Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sameri

Messages de sameri - Page 2

Jeudi 26 Août 2004 01:00

pas moyen de le trouver en france? comment t'est aussi sur?

Jeudi 26 Août 2004 00:55

tes sur kobe?

Mercredi 25 Août 2004 17:08

Moi aussi j'y serais et je gagnerai.

Mercredi 25 Août 2004 16:45

je crois que celui de timo boll est celui du catalogue.le Boll Spirit Off

Mercredi 25 Août 2004 16:21

Jan Ove n'avait pas le dicon comme d'hab. Quel bois avait-il selon vous? Moi je pense que c'etait le lagonda ou l'impuls.

Lundi 23 Août 2004 08:46

Si je peut me permettre d'apporter ma petite touche. Moi je suis 35, j'ai commence a jouer il y a 8 ans mais au debut, je jouait qu'avec des bombes, 10 fois trop rapides, mon entraineur s'en battait. Jusqu'a ce qu'un nouvel entraineur arrive, il m'a fait arreter de coller ( j'etait deja 45 ) et m'a mis une raquette all- dans les main : un waldner senso V2 avec des GPS sans colle. Je suis passé de 45 a 35 en 1 an et je suis presque a 30. Maintenant je joue avec un Donic Waldner Senso V2 et 2 sonnex XF 40 (exellents) mais je colle comme un cochon ! Morale: bosse tes bases (toucher, placement, vitesse de bras, toutes les rotations, top des 2 cotes...) avec une raquette all. et des que tu te sens tu garde cette meme raquette et tu colle comme moi, comme un cochonou!

Mardi 17 Août 2004 21:43

Salut, moi je te donne ce qui est pour moi le meilleur bois en vente: le waldner senso V2. Super bon controle, bonne acceleration, bonne sensation en bloc et en top la raquette devient la prolongation de ta main.

Mardi 17 Août 2004 21:43

Salut, moi je te donne ce qui est pour moi le meilleur bois en vente: le waldner senso V2. Super bon controle, bonne acceleration, bonne sensation en bloc et en top la raquette devient la prolongation de ta main.
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sameri

Résolu