Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 21

Jeudi 25 Juin 2009 23:03

Citation de JU vert :
merci pour les mp que j'ai reçus, il y a plein de clubs sympas on dirait, je vais voir une fois installé... même si ce serait rigolo de retrouver un voisin à Pontoise
Émoticône

Lundi 22 Juin 2009 19:26

Citation de JU vert :
Bonjour à tous,
je vais arriver dans le dpt, je suis 40/1550 (ancien 35) un peu à court d'entraînement ces derniers temps, mais plutôt motivé pour trouver un club sympa en cours de saison et pour la suite, une fois installé. Quels sont les clubs du côté d'auvers, pontoise, l'isle adam (je ne suis pas encore fixé sur mon domicile)?
Merci d'avance et peut être à bientôt à la table!

Ben, dans ton coin c'est assez limite en club!!! Pontoise est un grand club avec differents niveaux, une salle specifique de 15 tables et des entrainements diriges. equipe de D3 à Pro A (www.aspctt.com pour plus d'infos)

ensuite tu as Mery sur Oise, Pierrelaye (club tres sympas, normale je l'entraine!!!) niveau D2.

Apres cela depend de ce que tu recherches!!

Mercredi 17 Juin 2009 12:25

Citation de quentin27 :
Une politique privilégiant les Sports Co et donc pratiquement pas de subvention du moins pas assez pour que le club puissent faire des compétitions et pas de successeur à la suite de l'arrêt de JC Lecrosnier.

Bref arrêt du club pour une histoire d'argent c'est triste....

c'est bien dommage, avec une si belle salle spécifique, je me rappelle avoir été jusqu'en R1 avec eux et d'un match mémorable contre evreux EC 1 (11/09 pour nous).

Quentin, tu sais se qu'il va faire JF?

Mardi 16 Juin 2009 20:27

Citation de quentin27 :
Beaucoup d'arrivé sont à prévoir vers les clubs de Garenne sur Eure, Saint Marcel, mais surtout Pacy sur Eure car le club du SPN Vernon vient de fermer ces portes Pleurer

Ah bon, pour quels raisons ? plus de dirigeants? Émoticône mon club d'origine disparait!!! chose incroyable pour une ville de 25000 habitants.

Mardi 09 Juin 2009 22:59

Citation de tartuffe :
Le joueur de CONFLANS est Loïc BELARD qui a les points à 35 au dernier mensuel.
Le joueur anglais est Mark SIMPSON (19 ans, N°23 anglais) qui jouera en N2 à la place de Dany.

Merci tartuffe, toujours la pour me soutenir.... pour la peine je te veux bien comme coéquipier!! Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 13:59

Citation de quentin27 :
Moi (Gine Olivart Quentin du SPN Vernon) je pars au SPO.

Bien le bonjour d'un ex entraineur de Vernon, content de voir que tu as progresse!!

bonne continuation.

Mardi 09 Juin 2009 10:38

Bonjour,

Arrivees : Adrien, Zoltan, N°27 Anglais (=320 francais), un 40 de Conflans, une feminine (jeune) de Franconville (evoluant en N1), et une personne de menucourt.

Departs : Panos (angers), Dany (cestas), et Daniel Bachelet (Dreux)

Désolé pour les noms, mais je ne m'en souviens plusRire

Mardi 02 Juin 2009 21:46

Citation de patrick27 :
ok pas de prob si c'est le cas pour simplement s'entrainer!! j'ai eu qqes échos de vos mutations chez toi francis!! tant mieux un club de l'eure en régional en phase 2 j'espere!!!!

