Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 8

Mercredi 17 Janvier 2007 13:50

Citation de Fasta :
Poits2, je ne tape pas sur les parisiens, mais il faut reconnaitre que quand on te propose un banga en t'expliquant que si tu veux un verre il y en a surement dans la poubelle....., quand les mecs se cassent en disant a peine au revoir, quand tu manques te battre parce que tu menes au score....les clubs où tout se passe bien,avec apero sympa, il n'y en a pas beaucoup...mais ce que je dis est ciblé, tous les clubs ne sont pas comme ca!!!

Fasta, je te fais la promesse que tu auras un verre (sans avoir à le chercher dans la poubelle...), que tu repartiras les pieds devants (même si parfois il y a quelques tensions pendant le match), par contre, si le coeur t'en dit tu repartiras la tête sous le bras, si tu vois ce que je veux dire.... Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 17 Janvier 2007 13:44

Citation de perone :
Citation de hlemoine91 :
Et bien on tachera de faire mieux que Hervé (Reiland) lors de notre procain match contre Bourges.... ça va pas être simple...

Vous aviez gagné lors de votre dernière venue à Bourges, correct ?

Correct Perone, nous avons gagné les 2 dernières rencontres contre Bourges et perdu la première, si ma mémoire est bonne 1ère rencontre on avait perdu à Chilly 11/06, deuxième fois on avait gagné 11/02 (blessure de Fessou), et troisième fois, victoire 11/09 à Bourges...

Donc aucune conclusion ne peut, à mon avis être tirée de ces faits, le score peut être aussi bien large que serré et ce des 2 côtés...

Donc cela dépendra de la forme du moment dans un peu moins de 15 jours, mais une victoire serait de bonne augure pour nous pour la suite...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 16 Janvier 2007 13:23

Et bien on tachera de faire mieux que Hervé (Reiland) lors de notre procain match contre Bourges.... ça va pas être simple...

Lundi 15 Janvier 2007 13:20

Reste à savoir si Nantes alignera cette équipe sur tous les matchs...
Le maintient va être très difficile, mais alors très très difficile... pour à peu près l'ensemble des équipes, sauf Eysines et Erdre, pour les autres, la bataille s'annonce longue....

Dimanche 14 Janvier 2007 15:56

Après ce superbe match plein de suspense, un apéro plein de boissons (alcoolisées), un resto très très sympa où on a bien rigolé, une discothèque assez sympa qui s'est fini à l'escale à 8h30 ce matin, et retour direction Paris dans la foulée.
C'est ce que l'on appelle un WE chargé (et chargé en tout)...
Dans tous les cas, un souvenir mémorable de Déols.... Merci

Pour en revenir au résultat de la poule, ce n'est pas choquant de retrouver finalement une bonne équipe de Nantes, cela semble assez logique...

Par contre la résistance de Brest est assez surprenante...
De même que la défaite de Erdre...

Jeudi 11 Janvier 2007 23:47

Et bien oui bienvenu Kév 44, il fallait bien un représentant de votre équipe sur le forum pour animer un peu et donner ses impressions d'avant et surtout d'après match...

Pour tes pronostics, top fou, peut être auras tu raison, on verra ça samedi, ce qui est sûr c'est que tous le monde de notre équipe est prévue, tout le monde amène sa tenue de soirée, alors réservez déjà la discothèque...

Jeudi 11 Janvier 2007 12:46

Bien obligé de faire peur, un peu... Émoticône

Mais je garantis rien...

Jeudi 11 Janvier 2007 11:30

Sinon, en ce qui concerne mes pronostics :

Bourges / Nantes : 11/04
Déols / Chilly : 08/11
Brest / Roissy : 03/11
Suce sur erdre / Eysine : 08/11

Voilà...

Jeudi 11 Janvier 2007 11:29

C'est marrant, ils ont changé le nom Erdre entente 1 par Suce sur erdre 2, et plus aucune trace de l'entente, y aurait il un loup dans cette affaire ?
Si quelqu'un a des infos, parce que c'est quand même étrange, il n'exista aucune trace d'entente entre Suce sur Erdre 2 et un autre club...
Affaire à suivre...

Jeudi 11 Janvier 2007 11:18

Salut richard, merci et tous mes voeux pour toi aussi, tout ce que tu souhaites et le maintient au minimum pour vous...
Pour nous ce sera difficile, mais on va essayer de se défendre, la poule est assez difficile et nous faisons partis des 3 équipes les plus faibles sur le papier...
Sinon, je pense retrouver petit à petit mon niveau, même si tou n'est pas encore parfait, il faut que je m'habitue, parce que finalement 8Kg au moins, ça dérègle pas mal au niveau du jeu et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça n'avantage pas forcément, et c'est mon cas...
A+ et bonne chance

Mardi 09 Janvier 2007 13:51

Ce qui est sûr c'est que le perdant n'aura plus qu'a dérouler tranquilement toute la phase, parce que je ne vois pas le vainqueur de ce match perdre un match après...
Evidemment, en sport, tout est possible, mais cela reste très improbable...

