Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 42

Mercredi 19 Janvier 2005 16:20

Vous êtes trop modeste à Vichy, comment imaginer que avec l'équipe que vous avez alignée en N3, tout n'allait pas passer en première phase.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 19 Janvier 2005 15:05

Et pour Vichy, je pense que l'objectif de début de saison n'était pas de monter de N3 en N1 dans une même saison, donc pour le maintient en N2, ca ne se jouera pas sur le match de St Egrève.
Je me rappelle de quelques messages qui disaient que l'objectif de Vichy n'était pas de monter en N2, en première phase.
Pourtant Montpellier leur a "offert " (enfin plus ou moins, plutôt moins que plus d'ailleurs) cette montée en N2.
Allez on y croit pour le maintient, mais défaite probable sur St Egrève.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 19 Janvier 2005 14:57

Allez Nîmes, ca devrait passer, méfiance quand même...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 19 Janvier 2005 14:50

Allez, le scoop puisque d'après ce que je sais, tu joue en B, alors on ne se jouera pas.
Dommage ou dommage pour qui, on ne saura pas?
Mais bon, peut être un jour, qui sais, si Chilly montait en N2, la saison prochaine par exemple... <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 18 Janvier 2005 15:04

Alors, les pantinois, Julien, Fabien, Daniel et les autres qui sait, si vous ne voulez pas intervenir sur ce topic, ils vous restent les MP pour donner les résultats et les infos.

Moi je n'ai pas d'info à faire suivre,
Belleneuvois alligne l'équipe attendue, 5-25 et 1-30.
Pour nous défaite de Morgan Daime sur leur meilleur 25 et perte du double B. soit : 11/02.

Avis aux autres clubs pour les résultats plus approfondis.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 18 Janvier 2005 14:59

Pensez une seconde que Pantin n'est pas monté,parce qu'ils auraient fait trop de commentaires en 1ère phase avec certaines joueuses de Echirolles et que ca leurs auraient porté la poisse est illusoire, bien entendu, tout juste un peu ridicule puisque maintenant ca les oblige à faire plutôt profil bas, à mon grand regret
. Sortez de votre retraite, ce n'est pas ca qui vous empêchera de monter, mais restons humble, juste une petite blagounette de temps en temps.
Le problème n'est pas de parlé, mais il faut assurer les résultats à la table, ce qu'ils n'ont pas tout à fait réussi à faire en première phase, avec en plus des éléments extérieurs qui n'ont pas arrangés leurs affaires (blessures, indisponibilité de joueurs,...).
Je reste absolument convaincu qu'ils monteront à l'issue de cette phase, car l'équipe est de plus en plus solide ( même si l'on a pu observer une petite chutte de classement de certains joueurs), toute l'équipe reste très forte en A et B, le tandem Lepage, Soares en A ne laissera pas échapper beaucoup de points, le tandem Girard Vigneron en B n'en perdra pas beaucoup non plus et Benassayag Gaby et Edouard ne se priveront pas de gagner quelques joueurs mieux classés qu'eux car ils sont tous les 2 de bons joueurs.
Notons en particulier les bonnes performances des 2 meilleurs classements :
Cédric qui parvient dans le top 200,
Daniel qui monte en N3 aux indivs.

En conclusion : ON NE S'ETOUFFE PAS A FORCE D'ETRE BAVARD, ON S'ETOUFFE A FORCE DE VOULOIR TROP MANGER OU MANGER TROP VITE.
De plus, LE PLUS IMPORTANT C'EST DE GAGNER, AVEC DE PREFERENCE LA FACON, CA AIDE POUR LE FUTUR, MAIS L'IMPORTANT RESTE LA GAGNE, demande au PSG.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 18 Janvier 2005 11:08

Alors où sont les internautes des différents clubs de cette poule :

Belleneuvois, Montaud St Etienne, Aubigny, Cruseilles, La Tronche Meylan, Gaz Bourges, Pantin.

Personnes ne veut communiquer le détails des matchs en avant première.

Pantin, par exemple qui fait quoi...
Cruseilles, pareille, qui fait quoi...

Personne ne nveut cummuniquer dans cette poule où quoi?

Aller les Pantinois, vous étiez beaucoup plus bavard en première phase.

A+
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 17 Janvier 2005 13:52

Sur les conseils de rotasses, on ne lachera rien, maisrien ne sera facile, tout sera même plutot difficile.
Mais on va se battre à fond sur toutes les équipes...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 17 Janvier 2005 13:42

Chilly - Belleneuvois ---> 11-02
Montaud St Etienne - Aubigny ---> 11-02
Cruseilles - La Tronche Meylan ---> 11-07
Gaz Bourges - Pantin ---> 07-11

Les résultats semblent logiques, même si les scores de La Tronche face à Cruseilles et surtout Bourges face à Pantin peuvent paraître étranges.

