Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 7

Dimanche 11 Février 2007 17:55

Et oui une victoire de plus pour Chilly qui espère bien avoir fait le plus dur, c'est vrai que 3 victoires au bout de 3 journées, on aurait signé tout de suite et maintenant, nous allons essayer de limiter la casse sur les 3 prochaines journées en espérant jouer le match de Brest lors de la dernière journée avec le maintient déjà acquis... Je pense que c'est possible, nous, il nous reste plus qu'à regarder les autres résultats...
Pour Poits2, Chilkly devrait s'arrêter assez rapidement maintenant, peut être dès la prochaine journée, sinon celle d'après c'est clair... Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 07 Février 2007 00:06

Papymunos, je crois qu'il y a une légère erreur Émoticône , je ne suis jamais là...jamais..., par contre il doit effectivement y avoir un grand qui me ressemble dans votre équipe... Émoticône

Mais alors de là, à dire qu'il en vaut 2, à lui tout seul, n'y aurait il pas de l'éxagération...
Au plaisir...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 05 Février 2007 12:14

Bon puisque tout le monde y va de son petit prono dès la semaine précédente, je vais me lancer dès le lundi...

Bourges - Roissy 06/11
Déolos - Eysibes 05/11
Brest - Erdre 04/11
Nantes - Chilly 07/11

Lundi 05 Février 2007 12:06

Citation de poits2 :
voici les miens :
CJM BOURGES vs ROISSY : 08/11

DEOLS vs EYSINES : 06/11

BREST vs ERDRE : 05/11

NANTES vs CHILLY : 11/09

qui dit mieux? désolé Hlemoine, c'est l troisième fois que je vous vois perdre 11-09! faites moi mentir une fois de plus!

Comment pourrais-je t'en vouloir, tu as peut être raison....on va essayer...

Vendredi 02 Février 2007 09:46

Citation de papymunos :
MTT 11 Montaud 5.
je crois que Nimes a perdu avec une equipe phantome

Une équipe affaiblie serait plus proche de la réalité...
Parce que fantôme, c'est pas sympa pour les titulaires qui étaient présents.

Vendredi 02 Février 2007 09:42

Quelles sont les sorties à faire le samedi soir sur Nantes, y a t il de bonnes boîtes?
Parce que amis Nantais, la semaine prochaine Chilly arrive, et compte bien passer une méga soirée, un peu comme à Déols...

Lundi 29 Janvier 2007 09:37

Finalement mes pronostics n'étaient également pas si loin... A quelques points près... derrière Bebene, je vais ressérer le tire pour la J3...

Samedi 27 Janvier 2007 23:54

Eh bien, concernant Chilly, effectivement les 2 N° de A ont bien failli faire la différence, mais finalement Chilly fait un quasi sans faute derrière, même si la victoire c'est finalement décidée dans la douleur, Chilly l'emporte 11/09 avec un dernier match à suspense, mené 10/07 au 5ème set, Chilly l'emporte finalement 12/10 pour gagner la rencontre...
Disons que depuis tout ce temps Chilly/bourges reste un match ouvert, qui a finaleent tourné à l'avantage de Chilly une fois de plus, mais juste, tout juste, comme d'hab....

Et les autres matchs....

Vendredi 26 Janvier 2007 13:11

Pas nombreux les pronostics...
Mais où sont donc nos amis de Déols...
Les autres aussi, pas de prono pour ce WE?

Mardi 23 Janvier 2007 17:29

Merci Perone, j'ai fait un tour, j'ai même laissé un message concernant certaines remarques...

Mardi 23 Janvier 2007 17:09

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
au vu de cet article, on peut être pessimiste sur les chances de maintien de Bourges en N3. La motivation n'a pas l'air d'être la.

Avec Aubigny qui a perdu un joueur et a perdu contre Olivet, les clubs phare du 18 semblent promis à une 2eme phase délicate

Pour avoir joué l'équipe de Chilly en première phase, je pense que Bourges a les moyens de gagner là bas ! EN A, les deux étrangers de Bourges devraient pouvoir faire 6 ou 7 points à eux deux je pense. Ce serait bien si Bourges pouvait gagner là bas d'ailleurs....C'est tout ce qu'on peut leur souhaiter.

