Non, mais ce n'est pas forcement vrai ca... C'est juste pour faire venir du monde sur les topics du tournoi (des fois qu'on ne saurait pas qu'il a lieu...)
L'an dernier, si tu prenais tous ses posts au pied de la lettre, y'avait limite Kreanga qui cherchait un partenaire pour la coupe davis !!
Si tu regardes leur liste de licenciés sur le site FFTT, tu peux voir qu'ils ont de quoi tranquilement aligner 6 40 dans leur equipe 3 (et encore, dans la liste de la FFTT, il manque des joueurs... Daujat par exemple...)
Annecy 4 n'a pas aligné une equipe terrible, ils ont perdu contre le versoud....
c'est juste pour dire que je ne voit pas pourquoi annecy aurait une équipe forte c'est quand meme une équipe 4 et il y a 2 R3 donc logiquement une qui joue le maintient non ??
En fait, tout le monde pensait que même l'equipe 4 serait pas mal forte, avec le monda qui est arrivé à Annecy l'an dernier...
Effectivement, mais à priori, les 2 equipes de St Jean doivent être enormes ainsi que les 2 d'Annecy... Bonne chance à ceux qui les ont dans leur poule.
J'ai vu la feuille qu'a fait APIVAL 5, c'est plutot pas mal non plus... 30 30 35 40 40 50 !! Pour notre montée, ca s'avère de + en + chaud !!
Alors que Charcot et Froges ont aligné beaucoup moins fort que prevu...
Merci du message et de te soucier de notre organisation Smartiz, mais la nécessaire a déja ete fait.
Donc tableau feminin ou pas ? Parce que si vous etes homologues national sans, faudrait expliquer comment, ca pourrait interesser d'autres organisateurs...
Moi aussi, j'ai posé une simple question à laquelle j'ai eu confirmation par ailleurs :
Pour qu'un tournoi national soit homologué, il doit y avoir un tableau féminin... Hors là, on nous annonce que ce tournopi sera national, homologué et... sans tableau feminin...
Non, il n'est que 35 pour le moment... Mais si il fait toute la saison comme il a fait le tournoi, il pourrait bien ne pas être loin de 25 à la fin de la saison...