Si quelqu'un a des explications, qu'il ne se gêne pas...
Avis aux Pantinois, que l'on attend sur le topic avec autant d'entrain que lors de la première phase. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 17 Janvier 2005 13:21

Merci à rotasses et la nuit est belle, chilly se porte plutôt bien en ce début de 2ème phase, comme dit Jean Yves Lafesse : "pourvu que ca dure" . <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 17 Janvier 2005 13:17

Bonne performance de Vichy, qui a n'en pas douter est un concurent sérieux dans cette poule, cependant je reste sur ma position qui consiste à dire que Vichy aura du mal sur les équipes fortes de la poule.
Car à moins que Dan me dise le contraire, avec la non participatiuon de Capitaine, Thiais se retrouve avec une B qui est loin d'être parmis les plus fortes de la poule.
Donc sur une équipe avec une B de N2 assez solide, Bourrachot ne fera pas forcément 3 et Girard et Galazka auront du mal même si ils sont en pleine progression et qu'ils crééront des surprises dans cette phase, c'est évident.
Il semble également logique que Chen et Béal ne feront pas 7 points sur tous les matchs, donc l'avenir de Vichy en N2 devrait se prolonger pour l'année prochaine si ils continuent comme cela.
Par contre Nîmes avec cette victoire sur St Egreve est très bien parti. Avec une équipe solide en A et B, Nîmes semble se diriger vers un ascenseur en N1 après leur première phase un petit peu décevante (mis à part les performances de Laurent), ils devraient logiquement s'imposer dans cette poule.
Allez les crocos, il faudra quand même faire attention aux bulles...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 14 Janvier 2005 19:39

Aller, un petit test pour relancer cette poule où les infos ne sont pas nombreuses, cependant y a t il quelque chose à ajouter de plus que tout le monde ne connaisse déjà. A voir...
La suite avec les résultats de demain qui seront pour certains décisifs...
Si la montée semble destinée aux Pantinois, reste le maintient et les surprises...
Alors qui fera quoi, on ne va pas tarder à le savoir...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 14 Janvier 2005 19:35

Je vois bien Nîmes gagner contre St Egreve et à mon avis je vois nîmes très bien (voir très très très bien) placé en fin de phase.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 22 Décembre 2004 10:55

Et il descendent de N2 avec cette équipe? Cela paraît surprenant
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 13 Décembre 2004 13:34

Victoire en cadet, notamment je crois, catégorie avec le plus de représentants, donc beaucoup de points à prendre.
On pourrait reparler du débat de comptages de points, différents selon les départements et les ligues.
Voilà, ce que je sais...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 13 Décembre 2004 13:18

St geneviève 6ème derrière Chilly 5ème.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 08 Décembre 2004 09:42

lanuitestbelle, désolé mais ca fait quand même un petit moment qu'on est passé à 12 poules, il faudrait enfin se reveiller, alors voici le texte officiel du réglement pour que tu soit bien au courant :

<IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Article 58 - Nationale 3 Messieurs

58.1 - Composition de la division

La nationale 3 messieurs comprend 96 équipes réparties dans 12 poules de 8 équipes.



58.2 - Déroulement de la première phase

A l'issue des sept journées :

- les équipes classées 1re accèdent à la nationale 2 messieurs (soit 12 équipes) ;

- les équipes classées 2e, 3e, 4e, 5e et 6e se maintiennent en nationale 3 messieurs (soit 60 équipes) ;

- les équipes classées 7e et 8e descendent au niveau régional (soit 24 équipes) ;

- les équipes classées 1re de la plus haute division régionale (ou, à défaut, leur suivant immédiat) accèdent à la nationale 3 messieurs (soit 23 équipes) ;

- la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels bénéficie d'une montée supplémentaire.



58.3 - Déroulement de la deuxième phase

A l'issue des sept journées :

- les équipes classées 1re (soit 12 équipes) accèdent à la nationale 2 messieurs. Elles disputent lors de la "journée des titres" les huitièmes de finale, quarts de finale, demi-finales et finale ; le vainqueur est champion de France de nationale 3 messieurs ;

- les équipes classées 2e, 3e, 4e et 5e se maintiennent en nationale 3 messieurs (soit 48 équipes) ;

- les équipes classées 6e, 7e et 8e descendent au niveau régional (soit 36 équipes) ;

- les équipes classées 1re de la plus haute division régionale (ou, à défaut, leur suivant immédiat) accèdent à la nationale 3 messieurs (soit 23 équipes),

- les 13 montées supplémentaires sont attribuées de la façon suivante :

- 3 montées supplémentaires à la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels ;

- 2 montées supplémentaires aux 2 ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels ;

- 1 montée supplémentaire aux 6 ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels.



58.4 - Repêchage en nationale 3 messieurs

Lorsqu'une place devient vacante en nationale 3 messieurs par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité à la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels et n'ayant pas bénéficié d'une montée supplémentaire.

Lorsqu'une place devient vacante en nationale 3 messieurs par suite d'un non réengagement ou d'un forfait d'une autre équipe Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité à un 6e d'une poule de nationale 3 messieurs en appliquant l'article 13.



58.5 - Règles spécifiques du brûlage

Seuls les joueurs classés 50, 45, 40, 35, 30, 25 ou en série nationale (soit ayant un nombre de points égal ou supérieur à 1300 points) lors de l'un des deux classements officiels de la saison en cours peuvent figurer sur la feuille de rencontre.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 07 Décembre 2004 18:23

Oui relativement nouveau, car avant c'était 6,7 et 8 descendent et barrages pour les 5ème.
Donc on progresse, mais je crois pas que ce soit de cette année.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 07 Décembre 2004 13:19

Parce que en 2ème phase, il y a 3 descentes de N3, 6ème, 7ème et 8ème.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 22 Novembre 2004 20:19

Bande de naz, la grosse diférence c'est que nous on joue avec notre niveau et pas des joueurs payés, alors arrêtez de nous casser les C..., on va se maintenir, et ca c'est le prioncipal, il sera troujours temps de tirer les conclusions à la fin de l'année sportive, on en reparlera peut-être, si vous êtes toujours là...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu