Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno63

Messages de Bruno63 - Page 17

Lundi 13 Juin 2005 20:00

Hello Jeune Homme, alors comme ça tu va jouer à Mirande ?? Excellent choix, mais pourquoi ne pas revenir à Auch ? Tu dois confondre Dr Neubauer et Hallmark qui sont 2 marques différentes. Quel picot as-tu joué précisemment ?
Amitiés.

Lundi 13 Juin 2005 19:52

Tu sais, Riri64, on s'adapte avec l'âge, on essaye de faire ce qu'on peut.... C'est pas toujours facile, mais des fois ça marche encore avec une petite défense en revers et un gros top en CD... Et puis on tourne la raquette c'est plus marrant !!! Il y a parfois quelques numéros qui se font piéger, parfois un 300, parfois on perd un 30... Bref, comme dans la vie, comme dans sa profession.... Je ne sais pas qui tu es Riri, mais c'est avec plaisir que nous boirons un coup ensemble, si je sais qui se cache derrière Riri64 ! Quant à la leçon de ping, je suis toujours partant pour en prendre une ! On apprend encore à mon âge !!!

Lundi 13 Juin 2005 19:43

Merci pour ton professionnalisme Francis !
J'ai essayé le Destroyer également, que je comparerais à l'Aligator : très agréable à jouer, mais pour moi, peu ou très peu d'inversion d'effets. Je dois être décidemment très difficile ! J'ai bien posé quelques questions sur le nouveau picot Original de Hallmark, mais peu de gens sont capable de me dire ce qu'il vaut en défense loin de la table... Peut-être dans quelque temps, après des essais ??

Lundi 13 Juin 2005 19:24

Il me semble qu'il y a un Triumvira indissociable : geste, picot, bois. J'ai un geste de défense revers avec le raquette parallèle au sol et je prend les balles très bas. J'ai essayé, il y a quelques années le feint long, et mes balles montent et n'inversent pas l'effet topspin adverse. Quant aux Super BlocK et Scalpel, j'ai trouvé, après essai, ces picots injouables en défense loin de la table. Ils sont adaptés à un jeu de bloc à la table, avec un geste actif sur les balles coupées ou molles, bref, tout l'inverse du jeu de défenseur... Ou puis-je trouver le Double Fish 1615 ?

Lundi 13 Juin 2005 19:12

Je suis admiratif du travail, de l'engagement et de la passion que l'on sent dans les propos de top46. Ca me rappelle un peu ce que Cugnaux avait réalisé dans les années 1987-1991, et personnellement, j'en suis encore assez fier. Ces débats ressemblent à ceux de l'époque, et je vois que l'on mélange éthique, morale, sport, travail, bref, on parle de professionnalisation. Je n'ai pas changé d'idées depuis 20 ans sur la façon de tirer notre sport vers le haut (à savoir, une reconnaissance médiatique) : le professionnalisme ! Et dans un milieu professionnel, l'éthique, la morale, la compétition ont des régles bien différentes que celles de nos associations sportives un peu poussièreuses.
PS : Un petit bonjour à Cub, si c'est bien celui à qui je pense, nous avons dû jouer quelques saisons ensembles dans la même équipe dans ce bon vieux club de Auch !!

Lundi 13 Juin 2005 18:52

Je suis nostalgique du Grass Super ox avec lequel je trouvais que l'inversion d'effet en défense était, pour mon jeu, optimale. J'ai retrouvé un peu les mêmes sensations après l'interdiction de ce picot avec l'ancien Super Spécial de Neubauer / Hallmark, avant la cission de ces 2 marques. Aujourd'hui j'utilise un Curl Bamboo ox, mais je ne retrouve plus cette efficacité qui me faisait perfer assez régulièrement sur des joueurs aguéris (15, 20 de l'époque). D'après vous, quel est le picot qui se rapproche le plus de ces picots mithyques ??

Lundi 13 Juin 2005 18:43

Je joue avec un curl bamboo ox, et c'est vrai que la défense loin de la table est agréable et parfois permet de renvoyer des effets très coupés. Y-a-t-il des forumeurs qui utilisent le Super Spécial et/ou l'Original en défense loin de la table ? Vos avis SVP !!

Dimanche 12 Juin 2005 11:50

Merci thr34 pour ces résultats (grand courage de saisie) ! Peux-tu nous donner la suite SVP ? (quarts, demis et finales). Merci d'avance pour ta contribution à l'information !!

Mercredi 08 Juin 2005 10:21

Et en défense loin de la table, quelles sont vos impressions ??

Mardi 31 Mai 2005 10:02

La liberté n'a de limites que celles que l'on se fixe.... A méditer...

Vendredi 27 Mai 2005 09:57

Tabernacle !!! Serge, si tu viens à Vichy, je te promet de te faire des entrainements individualisé pour te faire progresser avec ton soft en CD !! Je crois que tu veux progresser et que tu te fiche un peu de la division dans laquelle tu joues ? Si c'est le cas, je pense que tu peux arriver à un classement 45 en une saison. A toi de voir...

Jeudi 26 Mai 2005 15:22

Et pour la défense loin de la table ? Qu'en penses -tu ? Même question pour le bloc coupé à la table ?
Tu l'as commandé directement sur le site Hallmark ? Est-il livré avec une feuille autocollante ?

Mardi 24 Mai 2005 15:20

"La poupée qui fait non" !!!

Mardi 24 Mai 2005 11:13

Excellent Bible !!

Mardi 24 Mai 2005 11:05

J'ai l'impression d'avoir cassé l'ambiance de ce sujet qui marchait bien auprès de nos jeunes forumeurs plein d'espoir. Je m'en excuse. Peut-être ça vient de l'ambiance de "Vol au dessus d'un nid de coucou" ou 'd'orange mécanique". Allez, un petit coup de 9ème de Beethov et je rentre !!!

Lundi 23 Mai 2005 20:01

Jeune Jedaï, plus fort tu seras encore quand petite crotte tu mépriseras !
Je connais bien Cyril depuis fort longtemps et j'aimerais que chaque club ayant une ambition nationale puisse avoir un entraineur avec simplement la moitié de ses compétences, de sa passion et de son sérieux. Par contre, j'aurais tellement aimé lui apprendre la patience avec les "buses", la diplomatie avec les "moins passionnés ou compétents" qui nous dirigent.... Un jour peut-être pourrons-nous échanger sur ces sujets !!!
Bravo Cyril et continus !!!!

Dimanche 22 Mai 2005 19:31

Quel talent !! On croirait revoir les reportage de Télé Toulouse sur Cugnaux dans les années 90 !!! Allez Plaisance !!!

Dimanche 22 Mai 2005 19:29

Scandalisé !! La France est mise au rancard de l'Europe... La chanson Française était loin d'être la plus nulle !! L'europe ne veut pas de la France ? Qu'elle se rassure, on ne veut pas d'elle (plagia arrangé de Coluche !!)......

Vendredi 20 Mai 2005 19:09

Parfait marcvtdi !!! Je me demandais si tu le verrais !! Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 19:02

"en adéquation AVEC". Désolé.
L'entraineur doit avoir également une excellente expression écrite et orale.
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno63

Résolu