le chesnay est la mais passablement déçu après la défaite de samedi!!! abbeville mérite sa victoire mais c une désilusion......le scénario était parfait pour nous, avec malheuresement pour eux l'absence de guigui martin!Nos adversaire de la b ont mis les trippes sur la table!!on marque un seul point en b( le double qui plus est!!) sur quasimment 3 25.donc vraiment rien a dire.... mais je ne comprend plus rien au ping.....les joueurs de a ont été régulier en battant trascu et le 25 pour davoine et seibert!! belle ambiance au chesnay........malgrés l'utilisation intempestive de cornes de brumes dans 70 m 2!!jvous raconte pas la soirée aspirine derrière( non jrigole on c mis une caisse qd meme malgrés la défaite...hihihih merci mehdi) bonne fin de saison pongistique a tous et on aura une autre chance j'espère ac un ptit renfort de derrière les fagots.
salut a toi chère julie!!je n'ai point vu que tu était présente sur ces finales dep!!!j'espère que tout va bien......et big up a tous les marlychois et choises!!!