Peut on avoir la courbe ainsi que le calcul mathématique pour avoir une idée approximative du classement national à partir du nombre de points sil vous plait....
Y a- t- il une bonne ambiance (dans tous les sens du teme) dans votre club ?
Faites vous des sorties entre pongistes après une rencontre de ping ?
<IMG SRC=smilies/fete.gif>
Si vous etes droitier et que vous deviez jouer de la main gauche (et vice versa pour les gauchers) au tennis de table combien seriez vous classé?
Est que vous vous entrainez a jouer de la main que vous n'utilisez pour jouer normalement au t2t?
Connaissez vous des personnes qui sont aussi fortes des 2 mains ?
Vers quel age environ joue t on le mieux au tennis de table c'est a dire vers quel age on atteint son meilleur niveau en moyenne en france?
moi il me semble que c'est autour des 25 ans...