encore une fois tu va vites en besogne canadians!!
notre week end précedent le match est occupé par les finales idf!! nous avons vraiment essayé de trouver un arrangement mais cela n'est , malheuresement pour vous, pas possible!!nous n'allons pas nous lésé pour un match de montée!!bonne soirée a toi et à ds 2 sem.......
koiiiiiiiiiiiiiiii!!! qqun confirme les séniors c a 8 h30 le dimanche ???
ffffoooouuuuuuuuuu et pourkoi pas 6 heures......deja le tour d'indiv le 2 janvier.........ou va le monde ............pongiste bien sur??
En effet bon match du chesnay ce week end avec des eysinois un peu tendre a mon goût!!!pe etre l'effet sud!!!c vrai que le score est un pe sévère mais nous ne nous en plaindrons pas!!je souhaite bonne route, pour cette fin de saison ,à tous les joueurs d'Eysines !!avec la ptite gnac nécessaire je suis persuadé que vous irez cherchez le maintien!!et un ptit big up pour le gardien du gymnase qui a payé son café ds un gros moment ou la sieste a failli prendre le dessus...En tous cas il fait bon vivre par chez vous!!!
Ehh alfano remet les néons en place parce kon va tous casser a toulon!!!hihihihi en effet sétait un bon tour meme si la salle reste déplorable....en effet tour plus que positif!!pourvu quça dur.........et bonne année a tous