Mardi 09 Janvier 2007 13:47

Pour te répondre Fasta, oui je suis un doux rêveur, parce que moi à l'heure ou tu as posté, j'étais déjà en train de dormir depuis longtemps.... Émoticône
Pour ce qui est des surprises d'avant match, ben, pourquoi pas, si c'est un renfort par exemple, je pense que cela peut être divulgué, sinon, faut voir la taille de la surprise, mais évidemment, je sais bien que tout le monde ne dis pas tout...
Par exemple, moi, je peux vous dire, que contrairement à la première phase, Chilly devrait alligner, sur ce premier match, l'équipe type, et peut être même sans aucun blessé... ça c'est pas encore sûr...

Lundi 08 Janvier 2007 19:30

Cette fois, on y est c'est la semaine des pronostics, je réfléchie encore un tout petit peu et je vous les donne...
Alors y a t'il quelques surprises à prévoir dans la composition des équipes?

Vendredi 05 Janvier 2007 18:23

Pour Roissytt, je suis heureux de voir qu'à Roissy on sait s'amuser car on vient chez vous même si on vient pas de loin...
Et puis, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de croiser patrick, que j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois dans ma très vieille jeunesse (la sienne aussi d'ailleurs), c'était ça grande époque, même si il est toujours très fort bien entendu....
Bonjour à lui, si il se souvient... Quant à David, lui, j'ai l'occasion de le croiser et même de le perdre quelque fois aux Indivs (lorsque je suis en R1, bien sûr...)
Alors amitiés à Roissy et bonne année 2007...

Vendredi 05 Janvier 2007 18:17

Heureux de voir que vous êtes plusieurs de Déols, grillon0336, plus on est de fou, plus on rit....

En ce qui concerne le boudin, comme il ya des chances pour que l'on en face après le match, on vous en donnera un peu, histoire de ne pas gacher la soirée tant attendue.... Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 00:54

Citation de topfou :
non je ne suis pas le seul mais je dois dire que nous n'avons pas l'habitude de trop nous répandre sur ce forum. disons que là, ce sont les circonstances particulières, la perspective de rencontrer l'équipe de notre ami guitou qui fait que je suis plus présent.

C'est végalement le cas pour Guitou, bien que je me suis laissé entendre dire qu'il n'apprécie pas trop qu'on le surnome ainsi....

Pour Chilly, ce soir les forumistes étaient tous à l'entraînement, enfin les non forumistes devraient prendre exemple....

Jeudi 04 Janvier 2007 15:20

Enfin, désolé Aguen, voilà une équipe de Brest très légèrement en dessous de celle de Chilly (enfin sur le papier bien sûr), et dire que nous avons du mal à voir comment nous en sortir lors de cette phase, donc je crains que cela soit au moins aussi difficile pour vous que pour nous...
Alors bon courage à vous aussi, et nous ferons le bilan lors de votre dernier déplacement, chez nous, autour d'un (ou plusieurs) verre...

Jeudi 04 Janvier 2007 14:31

Finalement, puisque cela ne sera une surprise pour personne, je vous livre les nouveaux classements de l'équipe type de Chilly pour la deuxième phase (sachant que l'on a très rarement été complet et/ou compétitif en première phase) :

712 / 910 / 949 / 957 / 25 / 25 (autant dire quasiement un petit numéro et 5*25)

Jeudi 04 Janvier 2007 14:13

Ben aors nono, ça veut dire que le classement 492 affiché dans ton pseudo est faux, ou alors tu ne fais pas parti de l'équipe de N3...lol

Sinon, c'est vrai que ça ne parle pas trop de ping, mais ça parle et c'est déjà pas mal, lorsque le temps des compétitions sera revenu, alors il sera interdit de parler d'autres choses...

Pour l'instant c'est plutôt "cochon" entre déols et chilly, il faut dire qu'à ce jour, ces 2 clubs sont les plus expressives sur le forum, même si c'est futil...

Au fait topfou serais tu le seul de Déols sur le forum!!!!!!

Comme prévu, belle équipe d'Eysines, grand favori pour la remontée en N2.

Jeudi 04 Janvier 2007 01:09

Quant au classement de Guittou, à mon avis, on va portyer une réclamation sur un match qui n' a pas été saisi (mais on sait pas encore quel match on va pouvoir inventer)

GUITOU t'es passé où? Tu fais la tête? Reviens.......................
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu