Mardi 20 Février 2007 13:59
http://www.youtube.com/watch?v=iwD7TpECTSoMardi 20 Février 2007 14:08
mes coupines auchelloises !!!!Mardi 20 Février 2007 17:25
Merci pour le lien.Samedi 24 Février 2007 12:55
je suis passé au match il y avait une superbe ambiance ca jouait super bienDimanche 25 Février 2007 19:55
oui, seule équipe de prénat masculine et de nationale féminine vosgienneLundi 26 Février 2007 16:35
Merci d'être passer
, non on n'en fait occasionelement des vidéos. Ca prend un temps fou a faire, et celle la, elle a été faite par un pote qui veut en faire son futur métier
Vendredi 02 Mars 2007 14:26
avez vous un site internet au club?Lundi 05 Mars 2007 23:04
pourrais tu donner la liste des différentes musique de la vidéo?Mercredi 07 Mars 2007 09:28
BOnjour ! C'est en faîte moi qui est co-réaliser la vidéo et la première musique est dans la BO du film Munich
Vraiment génial ! Merci de vos commentaires et vive le PING !
Mercredi 07 Mars 2007 21:29
ok rastaman, merci de ta réponseVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos