Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno63

Messages de Bruno63 - Page 8

Jeudi 11 Janvier 2007 14:55

STADE CLERMONTOIS 1 - CHARMEIL PPC 1 11-1
SL. VICHY 2 - E.A.MOULINS YZEURE T.T. 1 11- 3
E. CEYRAT 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 11-8
ASTTRE RIOM 1 - ASPTT MONTLUCON1 7-11

Dimanche 17 Décembre 2006 10:55

Un grand Bravo à Cournon pour sa victoire et son accession en N3. Un bon match dans un bon esprit pour les joueurs en présence. Bonne chance pour la suite !

Samedi 16 Décembre 2006 11:08

Si il y avait une révolution un jour, ça m'étonnerait qu'elle parte de l'Auvergne... Et de toutes façons, on ne parle pas aux Lyonnais Italiens !!!

Vendredi 15 Décembre 2006 16:02

Veillée d'armes avant les combats,... et les surprises ?? ... avant de se restaurer !!

Jeudi 07 Décembre 2006 14:42

Voici qui est intéressant !
Vos pronostics avec les scores pour cette dernière journée de phase 1 ?

Dimanche 03 Décembre 2006 10:16

Je serais gourmand de connaitre le détail des matchs Martres-Cournon et Riom-Montluçon... Merci d'avance à Flo, Sim63(ou03) et les autres pour nous donner ces détails de victoires/défaites !

Vendredi 01 Décembre 2006 09:14

Excellent Juvert !! Merci aux autres pour leurs réponses !!!

Jeudi 30 Novembre 2006 14:43

Quels sont les montants de la D1 Puy de Dôme en élite Messieurs ???

Jeudi 30 Novembre 2006 14:41

U.S. MARTRES DE VEYRE1- C L COURNON 1: 09-11
SL. VICHY 2- A.T.T. AULNAT 1: 11-3
E. CEYRAT 1- TT BOURBON 1: 11-3
ASPTT MONTLUCON1- ASTTRE RIOM 1: 10-10

Lundi 20 Novembre 2006 18:27

Qui fait les points à Clermont ?

Mercredi 15 Novembre 2006 14:49

Les indivs 2ème tour à St Eloy en élite régionale dans 10 jours...
Vos favoris ?
Pronostics ?
Je me lance :
1- Clémente
2- Thave
3- Branchereau
4- Encinas...

Mardi 14 Novembre 2006 14:57

Petit salut amical à Cubi, Softquipeut et les autres ! Bon match à tous !

Mardi 14 Novembre 2006 10:09

C L COURNON 1 - E. CEYRAT 1 11/08
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1 3/11
TT BOURBON 1 - ASPTT MONTLUCON1 3/11
SL. VICHY 2 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 08/11

Mardi 07 Novembre 2006 14:06

Il y a effectivement à Vichy des joueurs de talent et en devenir, mais qui devront affronter vos deux joueurs bien au dessus. Rappelons l'écart de 100 à 300 points en faveur des 2 joueurs Cournonnais cités précédemment. Restent les confrontations entre les autres joueurs, là aussi, en nombre de points nettement en faveur de l'équipe à Descartes...
Et c'est effectivement vrai que le maintien en N3, en 2ème phase est plus difficile à obtenir qu'en première phase.

Mardi 07 Novembre 2006 11:25

Un maintien ne s'acquiert qu'à la table, et la logique en sport est souvent bousculée ! Nous avons effectivement battu Montluçon à qui il manquait un joueur fort, et en plus nous avons eu beaucoup de réussite sur 2 match "clés". Le score aurait pu être inversé, tout comme contre Ceyrat. Maintenant, si nous comparons les points des joueurs de Vichy et Cournon au pointage de novembre, il n'y a pas photo, et si la logique était respectée (rare !) Vichy2 pourrait faire 4 points sur Cournon. Mais n'anticipons pas, et les rencontres de la prochaine journée seront révélatrices des forces en présence (Cournon/Ceyrat et Vichy/Les Martres). Je suis impatient de lire vos pronostiques !!!!

Mardi 07 Novembre 2006 11:16

J'ai joué une saison avec SB ox, puis devant l'impossibilité d'attaquer et la frustration d'être impuissant sur les jeux qui abusent du "sans effet" sur picot avant de rentrer très fort, j'ai repris le Bamboo ox. Je génais beaucoup moins à la table et un peu moins en défense, mais cela ne me satisfesait pas encore. J'ai donc essayé le monster ox sur bois lent, allround et rapide. C'est pour moi, un SB amélioré : bon contrôle, bonne inversion en bloc à la table, assez moyen en défense régulière loin de la table, mais par contre toujours le même problème sur les jeux sans effet !! J'ai donc essayé le Curl P1 R, et je joue avec depuis 2 mois. C'est un excellent compromis car il permet un bloc à la table passif et actif, une bonne possibilité d'attaque, une bonne inversion en défense, et un excellent contrôle. Par contre, j'avoue qu'il est assez difficile à dompter, et peut-être difficile pour des joueurs inférieurs à 40. Il nécessite "du toucher" et du "métier", de la réflexion sur l'ouverture de l'angle de raquette fonction des situations de jeux, et "l'automatisation" peut se révéler parfois un peu longue... Mais c'est aujourd'hui le picot que je recommanderai....

Lundi 06 Novembre 2006 11:07

Je crois que l'ambition de Vichy était le maintien, et surtout pas la montée. Il faut être réaliste, l'équipe de Cournon est bien trop forte, et Vichy 2 n'aurait absolument rien à faire en l'état en division supérieure, hormis prendre des caisses, faire des kilomètres et dépenser de l'argent inutilement associé à une fatigue démotivante... Même si quelques joueurs mériteraient, un jour, de connaitre la N3...

Dimanche 05 Novembre 2006 11:00

Un petit clin d'oeil à tous les pronostiqueurs avertis depuis le début de la saison ! Vous semblez omettre le paramètre "chance et réussite incroyable", et pourtant en logique, vous avez tous raison !!! Bon courage pour la suite...

Dimanche 05 Novembre 2006 10:56

Merki Ju vert, c'est toujours un plaisir de rencontrer des joueurs symphatiques et intelligents. Je pense que vous étiez quand même favoris même avec l'absence de OJ, mais la réussite a été plutôt du côté Vichyssois. En tous cas, beau match, bon esprit sportif, bonne ambiance de compétition, et bon apéro !!

Lundi 02 Octobre 2006 19:49

Belles prestations de Florian, Simon, Richard, Fred, Jérôme, Bertrand qui ont sorti de bien belles parties. Bravo messieurs ! Un tableau d'honneur spécial pour Daniel Galazka qui a réalisé une bonne compétition pour son jeune age ! Et un bravo à Jean Luc Martin, qui bien que malade a sauvé sa tête !!
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno63

Résolu