je ne suis en aucun cas impliqué dans une procédure ou quoi que ce soit , je souligne juste ce que cette décision risque d'entraîner.
Je donne juste mon avis en étant neutre, personnellement je m'en fous et tant mieux si les joueurs peuvent continuer à jouer, mais je me mets juste dans la position de certains clubs qui se seraient maintenus grâce au reglement appliqué. On devrait dans ce cas plutôt faire jouer en comptant juste les perfs et contre-perfs mais faire descendre les équipes a la fin de la phase. Car là, on fait passer en priorité l'image d'une seule équipe en pro A au détriment de l'image de plusieurs équipes à un niveau plus bas qui ne pourront pas se maintenir.
pensez-vous que Montpellier aurait annoncé qu'ils abandonnaient en pro A Si il n'avait pas reçu l'assurance de la fédé avant cela pour ne pas pénaliser les autres équipes du club? Non, ils auraient fait jouer d'autres joueurs en demandant une dérogation pour les faire jouer. C'est donc une décision qui était prise longtemps à l'avance déjà. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le fait de dire que ceci ne fera pas jurisprudence : jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas la fédé qui doit décider qu'un cas fera ou non jurisprudence mais aux tribunaux. Je lis donc plutôt dans ce communiqué : ceux qui remettront en cause cette décision auront du mal à gagner le combat au tribunaux car nous sommes prêts à lutter. Cependant je pense que les équipes qui ne se maintiendront pas en 2° phase à cause du non respect du règlement auront du mal à accepter ça.
Rendez-vous donc a la fin de la phase pour voir quels sont les présidents de club qui vont envoyer cette affaire devant les tribunaux.
Je joue avec samba en CD et sriver FX en RV sans coller depuis 3 ans et ça me va très bien. J'aurais peut-être pu t'aider mais je comprends pas bien ta question. Le plus efficace pour faire quoi?
La convention collective nationale des métiers du sport est en cours de négociation. Ses dispositions s'appliqueront évidemment au tennis de table, soit telles que conclues pour l'ensemble du monde sportif, soit dans le cadre d'un accord sectoriel spécifique négocié entre les employeurs et les salariés du tennis de table.
Pour mieux cerner ce sujet, vous trouverez des informations explicites sur le site de la FFTT<A HREF="http://www.fftt.com/emploi/fremploi.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.fftt.com/emploi/fremploi.htm</A> , rubrique "actualité sociale".
Ceci me semble un message d'actualité important à faire passer pour qu'un maximum de personnes se sentant concernés s'impliquent et donnent leur avis...
Il est clair qu'au-delà de ta nostalgie des sets en 21 points, on ne perçoit rien d'autres de crédible et d'argumentaire dans tes propos OMPING.
A priori c'est toi l'ambassadeur des 3 potes de ton club qui sont nostalgiques. Faites une poule de 3 ensemble ou reviens avec un peu plus de diplomatie parce que là, c'est un peu olé olé ton truc.
Au critérium fédéral , elle est passée de la N2 juniors en N1 juniors puis est montée en N2 seniors, mais n'a pu participé à ce 3° tour.
Elle s'est de plus, cassée un os du poignet et va certainement mettre un certain temps à retrouver toutes ses sensations.
Mais je pense qu'elle redeviendra redoutable en fin de saison lorsqu'elle aura récupérée... à suivre
Tout le monde a certainement déjà reçu une équipe qui arrive à 5 et demandant de rajouter un nom bidon sur la feuille de match pour éviter de prendre une amende.
Cette règle va éviter cela car les équipes n'accepteront plus.
Bien vu de la part de la ligue rhone-alpes.
Ce serait formidable que toutes les communes de France imposent ça à leur clubs sportifs.
Cela obligerait à former des jeunes.
Maintenant, c'est sûr que c'est utopique et que cela n'arrivera jamais car il y a trop de limites à ce système.