Juste pour info johan451, l'année dernière lors de notre confrontation avec Bourges (victoire de Chilly 11/09) victoire de Chilly en A : 6-4, Tous les joueurs de Bourges en A font 1 et le double, alors prédir qu'il pauvent faire 6 ou 7 à eux 2 me semble un peu osé, mais certes, les années se suivent et ne se ressemble pas forcément... à suivre... Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 16:56

Alors puisque c'est à moi de commencer, je me lance (comme un boulet) :

CHILLY / BOURGES 11/08
ROISSY / DEOLS 11/09
EYSINES / BREST 11/03
NANTES / ERDRE 04/11

Lundi 22 Janvier 2007 13:56

L'échéance de cette deuxième journée approche, alors quoi de neuf...
En ce qui concerne Chilly, pas de surprise notable, l'équipe gagnante (ouais!!!) face à Déols devrait être reconduite face à Bourges...
Et pour vous?

Lundi 22 Janvier 2007 13:53

Ben profites en, parce que un jour ou l'autre on est plus étudient, et là on se dit que finalement c'était pas si mal les études...
Que fait Patrick dans tout cela, est-cee lui l'entraîneur?

Samedi 20 Janvier 2007 01:30

Bon week end à tous, ce WE est un WE repos internet...

Samedi 20 Janvier 2007 01:29

Starmania, tu veux dire qu'il n'y a que 2 joueurs qui travaillent dans ton équipe 2/6, pas mal, et les 4 autres, ils vivent du Ping...

Vendredi 19 Janvier 2007 01:52

Je confirme qu'effectivement le match contre Bourges pourrait s'avérer capital pour le maintient de Chilly, à suivre...
Pas terrible l'entraînement, ce soir, il y a des soirs comme ça, on est pas dedans...
Bon allez, bonne nuit, je vais me coucher...

Jeudi 18 Janvier 2007 10:41

Enfin si j'ai tout compris, Roissy n'est pas passé loin de la trappe...
2 joueurs en méformes et ils sont prenables...
mais 2 ça fait beaucoup, cela ne sera pas pareil à chaque match, et puis un match important sur Patrick Sembla, tout le monde ne sera pas capable d'aller le chercher et malgré tout défaite 11/09, donc lorsqu'ils vont tous tourner sur une rencontre, ça risque de faire mal...

Jeudi 18 Janvier 2007 10:37

Citation de Aguen :
..... En A, Moindrot n'est vraiment pas au top sur Jo Loaec qui l'embete avec ses services (limites-limites), il est de plus perturbé par des supporters brestois un peu echauffés par le vin blanc. .....

Voilà pourquoi, je suis heureux de jouer Brest à domicile lors de la dernière rencontre, il n'y aura pas de vin blanc à Chilly, ça c'est sûr...

Mercredi 17 Janvier 2007 13:59

Citation de quarante :
A Chilly il n'y a pas de banga c'est de l'oasis je crois Émoticône

Histoire d'être parfaitement clair, avec tout le monde, ce qui précede n'est pas tout à fait exacte...
En fait, en général, pas plus de Banga que d'Oasis, rien que du Coca...
Pour ceux qui n'aimeraient pas, il vaut lmieux le dire avant... on fera un effort...
Bien sûr, il y a de l'eau pour les matchs, de la cristaline, par exemple...
Bien sûr, le coca n'est pas servi seul, il est accompagné de quelques gâteaux, et d'un truc qui permet de relever le gout, si vous voyez ce que je veux dire... et on arrive toujours a dégoter, en général, un petit ricard ou un petit porto, enfin de quoi se dire, à bientôt, en étant très convivial...
Sinon, je pense que Bourges qui est déjà venu 2 fois chez nous, pourra vous le confirmer...

Pour en revenir au sport, j'aurais bien aimé avoir quelques commentaires de l'équipe de Brest et de Roissy, pour savoir ce qu'ils pensent respectivement de leurs matchs et de l'équipe adverse, mais ils se font assez rares...
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu