Lundi 21 Mars 2005 22:50
loch nessLundi 21 Mars 2005 16:29
et oui chicken ça s'annoce très serré cette poule...Lundi 21 Mars 2005 16:26
allez les toulousains !!!! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Jeudi 17 Mars 2005 18:25
pété de rireMercredi 16 Mars 2005 23:32
ma mèreMercredi 16 Mars 2005 23:28
les vertsVendredi 11 Mars 2005 01:50
En équipe je trouve que le niveau est plus relevé cette année... <IMG SRC=smilies/fete.gif>Mercredi 09 Mars 2005 19:17
dans l'équipe de besançon il y aura je crois bruno parmentier...Mercredi 09 Mars 2005 19:15
RESULTATS R2 NORDMercredi 09 Mars 2005 19:08
Bientot la confrontation entre Blagnac et Cugnaux/Vllleneuve... Quels sont vos pronostics??Jeudi 03 Mars 2005 23:18
des nouvelles du match arété entre cholet et montfort ?Vendredi 25 Février 2005 15:10
allez le TTB !!!!Vendredi 25 Février 2005 13:15
pour Toulouse :Jeudi 03 Février 2005 17:27
merci bruno 63,c'est super sympa tes encouragements. Bon courage pour la suite a toi oci !!!Dimanche 16 Janvier 2005 17:50
ferdinande certes a fait une contre mais il a fait une perf aussi à 316Jeudi 06 Janvier 2005 13:44
Mardi 04 Janvier 2005 18:27
jscvtt ---> sur spid les classements et les points sont sortisMardi 04 Janvier 2005 01:42
pour répondre a ian91, voici les classements et les points des joueurs de blagnac :Lundi 03 Janvier 2005 20:06
je la connais de vue.... mais vu que je ne la connais pas....Lundi 03 Janvier 2005 13:38
ian 91 : je ne sais pas encore le nombre de points de tout les joueurs de blagnac, il faudra attendre le 10 janvier...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono3125