Jeudi 29 Septembre 2005 22:58
Je ne sais pas si cela va fonctionner encore lontemps...Jeudi 29 Septembre 2005 13:52
Oui, c est vrai que c est chiant de changer à chaque fois d équipe ! Pour l ambiance, c est pas top et on sait jamais dans quelle équipe on va jouer ! Par ex, notre équipe de R2 a eu 21 joueurs différents l année derniere !!! Un peu trop à mon gout !Mercredi 28 Septembre 2005 15:04
Et à Thorigné, ce n est pas notre équipe type ! Normalement Jérome Dupuis et Christophe Freyard jouent en PN, Alexandre Orvain joue en R3, Elise Guilard en N2 F ....Jeudi 22 Septembre 2005 11:57
C est vrai que tu n as pas pu passer à la buvette entre les matchs...Mardi 20 Septembre 2005 22:44
Mardi 20 Septembre 2005 11:39
Mardi 20 Septembre 2005 00:23
C est toujours payant (les 2)Lundi 19 Septembre 2005 23:40

Lundi 19 Septembre 2005 23:38
Franchement, touts ceux qui l ont perdu, ont été dégouté !!!
)Lundi 19 Septembre 2005 11:43
Lundi 19 Septembre 2005 11:41
Je penseque c edt 3 que tu as fait !Jeudi 15 Septembre 2005 22:42
Moi aussi, j'y serais !Mardi 13 Septembre 2005 15:52
Je ne sais pas si l A84 est toujours en travaux !Mardi 13 Septembre 2005 00:15
Normalement, ceux qui ce sont inscrits par le site avcec leur adresse mail, viennent de recevoir un mail de confirmation !Jeudi 08 Septembre 2005 22:54
Fabrice, je n avais pas fait attention à ton profil ! Tu es bien inscrit !Jeudi 08 Septembre 2005 22:51
un joueur de cabourg==> donne moi ton nom si tu veux : j ai la liste des inscrits par internet !Jeudi 08 Septembre 2005 22:40
Jeudi 08 Septembre 2005 22:31
Jeudi 28 Juillet 2005 21:40
Mardi 12 Juillet 2005 16:19
Tout dépend des joueurs que l on aura !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35