dire de combien est la dureté, c'est pas évident, mais je le donne entre 36° et 38° ceux qui joue avec des LKT XT vont etre content car il est plus rapide par contre avec mon Jupiter 42° la différence est trop grande en terme de dureté.
faudrait que je l'utilise sur plusieurs jours pour faire des commentaires les plus juste possible donc faudra attendre fin octobre.
alors 1er test, très décevant... alors je l'ai pese (59g avec film et non découpe) c'est un 2mm noir il est assez leger par rapport à mon Jupiter en 2.2mm.
donc comme je disais, je l'ai utilisé environs 20 mn pour plusieurs raisons, tout d'abord il est tres tendre, voir trop tendre pour mon jeu ( obliger de changer mon geste en top rotation), ensuite, il est moins adhérent que mon Jupiter (mais comme il est neuf, il a besoin de plus de rodage!! comme tous les revêtements chinois) et j'avais l'impression qu'il etait moins rapide mais comme je ne l'ai utilise que quelques minutes faut peut etre lui laisser le temps de prendre ca vitesse de croisiere.
j'ai arrete le test car j'ai des rencontres proches et je ne voulais pas perturbes mon jeu par contre je le re testerai plus longtemps pendant les vacances de la Toussaint.
je vous tiendrai au courant.... à suivre!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 29 Septembre 2009 09:10 par
perak
j'ai decide de tester celui la car il est plus dur (40°) environ comme le Jupiter (d'apres le forum misterping) pour éviter d'avoir un trop grand changement de geste au niveau top.
en général, je recherche des revêtements chinois qui vont très vite avec une très bonne adhérence.
comme je viens de commander le Beijing II noir en 2.0mm, je vous donnerai mes impressions, je joue beaucoup en tops rotations et ferai une petite comparaison avec mon Jupiter.