Mercredi 14 Janvier 2004 12:28
Cette règle me semble tout à fait légitime dans le sens où la fédé, à l'avenir, veut se servir des clubs plutôt que des pôles pour mener à bien sa politique de haut-niveau.Mercredi 14 Janvier 2004 00:41
je suis partant pour un tournoi handicap si ce n'est pas trop à tataouine les oies. Mais qui serait prêt à organiser ce tournoi?Mercredi 14 Janvier 2004 00:16
Lundi 12 Janvier 2004 12:02
Dimanche 11 Janvier 2004 19:33
Jeudi 08 Janvier 2004 17:02
Votre challenge mutuel , vous pouvez très bien le faire en IDF si votre seul souhait est de jouer ensemble. Car cela me paraît utopique qu'un club de province aille dans votre sens.Mercredi 07 Janvier 2004 22:18
C'est un outil destiné surtout aux entraineurs de clubs.Mercredi 31 Décembre 2003 15:44
julien Amblard de Froges est passé de 1564 pts (40) à 1791 (30) ;Mercredi 31 Décembre 2003 08:03
Mercredi 31 Décembre 2003 07:47
Dimanche 28 Décembre 2003 12:03
Dimanche 28 Décembre 2003 11:49
Vendredi 26 Décembre 2003 12:11
Jeudi 18 Décembre 2003 15:54
c'est une commission composée en partie de présidents de clubs qui font les poules.Samedi 13 Décembre 2003 10:09
ceux de la région rhone-alpes que ça interesse, j'ai un cd sur la prépa physique au ping que j'ai eu à l'insepJeudi 11 Décembre 2003 16:47
Mercredi 10 Décembre 2003 12:32
Mercredi 10 Décembre 2003 12:24
Mardi 09 Décembre 2003 15:27
Lundi 08 Décembre 2003 15:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg