la baisse des licencies en haute normandie (refere le questionnaire envoyer au club sur la licenciation par la ligue)
j oubliais qu il fais parti du comite de la ligue c est dommage il gache le travail d autres personnes qui se demene au sein de ce comite
guillaume marais
pourquoi encore une polémique sur Luc. On va finir par croire que tu as une dent contre lui !!!! !!!! j'aimerai que tu développes lorsque tu dis qu'il gache le travail d'autre personnes ! la critique est facile ! et l rapport avec le 11 à 0 ??
Wigan Athletic 2-1 Portsmouth
Watford 1-2 Bolton
Tottenham 1-2 Manchester United
Middlesbrough 1-3 Arsenal
Manchester City 1-1 Reading
Liverpool 3-1 Everton
Fulham 1-0 Newcastle
Charlton 1-3 Chelsea
Blackburn 1-1 Sheffield United
Aston Villa 2-1 West Ham