Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 41

Mercredi 26 Janvier 2005 13:38

Je n'irai pas jusqu'à dire n'importe qui, cela me semble un peu exagéré, mais vous avez de quoi tenir la dragée haute à certaines équipes, je le confirme.
Bonne chance à vous.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 26 Janvier 2005 13:33

Il serait très bénéfique pour Pantin de monter.
Après la montée de Pantin 3 en PN en première phase, la probable montée de Pantin 1 en N2 en deuxième phase, si Pantin 3 montait à son tour en PN, ce serait l'année de Pantin, et ce club deviendrait le club, le plus en progression du 93.
Il obligerait certainement l'équipe dirigeante à oppérer quelques changements dans les effectifs de l'année prochaine afin d'assurer le maintient de ces équipes et pourqoi pas continuer cette progression...
Allez Pantin 2, il faut passer sur Apsap, c'est jouable.
pingo et son équipe vont faire la pige à l'APSAP, je le sens bien...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 26 Janvier 2005 09:35

Non, je pense les connaître suffisamment, sinon j'aurais dit directement que c'était impossible, alors que là, tu dis la même chose que moi, dur mais pas infaisable.
Donc la conclusion c'est que l'on est d'accord.

Mardi 25 Janvier 2005 16:54

Il faudra aller de toutes façons chercher 7 à 8 points en A pour aller chercher la gagne sur ce match.
Et vous êtes capable de le faire, mais ca ne sera pas évident.

Mardi 25 Janvier 2005 16:47

Cela me semble éxactement le bon terme "essayer" car ca va être très dur, maintenant vous avez peut -être des points à prendre en B également, pas beaucoup c'est vrai (enfin du moins sur le papier), alors si 10 en A, alors c'est la gagne, mais penses tu être capable de faire 3, si ils t'en laissent le temps?

Mardi 25 Janvier 2005 16:44

Et où trouve t on le règlement de cette compétition et le déroulement, et comment s'inscrire et comment sont selectionnés les joueurs, bref on ne sait pas grand chose .

Mardi 25 Janvier 2005 13:55

Ces informations sont exactes, les poules sont fiables à 100%, à cet instant, c'est à dire le jour où elles sortent, c'est à dire que si après la sortie des poules sur Spid, un personne fait forfait,alors, suivant le cas, il faut refaire les poules de Régionales 1 et 2.
D'autres cas peuvent se présenter, le maintient d'un joueur au niveau national décale toute les poules, donc dans ce cas les poules ne seront plus bonnes.
En réalité, sur les trois premiers tours, refontent des poules à chaque tour, donc pour connaître sa poule avant d'y aller le jour même, il faut être très fort.
Maintenant, le forfait au 4ème tour, étant assez rare, on peut espérer que les poules seront celles prévues initialement.
A voir le jour J.

Mardi 25 Janvier 2005 13:47

Si on regarde de trop près, on voit mal, on voit très très très mal.
Sur quel match Vichy gagnant ? St Egrève ? Bof .

Mardi 25 Janvier 2005 13:40

Ah deux raquettes cassées, ca promet.
La salle de Montaud serait si horrible que ça?
Romualdinho, "cave", ca veut dire quoi?
Pas de hauteur, pas de place, table en chêne (comme les futs), humide, avec des piliers, sol en terre?
Vas y explique nous un peu.

Lundi 24 Janvier 2005 19:41

Pour gagner ce week end, je suis de tout coeur avec toi (vous), par contre pour la caisse contre chilly, je m'y oppose fortement.
Je sais, j'ai pas grand chose à dire, mais on se battera jusqu'au 11ème point, voir 12,k et qui sait, peut-être, qu'il y aura quelques surprises. Ca mettrait un peu d'ambiance au match, sinon, j'ai peur que ca déroule trop vite.
Mais on verra, le moment venu, dans votre super gymnase, à moins que vous prefériez jouer dans la salle d'en haut (c'est une plaisanterie, ca me ferait plus chier qu'autre chose).

Lundi 24 Janvier 2005 13:13

Aller Pantin, Aller pantin, eh, plutôt aller Chilly Oui.
Espèce de faux frère.
Bon, mis à part ça, c'est comme d'habitude, place aux jeunes, place aux jeunes, mais c'est quand même les vieux qui mettent l'ambiance.
Oui, vas y, tu peus lancer, avec le smiley, ca passe très bien, et puis c'est vrai qu'on est plus tout jeunes, sutout Pingo.
Ca fait tellement longtemps qu'il attend les Frances vétérans qu'il est dèjà motivé pour la saison prochaine.
Eh Pingo, à chilly, on a pas de vétérans pour gagner en départemental, alors que Pantin, ils ont ce qu'il faut.
Alors réfléchis bien pour la saison prochaine....
Ah ces vétérans, ils sont difficles à recruter.