Normale, ils ont eu un bon entraineur dans leur début en FFTT Émoticône Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 12:00

Si je m'en rappelle bien Gamilly (Vernon) la salle est ferme pendant les vacances... sinon vient joue a Pontoise, la salle est ouverte tous les jours.... Émoticône

En plus, il y a de la relance!!! et une Pro A vice champion de France Émoticône

A bientot

Cedric

Lundi 01 Juin 2009 15:52

Citation de lebougnat27 :
Effectivement, il y a Vernon qui joue en R4, mais il y aussi :

- Pacy sur eure (15 km de vernon)qui joue en R3 avec une grande salle (classement des joueurs NC à 35)
- Gaillon/aubevoye (15 km de vernon) qui joue en R4 (NC à 40)
- Saint Marcel (à coté de vernon)qui joue en D 2 (NC à 60)
- Saint pierre la garenne (7 km de vernon)qui joue en D1 (NC à 35)
- Les Andelys qui joue en D1 (NC à 50)

Voilà pour les infos

Salut Francis,

Content de voir que St pierre la Garenne va bien, (j'ai ete leur 1er entraineur), sinon si le joueur habite Vernon, mieux vaut jouer dans le Club de Vernon, les classements sont de NC à 35, ils jouent en R3/R4 et ils ont une salle specifique (avec des horaires sympas!!)

A bientot

Jeudi 23 Avril 2009 13:52

Pour info.... je reste à Pontoise!!! Émoticône en plus il va y avoir du Beau spectacle avec la Pro A, la N2 et la N3 Émoticône

pour les départs ou arrivées, mise à part Zoltan, Adrien (arrivées) et Panos (départ) faudra attendre fin mai...

Dimanche 19 Avril 2009 15:56

Citation de Wangliqin :
Hello à tous, je venais vous informer que j'arrêtais le tennis de table pour ma part...

Je continuerais surement en loisir, mais je ne prend plus de plaisir avec toutes les règles à la *** qui nous sont imposées par la fédé, l'ittf et autres têtes pensantes, et je ne me retrouve plus dans ce sport que j'ai commencé il y a 15-16 ans.

Je donnerais peut être des petits coups de main sur les matchs de maintien ou de montée, mais vous ne me verrez plus que rarement de l'autre côté de la table...

Merci à des joueurs comme perak, gigi, toon,Rireo r.,papylolo, et j'en passe avec qui j'ai passé de supers moments pongistes! Bonne continuation à tout le monde du ping, je reviendrais peut être un jour...

A mon petit romain, que de déceptions de te voir arrêter le ping, peut être juste une déprime de passage.... je l'espere! car je ping est toujours aussi plaisant pour moi meme avec tous ses changements.

A bientôt à la table @+perak

Samedi 04 Avril 2009 23:03

Victoire de Pontoise sur Les essart 12/08

Pontoise monte en N3.... depuis le temps!! Bravo les gars... du bon boulot Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 01:56

victoire de Pontoise 17/03 sur clamart (maintient assure!)

Pontoise : 25-35-45 35-45-45
Clamart : 45-50-50 55-60-65

Jeudi 02 Avril 2009 10:45

Bravo à l'ACBB pour leur montee, sauf erreur, et d'apres les classements que l'on devrait avoir en face, nous devrions passer!!! mais ne vendons pas la peau de l'ours.....!

belle bataille pour la derniere journée, cependant l'acbb en restant pareil devrait l'emporter (mais bon rien n'est fait!) et meudon sur Sartrouville aussi.

donc Clamart et la Colombienne ont de grande chance de descendre.

Samedi 28 Mars 2009 07:44

Victoire de Pontoise sur Draveil 35/22

Pontoise : 25-30-45 35-35-45
Draveil : 35-40-45 50-65-WO

Enfin....2e victoire! plus qu'un match a jouer sur les derniers de la poule pour assurer le maintien!!! Émoticône

Jeudi 26 Mars 2009 11:04

Eh bien, je vois qu'Evreux se maintient bien en N3 voir joue les 1ere places (bravo!) Émoticône

@+un ancien joueur de l'Eure (certains de ton équipe me connaissent bien!)

Samedi 14 Mars 2009 10:02

Victoire de Sartrouville 11/09

Pontoise : 25-35-45 35-45-70
Sartrouville : 25-30-45 50-50-65

c'est chaud pour le maintient!!! faudra gagner nos 2 prochains match sur Draveil et Clamart....

Jeudi 05 Mars 2009 13:44

Salut pitbull,

ben, j'en ai parle a mon capitaine de choc!! et aucune possibilite de report car championnat de paris!!! désolé
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu