Jeudi 07 Juillet 2005 13:40
Lundi 04 Juillet 2005 15:28
savez vous quelle sera la composition des différentes équipes ?Lundi 04 Juillet 2005 12:18
Je ne suis pas mécontent de la poule, par contre pierrot31 on reçoit thouars.
Lundi 04 Juillet 2005 11:34
voici la poule :Mercredi 29 Juin 2005 09:53
Dimanche 19 Juin 2005 11:15
Jeudi 26 Mai 2005 13:29
avec plaisir guinedouleMercredi 25 Mai 2005 13:24
hier soir en regardant la télé sur france 3, j'ai pu voir, à ma grande surprise, un reportage sur du ping ! ça fais vraiment plaisir !Jeudi 19 Mai 2005 20:56
blagnac c'est en juillet / aout, mais sinon des tournois en juin en midi pyrénées ça court pas les rues...Mardi 17 Mai 2005 01:57
saint orens c'est o sud est de toulouse!Mercredi 27 Avril 2005 01:40
il y a des photos de la compétition sur le site de la fédération française du sport universitaireMardi 26 Avril 2005 16:42
Mardi 26 Avril 2005 15:55
Mercredi 13 Avril 2005 17:00
mangeMercredi 13 Avril 2005 16:55
batmanMercredi 13 Avril 2005 16:51
supermanMardi 12 Avril 2005 23:40
voici le classement à une journée de la fin :Jeudi 07 Avril 2005 12:35
<IMG SRC=smilies/casse.gif>Jeudi 07 Avril 2005 12:34
li rinarte travaille un peu au lieu de surfer sur le net...Mardi 22 Mars 2005 00:15
maladieVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono3125