Vendredi 21 Janvier 2005 21:16

Et ben voilà, il ne manquait plus que Pingo pour que la fête batte son plein, alors là , pas de dépannage, ca fait quelques temps que je n'en fait plus, toujours autant de boulot, mais beaucoup plus au bureau.
Alors, joli résultat en R1 malgré quelques surprenantes contres.

Vendredi 21 Janvier 2005 21:07

Ce qui pourrait être important pour Eysines.

Vendredi 21 Janvier 2005 21:05

Ben à ma connaissance, ca pourrait effectivement faire 11-0 et non 20-0 sutout 0 point pour la défaite par pénalité, ce qui pourrait obliger Charenton à aller chercher une victoire ou un nul supplémentaire pour se maintenir.

Vendredi 21 Janvier 2005 10:01

Qui plus est une fausse rumeur

Vendredi 21 Janvier 2005 10:01

Oui mais alors là, faudrait être plus précis concernant le pourcentage pour que ton info soit juste.
Si on t' a dit qu'il jouait, quelle est la fiabilité de ton informateur ?
C'est ça l'important parce que si l'informateur n'est pas fiable alors ce n'est plus une information mais une rumeur.

Vendredi 21 Janvier 2005 09:56

Prochaine journée :

AUBIGNY - CHILLY MAZARIN

Match de tous les dangers pour les deux clubs, une défaite de Aubigny serait un mauvais présage pour le maintient, raisonnement identique pour Chilly.

LA TRONCHE MEYLAN - MONTAUD ST ETIENNE

En cas de victoire, Montaud se positionnerait comme un éventuel prétendant à la montée alors qu'ils viennent d'acceder en N3, et sinon la victoire de La tronche permettra d'opérer un regroupement d'au moins 4 équipes en milieu de tableau, ce qui aurait pour présage d'annoncer une poule où 3 victoires ne permettraient pas forcément le maintient (goal average).

PANTIN - CRUSEILLES

Le match au sommet de cette deuxième journée permettra au vainqueur de prétendre fortement à la montée (quasi assuré sauf grosse boulette).

BELLENEUVOIS - BOURGES

Ce match ne devrait être qu'une formalité pour Bourges, qui plongera malheureusement Belleneuvois dans une descente quasi innévitable.

Voilà pour un petit éditorial concernant cette deuxième journée.
N'hésitez pas à réagir, ca permettra au moins de faire vivre le topic.
J'ai le sentiment que dans cette poule, il n'y a pas de forumiste, pas plus que d'internaute, ce qui me semble étrange.
A moins que personne n'ai rien à dire, ce qui serait désolant, car on peux très bien discuter sans rien dévoiler de sa stratégie.

A bon entendeur, salut !

Jeudi 20 Janvier 2005 18:42

Moi, j'ai bien vu un 70 également, après vérification, il est bel et bien classé 70.
Si ce n'est pas une erreur de saisie, et je ne le pense pas, comment peut on faire une connerie pareil.
Cependant je viens de vérifier sur le site de la Fédé et je n'arrive pas à retrouver le réglèment qui stipule qu'une équipe de nationale doit être obligatoirement complète.
Si ce réglement existe toujours, ce que je pense, le minimum de classement étant 40, ils perdront la partie par forfait.
Si ce règlement n'existe plus, ils perdront les partis du joueur 70, et comme il a fait 1, le dernier match, le résultat ne changera pas mais une simple amende.
A vérifier la présence de ce fichu règlement...

Jeudi 20 Janvier 2005 17:53

Alors Dan perte des 2 doubles, ça vous met dedans largement, il va falloir travailler ça à l'entraînement.

Jeudi 20 Janvier 2005 13:30

Exact, je n'avais pas envisagé cette solution, qui semble possible...
A voir dans quelques temps.
Votre prochain match s'annonce décisif pour la suite de la poule, non?
Je pense que c'est sur ce match que vous jouez la montée, et de part le fait le titre de meilleure N3, qu'est ce que tu en penses.
Mais ne pas prendre trop de pression, cela semble le meilleur moyen pour votre équipe de jouer son meilleur niveau.
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu