Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel mi-long ?

Samedi 06 Août 2005 18:57

salu
voila voila j'ai 1 petit probleme je joue actuelement avec picot long sur le rever malgré qu'il soit asser offensif je trouve qu'il me limite 1 peu. J'ai donc pensé a mettre 1 picot mi-long(+ polyvalent) mais je ne sait pas lequel choisir ni en quel épaisseur, si quelqun pourrais me conseiller...
PS : jattaque souven en coup droit et prend souvent mon pivot par contre j'ai de gros problemes en remise de service donc il m'en faudrais 1 qui bouffe pas tro les effets...
merci

Samedi 06 Août 2005 19:22

en mi-long pur et éfficace éssaye l'armstrong attack 3 il ne bouffe pas les effets et procure une balle trés fusante a prendre avec une moussede le 1mm mais je l'ai trouvé trop rapide et il est quand même a 34 euros chez dauphin , le prix a explosé sinon la série RITC 563 et trés bonne chez JAPSKO et beaucoup moins cher de 12 a 17 euros .

Samedi 06 Août 2005 19:24

tape mi-long dans la fonction rechercher il y a 20 sujets dessus .

Samedi 06 Août 2005 20:23

Merci megatop pour tes conseils. J'avais moi aussi pensé au attack 3 mais en 1.5 mm. Mais j'ai (encore) une question a posé je voudrais savoir si c'est comme pour les picot long plus on a de la mousse et plus on bouffe le effets et puis aussi si quelqun connaisser le panther d'Hallmark??

Dimanche 07 Août 2005 12:47

Pas d'autres reponses???

Dimanche 07 Août 2005 13:20

le relop en 1.5 est pas mal genant pour l'adversaire en bloc la balle fuse c un revetement tres polyvalent sinon si tu veux klke chose de plus defensif essaye l twister ou le bon vieux ritc 563 voila a+

Lundi 08 Août 2005 08:01

Pour jouer avec le 563, le compromis est pas mal. Par contre, il faut faire des essais de mousse avant de trouver la bonne (perso 1mm en mousse dure).
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 08 Août 2005 11:34

ok merci pour vos conseils

Lundi 08 Août 2005 13:21

J'ai déjà joué contre un 563 , insensible au effets , j'ai même étais voir son revêtement au changement de set vu que mes services n'avaient aucun impact .

Lundi 08 Août 2005 14:17

C'est l'avantage, les picots étant relaivement lisse, il suffit de faire toujours le même geste de retour de service (de picot long) pour que la balle revienne. Après, c'est plus difficile de véritablement varier.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements