Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono3125

Messages de nono3125 - Page 6

Jeudi 07 Juillet 2005 13:40

il y avait plus de 80 participants pour le 1er tournoi, c'est très bien !
quels sont les 3 premiers d'hier soir?

Lundi 04 Juillet 2005 15:28

savez vous quelle sera la composition des différentes équipes ?

Lundi 04 Juillet 2005 12:18

Je ne suis pas mécontent de la poule, par contre pierrot31 on reçoit thouars.
Comme tu dis pierrot il va falloir se réentrainer sérieusement pour etre fin pret en septembre, je pense que les tournois de blagnac y contribueront en partie... Émoticône
Et oui dans peu de temps je vais revoir mon chef à moustache (clark gabel)....
en espérant te voir mercredi pierrot à blagnac.
Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 11:34

voici la poule :

CA BEGLAIS 1

ENT. DE L'ERDRE 1

VERSAILLES SCTT 1

VILLENEUVE PPC 2

THOUARS CSC 1

AUCH CP 2

CUGNAUX / VILLENEUVE 1

T T BLAGNACAIS 1

Mercredi 29 Juin 2005 09:53

entrainez vous car il ne vous reste plus qu'une semaine avant le début du 1er tournoi !!! Émoticône

Dimanche 19 Juin 2005 11:15

Bonjour à tous

Le Club Blagnacais de Tennis de table organise sa 10 ème édition des tournois d’été tous les mercredis durant les mois de juillet et août. Ce tournoi est ouvert aux licenciés et non licenciés.

Ce tournoi se déroule à la patinoire de Blagnac sur 30 tables. Les inscriptions 5 euros (inscription + une boisson ou friandise) commencent à partir de 19h30, le tournoi débutant impérativement à 20h30.

Le tournoi se compose d’un tableau unique par handicap, par poules de trois ou quatre joueurs.

La partie commence à 0-0. Lorsque le mieux classé atteint son handicape (1pt par classement), il repart à 0. Le maximum est de 10 points.

Le premier tour se déroule par poule de 4 ou de 3 avec des têtes de série suivant les classements. Les meilleurs se qualifient pour le tableau final, les autres jouent le tableau de la consolante. Ces deux tableaux se jouant par élimination directe. Les parties se déroulent au meilleur des trois manches. Le club de Blagnac prête les balles mais ne fournit pas les raquettes. Récompense pour le 1° ; 2° ; 3° et les finalistes de la consolante

Voici la nouvelle formule concernant les dotations pour chaque tournoi :

- tableau final :

1er : 40 €
2eme : 25 €
3eme : 15 €

- tableau consolante :

nombrexu lots pour les 3 premiers : lesteur DVD, invitations restaurant, matériel, livres, bons d'achat...

Le nombre moyen de participant à chaque tournoi l'an dernier était d'environ 75 joueurs dont une douzaine de numérotés et 25.

Inscriptions :

- sur internet : julien.pince @ motorola.com (la veille du tournoi)
- par téléphone : 06 87 61 32 17 (Julien Pince)
06 68 98 88 15 (Olivier Mas)
06 64 82 55 11 (Frank Sindou)

On vous attend nombreux cet été !!! Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 13:24

hier soir en regardant la télé sur france 3, j'ai pu voir, à ma grande surprise, un reportage sur du ping ! ça fais vraiment plaisir !
ça fais aussi bizarre de te voir à la télé cyril, moi qui te connais depuis longtemps...
bravo a toi cyril et au petit simon !
je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite !
signé togusse

Jeudi 19 Mai 2005 20:56

blagnac c'est en juillet / aout, mais sinon des tournois en juin en midi pyrénées ça court pas les rues...

Mardi 17 Mai 2005 01:57

saint orens c'est o sud est de toulouse!
le club de blagnac organise chaque mercredi soir un tournoi pendant les mois de juillet et aout !
je crois que cette année le gagnant de chaque tournoi empoche 40 euros , le second 25 et le 3 ème 15... il y a aussi en supplément d'autres lots! les personnes qui sont ds le tableau repeche gagnent aussi des sous et des lots.....

Mercredi 27 Avril 2005 01:40

il y a des photos de la compétition sur le site de la fédération française du sport universitaire

Mardi 26 Avril 2005 16:42

pour information, l'an dernier 5 équipes qui avaient fini 6ème de poule en N3 ont été repéché...
mais le pire ce n'est pas l'équipe de blagnac, c'est l'équipe de cholet qui fini 7ème de poule avec 3 victoires... Émoticône

Mardi 26 Avril 2005 15:55

oui en effet cyril on ne mérite vraiment pas cette place de 6ème avec 3 victoires et un nul... pour l'instant on ne sait toujours pas si l'équipe de blagnac va desendre de N3 mais il y a de fortes probabilités pour pour qu'elle se maintienne dans cette meme division...

Mardi 12 Avril 2005 23:40

voici le classement à une journée de la fin :

1 CLLL COLOMIERS 16 pts
2 POITIERS ASPTT 14 pts
2 CUGNAUX / VILLENEUVE 14 pts
4 T T BLAGNACAIS 13 pts
5 EVREUX EC 12 pts
6 NIORT AS / SOUCHE ENT. 11 pts
7 CHOLET ESSP 10 pts
8 MONTFORT 6 pts

Jeudi 07 Avril 2005 12:34

li rinarte travaille un peu au lieu de surfer sur le net...
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono3125

Résolu