Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Messages de evisims - Page 24

Samedi 04 Juin 2005 10:50

Chatou bat Houilles et monte en promo excellence
A: 7/2
B: 7/2
C: 9/0

Jeudi 02 Juin 2005 14:09

En inter regionnal, l'IDF peut venir ?
Parce que je le ferais bien, celui-ci...

Mercredi 01 Juin 2005 09:07

Ben, mathématiquement, ils peuvent encore monter...

Mardi 31 Mai 2005 15:39

ou alors, c'etait ironique pinglover...

Lundi 30 Mai 2005 11:39

moi non plus, je ne peux pas envoyer de MP

Lundi 30 Mai 2005 11:17

Beauchamp bat Asnières :
8/1 Émoticône en 1 ?????
C'etait quoi les compo ? Jusque là, Asnieres avait mis que des taules en 1...

Vendredi 27 Mai 2005 17:23

parceque les 1 er et 2° sont montés et pas les 3°

Jeudi 26 Mai 2005 09:40

Migennes, excuse moi, mais dans mes 2 ou 3 posts, je dis justement que je souhaite pas généraliser, ce que je dis se limite à mon expérience et donc aux joueurs que j'ai rencontré.
De plus, il me semble aussi que j'ai précisé que je parlais de joueurs de niveau régional (de 50 à 30) et pas national, là, effectivement, par la force des choses, le niveau s'équilibre !!!

Si le fameux 40 dont tu parles, c'est Vinod, je ne pense pas que les 40 (30) points perdus en première phase reflètent son niveau, (je l'ai vu jouer, et il joue vraiment fort). D'ailleurs, il me semble qu'en regardant sur le site FFTT, il n'est plus tout à fait 40 (1661 au mensuel...)

Jeudi 26 Mai 2005 06:54

Je crois que tu n'as pas bien compris Nivôdjeu
Personne ne dit (en tout cas pas moi) que les joueurs d'une région sont moins fort que les joueurs d'une autre. Ce que je dis, c'est qu'à classement equivalent, le niveau (global, ce n'est pas vrai pour tous les joueurs) est plus bas d'une région à une autre. Ca veut dire par ex que quelqu'un qui sera 40 (et s'y maintient depuis quelques saisons) en RA, en gardant le même niveau de jeu, sera 35 ou 30 en Bourgogne.
Je ne pense pas que ce soit car les gens jouent moins bien au tennis de table en Bourgogne qu'ne RA, je pense que c'est principalement du au fait qu'il y a moins de monde qui joue en Bourgogne qu'en RA....

Mercredi 25 Mai 2005 16:09

En reponse à ta demande dans le topic sur les 24h reveil chambonnaire, voici mon constat, je ne vais pas généraliser car peut être as tu effectivement rencontré des rhonalpins jouant en dessous de leur classement.

Quand je suis parti de Rhone Alpes, j'ai joué en Franche comte et j'ai trouvé que les gens que je jouait, à classement equivalent (en restant dans les limites allant de 50 à 30), jouaient moins fort qu'en Rhone Alpes. Depuis quelques saisons, je joue en IDF, et là aussi, je trouve que ca joue moins fort qu'en RA.
Je tiens quand même à relativiser ar remarque par rapport à l'IDF car je pense que je joue plus fort maintenant que quand je jouait en RA...

Inversement, tous les gens avec qui je jouait en RA et qui sont partis en bourgogne ont pris "miraculeusement" deux classements après une saison en bourgogne alors qu'ils plafonnaient à leur classement précédent depuis 3 ou 4 saisons en RA.

Voilà, je repete que je ne veux pas faire de généralité. Je ne connais pas tous les pongistes des régions que je cite, il est donc évident que des contre-exemples doivent exister !!!

Mardi 24 Mai 2005 09:02

sans commentaire...

Lundi 23 Mai 2005 17:23

cé con, cé loin...

Lundi 23 Mai 2005 12:21

Jackbauer, tu en es ou avec tes photos ?

Lundi 23 Mai 2005 11:56

Tu peux préciser Giscard ?

Lundi 23 Mai 2005 11:52

C'est pour mieux réussir les frappes sur balle haute ? Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 09:15

Restons serieux Diabolo...60€ pour unj maillot de ping ca te parait normal ?

Vendredi 20 Mai 2005 09:16

Moi, en tout cas, je pense que jy serai de nouveau l'an prochain, c'est un tournoi que j'aime bien, et comme on le fait en famille, c'est bien agréable.

Vendredi 20 Mai 2005 08:56

Si, il a un post recent dans le topic sur le meilleur des meilleurs joueurs...
854 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Résolu