Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono3125

Messages de nono3125 - Page 8

Dimanche 02 Janvier 2005 14:26

gros --> oui le classement sms tient compte de la dérive et ça sera le meme nombre de point qui sera indiqué sur ta licence

Dimanche 02 Janvier 2005 14:19

Peut on avoir la courbe ainsi que le calcul mathématique pour avoir une idée approximative du classement national à partir du nombre de points sil vous plait....

Dimanche 02 Janvier 2005 14:15

Y a- t- il une bonne ambiance (dans tous les sens du teme) dans votre club ?
Faites vous des sorties entre pongistes après une rencontre de ping ?
<IMG SRC=smilies/fete.gif>

Vendredi 31 Décembre 2004 18:28

voici les nouveaux classements de Blagnac :
FERDINANDE N°430
MAS N°693
GUILLIEN N°844
SANCHEZ 25
BLAMPAIN 25
HERNU 30

Vendredi 31 Décembre 2004 18:24

j'ai été démasqué... snif.... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Vendredi 31 Décembre 2004 18:05

2077 pts
clst nat : 844

Jeudi 30 Décembre 2004 02:31

Faire du sport tous les jours présente un grand avantage : on meurt en meilleure santé...

Jeudi 30 Décembre 2004 02:06

Si vous deviez vous réincarner en quoi vous réincarneriez vous et pourquoi?

Jeudi 30 Décembre 2004 02:04

oui je suis ok avec toi bible, si c'est pour ne plus rouler des pelles en plus c'est clair que ça ne veut pas le coup (de pioche)

Jeudi 30 Décembre 2004 01:53

enfin bref grubba été très adroit...
Moi je suis droitier et je dois jouer 80 de la gauche <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 01:41

ou inversement je sais plus

Jeudi 30 Décembre 2004 01:41

oui je crois qu'il s'est rendu compte qu'il jouait mieux de la gauche que de la droite... Bizarre...

Jeudi 30 Décembre 2004 01:39

oui j'ai été troublé... <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 01:36

Avez vous utilisé des objets insolites pour jouer au ping pour vous amuser ??
<IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 01:32

ça n'existe plus le classement 15 looping06.... <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 01:31

Si vous etes droitier et que vous deviez jouer de la main gauche (et vice versa pour les gauchers) au tennis de table combien seriez vous classé?
Est que vous vous entrainez a jouer de la main que vous n'utilisez pour jouer normalement au t2t?
Connaissez vous des personnes qui sont aussi fortes des 2 mains ?

Jeudi 30 Décembre 2004 01:18

est ce que quelqu'un aurait des chiffres sur le nombre de licenciés des autres sports qui sont devant le t2t

Jeudi 30 Décembre 2004 01:17

Vers quel age environ joue t on le mieux au tennis de table c'est a dire vers quel age on atteint son meilleur niveau en moyenne en france?
moi il me semble que c'est autour des 25 ans...

Jeudi 30 Décembre 2004 01:11

en france et dans le mode
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono3125

Résolu