Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zemicmic

Messages de zemicmic - Page 9

Dimanche 18 Septembre 2005 10:08

roooh... oui...J'ai vraiment du mal on dirait!!
Pourtant, habituellement je fais pas des fautes pareil Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 07:49

Merci pour les corrections orthographiques (mais je te trouve relativement dur avec moi, quand je compare avec certains autres sites).

J'ai ecris ce "texte" en vitesse tres tard le soir, et normalement je repasse au correcte PC et Humain avant.

Enfin, MERCI beaucoup, je viens de faire la correction.

Il y a bien un lien pour repasser du Forum vers le site et inversément (Le lien HOme que je vais modifier pour qu'il soit plus clair. merci de cette remarque egalement

Mercredi 14 Septembre 2005 15:02

Hello,

(Wooow, mon first topic.... Émoticône )

Voila, le type qui "gérait" le site, a déménagé et s'occupera plus du site! Content
Histoire de passé le temps, j'ai tous refait. (equipe Belge)

Un forum interne est pret en local (et intégré au design). Reste plus qu'a le Uploader.

http://www.espoirborain.org, un peu vide pour l'instant, j'attends de mon president les dates des rencontres.

Merci d'avoir lu Content

Mercredi 14 Septembre 2005 14:59

Perso, je me suis pas cassé la tête avec les stats MDR

Je me sers des rapports donnés par l'hebergeur Content

Mardi 13 Septembre 2005 11:00

merde, le BBCode marche pas top la :s Desole... mais sur la page, tu peux faire un compteur avec un fichier TXT MDR

Jeudi 08 Septembre 2005 21:33

si y a un lien vers un forumactif, qui est vide....

Jeudi 08 Septembre 2005 17:39

nice, j'aime pas trop les couleurs mais c'est cool Content

Lundi 05 Septembre 2005 16:11

non, c'est pas perso, c'est juste que je suis pas super fan de ce type de portail. je prefere un site fait a la main....
Question de gout, mais c'est clair que c'est moins prise de tete!

Dimanche 04 Septembre 2005 00:53

je viens d'acheter le Kinectic all+ pas encore eu la possibité de tester. mais bon, je passe d'un bois a 110 g a 80g (+/-) grosse difference a mon avis Content

Samedi 03 Septembre 2005 22:28

le mien represente mon tattoo Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 22:10

Bien, mais bon c'est un nuked-clan donc.... enfin, pas rentré la dedans. Content

Bon courage pour la suite Content

Jeudi 01 Septembre 2005 15:59

autre avantage, Cauet reprend la schtroumpf academie Content

Mardi 30 Août 2005 14:38

et une consequence assez problematique en belgique, augmentation du prix de la biere :s
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zemicmic

Résolu