Aucune équipe ne souhaite monter en Régionale dans le 41.
Par conséquent, il doit y avoir du maintien supplémentaire en R3. A confirmer!
C'est possible ça ? ce serait étonnant de refuser une montée, non ? qui a fini premier de la D1 du 41 ?
"étonnant" : pas tant que ça quand tu vois le nombre de joueurs à qui ça fait chier de se lever un dimanche matin... quelquefois à 5h du mat pour faire 200 bornes...
euh... le detail est assez simple non...
il manquait dufour je crois a ingré
en A c etait feuillatre duval roussel et en b bodin bourgeot et borodine
donc c est pas tres surprenant meme si un point ou deux aurait pu etre marqué surement
Pas surprenant... pas surprenant... fo peut etre pas pousser non plus !
La bulle pour Ingré... chuis pas certain que bcp auraient pronostiqué ce résultat
Mijno a bien repris une licence cette année à Cour Cheverny mais va ton le voir jouer (ça fait longtemps qu'il n' a pas joué) et à quel niveau joue t'il?
Je crois qu'il habite à présent sur Grenoble et qu'il ne revient que très rarement.
Le voir jouer pour un match autre que dans l'optique d'un maintien serait vraiment surprenant.
Et la montée en PN n'est, je ne pense pas la priorité de l'équipe 1 de Cour Cheverny (même si le fait que la poule A de R1 ne soit pas super forte fait que du coup ils se retrouvent dans le trio de tête alors que l'an dernier ils visaient plutôt le maintien)
pour le 10-10 de courcheverny vernouillet en R1 ce qui est surprenant c'est que ni huet ni mijno joué seront t il la pour le prochain match ?
pour ce qui concerne Gozard, il parrait dangereux au vu de vos dire, je risque de le jouer au indiv rassuré moi je ne crains rien ?
Si tu veux des infos sur l'éventuelle future compo de Cour Cheverny... tu dois pouvoir demander à F.Bodin qui suit toujours bien le parcours de son ancien club.
Effectivement, si Cour Cheverny étaient vraiment au complet, c clair que vous avez du soucis à vous faire, mais j'pense que ça ne sera certainement pas le cas. (certains joueurs jouant plus pour dépanner)