Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tigui

Messages de Tigui - Page 3

Samedi 26 Janvier 2008 21:30

Tu m'excuseras Vincente, je te devance :

Creteil - Olivet 11-7

Je te laisse le soin de donner le détail de la rencontre que je n'ai pas Clin d'oeil

Samedi 26 Janvier 2008 21:18

Le "N700" qui perd les 2 -25 et va à la balle contre 1 35 ... est ce J.Chaplain ?? Émoticône

Si c'est le cas, ça parait quand même énorme... même sans entrainement...
Ca doit bien faire quelques décennies qu'il n'avait plus dû perdre 2 -25 d'affilée !

Jeudi 17 Janvier 2008 08:55

OK donc le même week end que la dernière journée de championnat départemental.
C'est curieux !

Mercredi 16 Janvier 2008 23:00

Bonjour,

Je sais bien que j'ai un peu d'avance mais j'aurais voulu connaître les dates des finales par classements - échelon départemental - en Eure et Loir.
Merci par avance. Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 19:33

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Tigui :
CH Châteaudun 2 - US Yevres 2 : 5-15

Qui gagne les 5 points de Chateaudun stp?

en A : Jerem 1/3 G.Prevost 2/3
en B : Moi 2/3

Dommage pour Jerem qui a poussé AS.Dupont (N277F) dans ses derniers retranchements mais qui n'a pas eu bcp de réussite...

Samedi 12 Janvier 2008 16:22

Citation de gallardo28 :
victoire de bonneval sur nogent le rotrou 15 a 5!!
est ce que ca serait possible davoir la compo de broué et de yevres svp??

Yevres2 : N277F - 55-60-60-60-65

Samedi 12 Janvier 2008 02:22

CH Châteaudun 2 - US Yevres 2 : 5-15

Samedi 12 Janvier 2008 02:03

Citation de Tigui :
Y a t-il encore possibilité de s'inscrire ?
Les lieux de la compétition sont-ils connus ? Merci

Si tu cherches un partenaire, hésite pas à me contacter, j'ai trouvé personne de motivé au moment des inscriptions... Émoticône

Salut Kem,

Désolé j'viens juste de voir ton message.
Quoiqu'il en soit ça me semble tendu... vu le lieu de l'épreuve... Fontaine la Guyon c pas vraiment la porte d'a côté pour moi... un peu chaud pour me libérer suffisamment tôt... sorry...

Dimanche 06 Janvier 2008 21:57

Citation de flosim :
Citation de Tigui :
Les lieux de la compétition sont-ils connus ?
Merci

théoriquement, les inscriptions sont passées (date limite le 14/12/07) mais il me semble qu'il y a possibilité de s'inscrire car certaines poules st incomplètes. Je te conseille de te renseigner auprès du CD28. Sinon, le 1er tour aura lieu en principe à Fontaine Guyon pr les 3 tableaux.

Citation de Patateur :
Essaye de joindre Alain Kerboul, il me semble que c'est lui qui s'occupe de cette competition
Je t'ai envoyé un MP avec ses coordonnées

Merci beaucoup les gars ! J'vais voir tout ça ! Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 15:36

Les lieux de la compétition sont-ils connus ?

Merci

Jeudi 03 Janvier 2008 09:05

Citation de kev55 :

Pourquoi, elles sont pas secrètes ailleurs ? Je trouve ca bizarre de donner la compo de l'équipe avant un match, ca peut évidemment influencer l'équipe adverse (changement de joueur).Que dirais-tu si tu annoncais que pour tel match chateaudun 2 alignera un 45-40, l'équipe adverse pourrais mettre plus fort.

Citation de Tigui :
Compos portentielles des différentes équipes avec les classements à jour ?

Ca n'était pas vraiment le but de ma question.
J'voulais simplement connaitre les effectifs des "équipes type" phase 1 remises au goût du jour avec les classements phase2...
Du coup c'est bon qq clics sur le site de la fédé et j'ai eu ma réponse tout seul comme un grand Émoticône
Je ne vois pas ce qu'il y a de secret, rien que pour comparaison si tu checkes les différents topics des poules de nationales, tu y verras que toutes les compos "potentielles" y sont annoncées.

Quant à annoncer les compos avant le match, ça ne m'avait pas vraiment traversé l'esprit.
Déjà je ne suis pas certain que bcp de clubs savent si longtemps à l'avance ce qu'ils vont/peuvent aligner...
Pour l'exemple que tu donnes... je ne pense pas que si j'annoncais quoi que ce soit (ca ne risque pas d'arriver j'en sais encore foutrement rien de notre future compo) ca ait réellement des répercussions sur la compo adverse, tellement y a d'autres paramètres et surtout d'autres contraintes qui entrent en jeu pour faire la compo...
Renforcer une équipe, se permettre de risquer de pénaliser fortement les équipes au dessus en se basant sur une simple "rumeur de forum" , je trouve ça un peu fort...
Comme tu dis il faut deja connaitre les objectifs des équipes mais si on peut se permettre de jouer par rapport à sa compo et également par rapport à celle de l'équipe adverse, alors soit on a un effectif pléthorique, soit c'est vraiment très fort !

Mercredi 02 Janvier 2008 21:18

Citation de kev55 :
Citation de Tigui :

?? On va pas fausser le championnat non plus !

Émoticône wow... j'savais pas que les compos étaient méga-secrètes par ici... ça rigole pas dis donc en PR...

Lundi 31 Décembre 2007 12:18

Dimanche 02 Décembre 2007 16:20

oki ! Tu es bien modeste ! Champagne c'est quand même une sacrée perf' ! c'est 25 et non pas 30.

@ +

Dimanche 02 Décembre 2007 15:43

Citation de rico28 :
Jevais répondre pour lui : oui
Enfin il me semble en tout cas
Pardon si je me trompe

Tu ne t'es pas trompé Rico28 ! Je monte bien en D3 en terminant 2ème : Je perds à la belle en finale contre mon néo-potos C.RABUSSEAU avoir l'avoir battu en poule.
On est allés ensuite fêter nos victoires respectives et notre montée
Émoticône

Sais tu qui monte dans l'autre groupe de D4 ?
J'espère que de ton côté tu as pu sauver l'honneur pour ton dernier match... et que plus de réussite sera la au prochain tour pour toi.

Et toi t'as fait quoi en D4? Tu montes?

Ca donne quoi pour toi Kem dans le détail ? des perfs ?

Samedi 01 Décembre 2007 02:22

Quelqu'un aurait les résultats en D2 et D3 ?

Dimanche 25 Novembre 2007 18:34

Pour y rencontrer des demoiselles ! Émoticône

Tout compte fait, j'me suis peut-être trompé de sport Émoticône
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tigui

Résolu