Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Messages de evisims - Page 4

Mardi 17 Octobre 2006 20:13

Les autres matchs, ils sont dispo ?

Merci pour tes videos kkreanga, elles sont vraiment super !!

Mardi 17 Octobre 2006 16:54

Comme tu l'écris toi même... Ceux qui font ca sont ceux qui estiment qu'ils sont trop fort pour jouer au niveau departemental...(ou qui estiment que les autres joueurs du departement sont trop faibles)

Mardi 17 Octobre 2006 09:52

Moi, il y a toujours un truc que je comprend pas bien...

Pouvez vous soit me confirmer, sont m'expliquer comment ca doit marcher...

Ce que je comprend, c'est qu'on peut monter jusqu'en N1 de sa categorie, mais jamais en descendre ? Quid des autres divisions (au moins nationales, parce que à priori, dans les ligues et les comites, ce n'est pas tout encore en place) ?

Si j'ai bien compris, je ne vois pas trop l'interet de ne pouvoir que monter...

Samedi 14 Octobre 2006 18:36

Surtout que là, c'est confusant... Tu les veux sur megaupload ou pas sur megaupload ?
Citation de baptiste :
mais otre que megaupload!

Citation de baptiste :
par meugolpat silvouplait

Vendredi 13 Octobre 2006 11:19

pke en rhone alpes, pour le moment... C'est un peu le desert pour les saisies de regionale !!

Lundi 09 Octobre 2006 08:43

Journée 2, en poule A, ASBTT 1 bat vaise 2 32 -28

Dimanche 08 Octobre 2006 16:50

Poule L

APIVAL 5 20 - 40 Rhodia 1


Poule G
Saint Chamond 5 37 - 23 Rhodia 2

Samedi 07 Octobre 2006 14:20

style SMS, merci

Samedi 07 Octobre 2006 12:48

Mais non...
On t'a dit qu'il faut que tu envoies un mail pour le demander à openfresnes-infos@yahoo.fr...

Y'en a, j'te jure, il faut tout leur répéter !!!

lol

Samedi 07 Octobre 2006 12:36

Qu'est ce qui c'est passé à APIVAL ??

Les 2 equipes de R2 alignées etaient bien faibles (ur le papier, j'entend bien !!) ?

Samedi 07 Octobre 2006 11:16

Mais de rien Aurelie.

Si tu veux faire le tournoi, tu seras certainement la bienvenue !! D'autant que finalement, il y aura un tableau féminin !!

Mais n'oublie pas ta doudouneRire

Vendredi 06 Octobre 2006 11:31

Citation de Marathonien :
Looping-pong et Smartiz, je ne vois pas où se trouve la publicité mensongère sur l'affiche. Il me semble que sur l'affiche, il y a un astérisque après "9 stages en Chine à gagner". Il doit donc être précisé dans le règlement du tournoi qu 'il s'agit d'une réduction de 50% sur les prix des stages.
Cette pratique doit surement être légale puisqu'elle est fréquemment utilisée dans les pubs.


Oui, mais en général, quelque part sur l'affiche, on trouve un renvoi avec l'explication de l'astérisque (il me semble même que c'est obligatoire...) mais là, je l'ai cherché, mais je ne l'ai pas trouvé ce renvoi, je pense que quelqu'un qui gagnerait un "stage en chine" pourrait être en droit de réclamer l'intégralité dudit voyage. Mais là, il faudrait demander confirmation à quelqu'un qui connait vraiment le sujet.

Vendredi 06 Octobre 2006 10:51

Tu as un MP befa94

Vendredi 06 Octobre 2006 09:39

Je sais bien...
En fait, je ne demande pas à la modération de modérer...Rire
Je déplore simplement le fait que ce ne soit pas possible, ca devient lourd à force.

Vendredi 06 Octobre 2006 08:19

Les plus gros debordements (de mon point de vue tout au moins...) viennent tout de même de gens qui créent un psudo juste pour poster sur ce topic (les cousins de Kobe pour ne pas les citer...). C'est comme il y a 2 ans à la creation de Jackbauer, Mickael maze et j'en passe. Ce serait quand même bien que la modération se fasse dans les 2 sens !!

Mercredi 04 Octobre 2006 23:11

Citation de la cousine de kobe :
Bienvenu au club smartiz, passe un bon week end a la campagne le 11 et 12


Encore un nouveau pseudo Felix ?

Mardi 03 Octobre 2006 22:52

Avec une legère obsession pour l'argent des inscriptions...

Citation de evisims :

Aucune inscription ne sera prix en compte au telephone.

Mardi 03 Octobre 2006 22:37

J'ai recu les infos, et ca peut fournir 2 reponses à Kobe...

Le n° d'homologuation n'est pas sur le document envoyé par openfresnes-infos@yahoo.fr

Et voici l'article 14 qui doit repondre à l'autre question de Kobe :
Article 14 : Les engagements devront parvenir au plus tard le vendredi 10 novembre 2006, accompagnés du règlement, libellé à l’ordre de : FRESNES Tennis de table à l’adresse suivante : Mr Koum, 3 résidence fosse aux loups 94260 fresnes. Aucune inscription ne sera prix en compte au telephone.
Contact : openfresnes-infos@yahoo.fr

Lundi 02 Octobre 2006 23:08

Citation de Nivôdjeu :
Bien sûr varispin, sauf que se donner un coup de marteau sur la tête il est évident que c'est idiot, alors que tenter d'instaurer un système QUI A FAIT SES PREUVES dans un autre pays européen (la Suède), sur la base d'un principe qui n' a pas l'air idiot a priori (aguerrir les jeunes contre des "plus âgés d' un an"(le "muscle ton jeu" d' Aimé Jacquet à Lilian ThuramRire), on pourrait quand même laisser une chance d'une saison ou deux à cette expérimentation avant de la juger.


Desolé, j'ai un peu de retard, mais le principe, avant, c'etait bien deja ca, non ? Quand on montait "trop haut" en benjamin, on allait jouer en minime, puis, si on etait encore meilleur que les autres, on mantait en cadet etc... Le principe etait déjà pas mal, enfin, à mon avis...

Lundi 02 Octobre 2006 22:54

Ca y est, j'ai bien recu les infos...
Polémique terminée !
Merci
854 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Résolu