Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polo25

Messages de polo25 - Page 4

Dimanche 09 Septembre 2007 21:54

c'est une grande histoire entre nous!
pietro ne jouait pas c'est Johan Conan de Beaufou qui gagne le tableau principal.
a+ tard!

Dimanche 09 Septembre 2007 21:44

Citation de elromarin :

Sinon paulo tu as revu l'HOMME du club MICKEY?


OuiRire je lai revu j'ai meme passer le week end avec lui au top 8 de Beaufou,on a meme dormi ensemble pour tout de dire ,lol
Au passage je remercie les organisateurs pour l'acceuil de cette journée qui est toujours sympa melant bon niveau et convivialité

Dimanche 09 Septembre 2007 18:56

Ce n'est pas a moi de te le dire,tu verras avec ca avec tes futurs employeurs si ton entretien est concluant

Dimanche 09 Septembre 2007 18:47

Citation de elromarin :
tu n'a pas le droit d'entrainer contre remuneration si t'as aps le B.E minimum, le club sera donc dans l'illegalité


Si je ne dis pas de betise , il a le droit a une condition grace au dispositif emploi jeune,
c'est d'etre inscrit à l'entrée du poste en formation Brevet d'etat.

Vendredi 24 Août 2007 15:14

Citation de fry44 :
Claire gagne Paulo en finale. 11/8 à la belle, il me dit qu'il fait dans le social maintenantRire.


Elle a bien joué et ca s'appel de la galanterie voila tout!
lol

Mardi 21 Août 2007 15:59

Le Thibar SwinG de Eloi
dsl... Émoticône
Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 18:49

Je serais du coté de Antibes, j'ai regardé il y a 130 km pour aller a toulon,sa fais un peu
loin,malheuresement.. Émoticône mais peut etre il y a t'il plus pres? nice ou cannes?
Je sais qu'il y a de bons clubs par la comme nice..peut etre des joueurs seraient interessés pour taper la balle? je suis 25.
Si vous avez plus d'infos dites moi ,je pars dm1!
bonnes vacances a tous[img]null[/img] Émoticône ou bon courage pour les autres..
a plus!

Jeudi 02 Août 2007 12:49

Bonjour a tous ,jaurais voulu savoir si il a des tournois d'eté aux alentours de nices,antibes..?
merci

Dimanche 08 Juillet 2007 17:35

salut
j'hesite xbox 360 ou PS3?

Mercredi 20 Juin 2007 21:12

lol!
est il rentré deja?
Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 11:28

(c'est quoi le rapport entre la mousline et le tissu?Rire


musculaire

Samedi 10 Février 2007 23:46

Bonjour a tous les pongistes

J'attire votre attention car je suis a la recherche de documentation sur le travail physique Spécifique au tennis de table qui me semble t-il est primordial

Des sujets ont deja été traité avec quelques exos pertinents..
Des exos sur le travail des quadriceps?.....
Des personnes ont-elles paricipé a la formation de la féderation sur la préparation??

J'aimerais des infos....!!!!!!des exos...!!!....Ect

A vos claviers

Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 22:02

match nul du Pellerin en R3 contre Evron ki etais égalité avec nous en tète ,on gagne au set.........a 2 sets prés.......la folie...fallais pa etre fragile du coeur,excellent..!!!
Nous restons 1er...
1ere defaite en championnat pour ma part contre J-N boissonneau en menant 6.1 et 2set à O
pa facile le ping!Rire

Bonne operation de mes ex coéquipiers du TTcna 11-9 sur Murs..c bien les gars!
la N3 est devant.....[img]null[/img]

Dimanche 27 Août 2006 17:24

Stephane David - Pays de loire
Émoticône

Lundi 07 Août 2006 17:40

Sur une certaine MuLe..
sa marche très bien
+
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polo25

Résolu