Dimanche 23 Janvier 2005 13:17
Je viens de m'apercevoir que sur le spid dans la rubrique participant des licenciés apparaissait déjà les poule du 4ème tour d'indiv régional...Dimanche 23 Janvier 2005 15:19
bah en tout cas pour les benjamins,minimes,cadets,juniors,senior il y a pas pour le 4 e tour en departemental ....Dimanche 23 Janvier 2005 15:19
je sais pas ... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 23 Janvier 2005 21:22
je pense que ces infos sont justes dans 90% des cas...Mardi 25 Janvier 2005 13:55
Ces informations sont exactes, les poules sont fiables à 100%, à cet instant, c'est à dire le jour où elles sortent, c'est à dire que si après la sortie des poules sur Spid, un personne fait forfait,alors, suivant le cas, il faut refaire les poules de Régionales 1 et 2.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions