Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Messages de yoann.35 - Page 28

Jeudi 29 Septembre 2005 22:58

Je ne sais pas si cela va fonctionner encore lontemps...

Jeudi 29 Septembre 2005 13:52

Oui, c est vrai que c est chiant de changer à chaque fois d équipe ! Pour l ambiance, c est pas top et on sait jamais dans quelle équipe on va jouer ! Par ex, notre équipe de R2 a eu 21 joueurs différents l année derniere !!! Un peu trop à mon gout !

Mercredi 28 Septembre 2005 15:04

Et à Thorigné, ce n est pas notre équipe type ! Normalement Jérome Dupuis et Christophe Freyard jouent en PN, Alexandre Orvain joue en R3, Elise Guilard en N2 F ....
A la place : Pierre Paré (40), Adrien Paviot (50), Charly Leroux(50), Gervais Rolland(25) et peut etre Ollivier Gesny(25) !

Jeudi 22 Septembre 2005 11:57

C est vrai que tu n as pas pu passer à la buvette entre les matchs...

Mardi 20 Septembre 2005 22:44

Allais Fabrice gagne en 25 (et il fait final du toute cat). En toute cat, je ne sais plus !

Mardi 20 Septembre 2005 11:39

C est vrai : tu y étais presque !

Mardi 20 Septembre 2005 00:23

C est toujours payant (les 2)

Lundi 19 Septembre 2005 23:40

Citation de Steph1er :
Citation de yoann.35 :
Alors Louve, je t attendais au tournoi de Thorigné ce week end !!!


Moi aussi Émoticône Émoticône

Dire qu on y a était que pour la voire !
Ca fait loin quand meme !

Lundi 19 Septembre 2005 23:38

Franchement, touts ceux qui l ont perdu, ont été dégouté !!!
Je cite :
sans ces picots, il ne sait pas joué (je demanderai bien à voirRire)
meme dans mes cauchemar, je n ai jamis vu ca ...

Lundi 19 Septembre 2005 11:43

Alors Louve, je t attendais au tournoi de Thorigné ce week end !!!

Lundi 19 Septembre 2005 11:41

Je penseque c edt 3 que tu as fait !
Sinon, belle performance du joueur de cabourg qui va en finale du toute catégorie (en gagnant un n° 500 environ) et qui gagne le 25 ! Bravo et merci pour le coup à la fin du tournoi !

Jeudi 15 Septembre 2005 22:42

Moi aussi, j'y serais !

Mardi 13 Septembre 2005 15:52

Je ne sais pas si l A84 est toujours en travaux !

Mardi 13 Septembre 2005 00:15

Normalement, ceux qui ce sont inscrits par le site avcec leur adresse mail, viennent de recevoir un mail de confirmation !

Jeudi 08 Septembre 2005 22:54

Fabrice, je n avais pas fait attention à ton profil ! Tu es bien inscrit !

Jeudi 08 Septembre 2005 22:51

un joueur de cabourg==> donne moi ton nom si tu veux : j ai la liste des inscrits par internet !
Pour la coupe davis, tu peux voir ca sur place !

plrgeff==> c est bien strictement inférieur à 3400 !

Liste des tableaux + inscriptions :
http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/src/index_fr.php?page=tournoi

Jeudi 08 Septembre 2005 22:40

Ca ne marche pas chez moi !

Jeudi 08 Septembre 2005 22:31

Et une fois que l on a payé une fois, c est pour l année ou il faut payer à chaque fois que l on veut voir ces stats ?

Jeudi 28 Juillet 2005 21:40

Normalement : 30 4*35 40 45

Mardi 12 Juillet 2005 16:19

Tout dépend des joueurs que l on aura !
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Résolu