Je trouve ce sujet bien désert... ça change de la saison dernière !
Je veux bien croire qu'on ne veuille plus balancer n'importe quelle rumeur... mais bon le championnat par équipes régional/national est quand même terminé depuis plusieurs semaines...
Aucune info ?
Luisant4 alignait 55 55 65 65 65 75 (car un 45 et un 55 nous ont aidé à se maintenir en R3!). Et vous ?
As tu le détail de la rencontre,stp ? Je sais juste que l'un de nos 65 (le plus jeune) fait 3 en A.
Alors CHC alignait
En A : 65-65-80
En B : 75-75-80F
Points pour CHC :
En A :
Leroy(65) 2V
Double A pour CHC
En B :
Boulet(75) 1V contre 75
Guillou(75) 1V contre 75
Hello Vidar, merci pour ta proposition, je participe yes ! normalement je pars d'Olivet... mais ça peut changer d'ici la... je te tiens au courant !
Sinon j'aimerais bien avoir plus de détails concernant les horaires de pointage pour les différentes tableaux ainsi que la liste des qualifiés/déclarés présents... si quelqu'un possède ça... merci par avance.
Concernant les autres joueurs de la CHC, je n'ai pas d'info non plus.
Tigui je nous est vengé en coupe davis, j'ai collé 3-0 a la charmante demoiselle qui nous a battu en NC-50.... ...et pour info je perds en quarts du NC-50 12-10 a la balle face a un 55.....suis deg....
Bravo pour ta victoire sur Mademoiselle...
Tu ne t'es pas laissé avoir la deuxième fois par ses charmes...
Pas évident... pour preuve j'ai succombé totalement, curieusement incapable de passer un top. J'ai longtemps accusé pour le coup mes revetements mais finalement j'ai conclu à un exces de raideur dans ce match... heureusement également que je ne suis pas tombé face à sa copine la petite blonde... ça aurait été une autre paire de... manches...
désolé à tous pour le Hors Sujet... fin de la parenthese St Avertin
Admet que même si je suis pas surpris à 100% (Les bonnevalais ce sont tes potos) ça fait "bizarre" de te voir dans le camp adverse tout au long de la soirée !
C'est la première fois que je vois une chose comme ça en fait dans une compétition sportive par équipes !
Sujet clos, je ne veux pas polluer le forum, désolé.
Désolé !! Toutes mes excuses à J.Niel ! effectivement ça me revient à présent ! oula pas vraiment dans le match moi hier soir à tous niveaux !
Bonneval qui a tout de même profité de la présence d'un supporter supplémentaire... qui a délaissé son camp !
Victoire de Kev55 et ses coéquipiers... qui ont pris le large d'entrée de jeu en menant 08-02...
Quelques regrets pour Châteaudun qui s'est réveillé un peu tard... mais victoire logique.