Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Messages de evisims - Page 5

Lundi 02 Octobre 2006 19:52

Faut peut etre envoyer un cheque pour avoir droit aux infos ?

Lundi 02 Octobre 2006 19:51

Et il faut qu'on l'envoie combien de fois la mail à openfresnes-infos@yahoo.fr pour recevoir les infos ???

Lundi 02 Octobre 2006 12:39

Non, mais ce n'est pas forcement vrai ca... C'est juste pour faire venir du monde sur les topics du tournoi (des fois qu'on ne saurait pas qu'il a lieu...)
L'an dernier, si tu prenais tous ses posts au pied de la lettre, y'avait limite Kreanga qui cherchait un partenaire pour la coupe davis !!

Dimanche 01 Octobre 2006 23:18

Alors que visiblement, Openfresnes-infos s'est connecté depuis ce matin...

Dimanche 01 Octobre 2006 23:17

J'ai demandé ces infos ce matin... et pour le moment, aucune reponse...

Dimanche 01 Octobre 2006 16:16

international cette année ? C'est ce que j'ai vu sur le site de la fédé...

Ca marche comment pour l'homologuation des parties ?

Samedi 30 Septembre 2006 09:43

Et de 3...

Ca va refaire comme il y a 2 ans ?

Je pense qu'un sujet sur cet open serait suffisant, non ?

Vendredi 29 Septembre 2006 08:28

Si tu regardes leur liste de licenciés sur le site FFTT, tu peux voir qu'ils ont de quoi tranquilement aligner 6 40 dans leur equipe 3 (et encore, dans la liste de la FFTT, il manque des joueurs... Daujat par exemple...)

Vendredi 29 Septembre 2006 08:24

Citation de louball :

Citation de eattheball :
Annecy 4 n'a pas aligné une equipe terrible, ils ont perdu contre le versoud....

c'est juste pour dire que je ne voit pas pourquoi annecy aurait une équipe forte c'est quand meme une équipe 4 et il y a 2 R3 donc logiquement une qui joue le maintient non ??

En fait, tout le monde pensait que même l'equipe 4 serait pas mal forte, avec le monda qui est arrivé à Annecy l'an dernier...

Jeudi 28 Septembre 2006 14:57

??

Si c'est un TC, y'a pas de limite, non ?

Mercredi 27 Septembre 2006 12:43

Merci Fab

Effectivement, mais à priori, les 2 equipes de St Jean doivent être enormes ainsi que les 2 d'Annecy... Bonne chance à ceux qui les ont dans leur poule.

J'ai vu la feuille qu'a fait APIVAL 5, c'est plutot pas mal non plus... 30 30 35 40 40 50 !! Pour notre montée, ca s'avère de + en + chaud !!

Alors que Charcot et Froges ont aligné beaucoup moins fort que prevu...

Lundi 25 Septembre 2006 22:39

Et puis ce serait pas mal si tu postais toujours avec le même pseudo...

Lundi 25 Septembre 2006 22:38

Citation de jackbauer :

Merci du message et de te soucier de notre organisation Smartiz, mais la nécessaire a déja ete fait.

Donc tableau feminin ou pas ? Parce que si vous etes homologues national sans, faudrait expliquer comment, ca pourrait interesser d'autres organisateurs...

Dimanche 24 Septembre 2006 18:55

Moi aussi, j'ai posé une simple question à laquelle j'ai eu confirmation par ailleurs :

Pour qu'un tournoi national soit homologué, il doit y avoir un tableau féminin... Hors là, on nous annonce que ce tournopi sera national, homologué et... sans tableau feminin...

Alors... homologué ou pas ?

Dimanche 24 Septembre 2006 14:54

Citation de jackbauer :
Oui c'est vrai pas de tableau feminin. Mais les feminines peuvent participez aux différents tableaux masculins suivant leurs classements attribués.

1 tableau 8 euros
3 tableaux 22 euros
Coupes Davis 25 euros pas équipes

Question bête... C'est pas obligatoire maintenant d'avoir au moins un tableau feminin pour un tournoi national ?

Dimanche 24 Septembre 2006 14:51

Poule L
CHARLY-MILLERY 33 - 27 ACSV BRON
CS CHARCOT 27 - 33 FROGES
RHODIA 38 - 22 USC PORTES LES VALENCE
LA TRONCHE 0 - 40 APIVAL

Y'a quelqu'un d'APIVAL pour nous expliquer ? La Tronche sont forfait ou c'est 40 - 20 qu'il faut lire ?

Vendredi 22 Septembre 2006 12:11

Il en reste une partie en construction, mais ca devrait avancer rapidement...

Vendredi 22 Septembre 2006 12:09

Le site du rhodia a changé.
L'adresse est maintenant http://www.rhodiaclubtt.com

Vendredi 22 Septembre 2006 08:30

Non, il n'est que 35 pour le moment... Mais si il fait toute la saison comme il a fait le tournoi, il pourrait bien ne pas être loin de 25 à la fin de la saison...

Jeudi 21 Septembre 2006 09:55

Salut le Big

C'es Jeremy Genin qui perd en demi du 25. Pourquoi ?
854 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Résolu