Salut ,avez vous des infos sur la composition des poules??
Bon anniv polo et rendez vous dès la premère journée chez vous
Merci Joss!ca va etre un plaisir de vous recevoir!et le niveau va encore etre super interessant..
ca le fait!!on se fera un autre reveillon alors!lol
Bonnes fetes a tous!
polo, je kif trop ton petit pull rose, t'es trop mignonne dedans...
lol tu en perds pas une toi bon ecoute,je vais m'en acheter un autre pour les fetes,depuis le temps que tu fantasmes dessus,je te jure que je te le donne,et puis vu que tu fais bien 10 kg de plus que moi,il va t'aller comme un gant mon pti'steph tu seras toute mignone la dedans,je prepare le papier cadeau...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 22 Décembre 2008 19:29 par
polo25
bonjour a tous,Nantes ne jouera pas tjs avec cette equipe,il manquait 2 gros 25 titulaires et nous avions un joueur blessé.Debut difficile mais nous baisserons pas les armes pour la suite de ce championnat.felicitation a l'equipe de gd pontouvre qui commence avec brio cette historique montée en National.Bon esprit sur la rencontre!
a+
Bref, notre valeureux cadet a déboursé près de 250 Euros sur l'année, pour ne disputer que des matches souvent inintéressants !
Rajoutez a cela les deplacements souvent loin..l'hebergement et la restauration..
Plus la licence et le matos..
Y a t il un comptable sur le forum pour evaluer le budjet a l'année pour les parents d'un jeune?la formule en tout cas sur un point de vue financier n'est pas donner a tout le monde.
Le jeune de quartier ou d'ailleurs issu de famille modeste avec un enorme potentiel sera contraint de rester a jouer sur les tables en beton..
ST JULIEN TT - NANTES TTCNA 8-12 match du maintien pour les 2 equipes surement..
ARNAGE US - ANGERS VAILLANTE 12-8
ERNEENNE - LIGNE A.S.T.T. 11-9
NANTES MELLINET - BEAUFOU ASL 10-10 ou joker!
apparament oui,ca ne reflete pas la feuille de match mais n'enleve en rien le talent de Beaufou!Gros match Ziquette?
La poule est ultra serré! tu as le detail Pouc du match?
Victoire du Ttcna contre Ligné 12-8
Avec Stephane David..bonne rencontre et une super raclette de notre homme fort Jean-mimi...Ben prepare toi on es chaud bouillant
Tu confirmes l'eventuelle possibilité de jouer la prochaine rencontre chez nous?
a+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 27 Janvier 2008 21:23 par
polo25
..et fair play! merci j'en ai revé toute la nuit! se sera peut etre le seul de l'année!Je commence a vieillir,je marchais comme un papy ce matin! (jvais peut etre penser au soft en revers..)
Le reveil a eté douloureux!enfin bien cool comme journée!
a plus Mon marron!
sa chambre LoLo..!
j'avoue la fete et la compet ne sont pas compatible!
bon anniversaire encore cyril
je m'en souviendrais de ce week end..
Et j'espere te jouer pour recuperer mes points!
lol