Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 25

Mercredi 01 Février 2006 09:52

OK, merci à toi...
Donc les jeunes de la A confirment leurs bonnes performances déjà réalisé sur Montigny.
Donc la A semble largement au dessus des classements affichés...
Mes conclusions sont elles bonnes?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 31 Janvier 2006 14:02

C'est exact, et comme il y a 4 montées de PN en deuxième phase, ça fait potentiellement 4 maintient supplémentaires, diminués de 1 à chaque descente de N3 d'un club de l'IDF.
Chilly 1 fait son maximum pour se maintenir, vous pouvez compter sur nous.
Surtout que si Chilly 2 doit monter, il ne faut pas que Chilly 1 descende... Je plaisante, bien sûr...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 31 Janvier 2006 12:13

Ca y est c'est parti

Mardi 31 Janvier 2006 12:07

Par contre, à ma connaissance, elle ne sont pas refaites à cet instant...

Mardi 31 Janvier 2006 12:02

Oui mais là, sur la première version, en R1, il y avait une poule de 3, ça c'est étrange quand même...

Mardi 31 Janvier 2006 11:59

Ah cette équipe de Chilly n'en finie pas d'étonner, une première victoire très attendue en PN, et maintenant c'est parti...
Attention, maintenant les adversaires sont prévenus, Chilly 2 ça pousse... Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 11:55

Karacho, tu ne joues pas en Phase 2? tu coach les filles, les garçons?
A+

Mardi 31 Janvier 2006 11:39

un petit bonjour à Karacho, qui revient d'Ukraine...
Je ne vois pas Paris 13 faire appel du résultat, car le match s'est joué, donc match joué = score anterriné, là dessus aucun doute...
De plus Coach Karacho a raison, cela n'empêchera pas Paris 13 de monter sauf, si Souché venait à tout gagner, mais cela reste une autre histoire...
Alors, comment vas-tu? Une sacrée équipe de jeunes à ce que je vois, tu en avais assez des vieux?

Mardi 31 Janvier 2006 11:00

Je relance ma question pour, qui fait les points pour St Lo?
Merci beaucoup varispin.

Lundi 30 Janvier 2006 15:04

Citation de varispin :
Dans le détail:
en A Jean-Mi 3, yann 1 et moi 1 en A (2 contrea au passage et un jours sans d'ailleurs me concernant; 20 points dans la musette à mon avis...)
En B Franck 3, Crevette 2/2 et Julien F 0/2 (perd 2 belles).
A noter que ma 2ème défaite est hors rencontre.

Dis moi Varispin, qui fait les points pour St Lo?

Lundi 30 Janvier 2006 15:00

Salut Kalinikos, Je suis déjà remonté N°, mais enfin, il n'y a pas vraiment de différence entre un fort 25 et un petit N°, donc ça ne change rien.
Désolé pour vous d'apprendre que le maintient est quasiment impossible pour vous.
Pour nous, on fait partis du panier de crabes de cette poule, on a les pinces dedans... mais on se rebiffe tant qu'on peut...
A+

Lundi 30 Janvier 2006 14:48

Avec cette 2ème journée, le panier de crabes se rempli, et à mon avis, ce n'est pas fini...
Bien imprudent, celui qui s'autorise un pronostic pour le maintient...
La prochaine journée s'annonce importante, voir très importante pour certains...

CHILLY - COUTANCES / ST LO
L 'HOPITAL / ST AVOL - BOURGES
ST QUENTIN TT - WATTIGNIES
TAISSY - MONTIGNY

Lundi 30 Janvier 2006 14:34

Restons humbles, nous ne sommes pas meilleur que Bourges, mais effectivement, cette année, on s'en est bien sortis mais il est évident que ça ne se passera pas toujours comme ça pour nous.

Enfin, pour nous, le prochain match est encore plus important, on reçoit St Lo/Coutances, et le résultat sera certainement révélateur pour la fin de saison.

Lundi 30 Janvier 2006 12:39

Merci Perone pour tes compliments
Tu peux même préciser qu'il perd sechement l'autre match 3-1, et oui 2 défaites 3-0 et 3-1, c'était pas une bonne journée pour lui. Mais c'était pas une bonne journée pour le 400 non plus, ni pour le 25, donc finalement c'était pas une bonne journée pour aucun des joueurs de la A, donc il serait peut être bon de raisonner dans l'autre sens......
Les chiroquois ont sortis des matchs de toutes beautés, et de là à penser qu'il a 45 ans, qu'il n'est pas en forme et qu'il n'a pas de relance, cela me semble excessif... On peut tout simplement souligner les exploits de Chilly, parce que c'est bien de cela qu'il s'agit et non de contres performances de M. Wang ou M. Lawson-Gaizer même si, il n'est pas non plus nécessaire de se gonfler d'orgueuil devant ces résultats.
Il faut reconnaître que 9 fois sur 10, on ne refera pas 6 points en A, mais on fera peut être plus que 5 en B, donc le résultat, c'est 2 équipes du même niveau, mais pas avec les mêmes armes, comme le score final en atteste.
En tous cas, ça replace Chilly et Bourges en milieu de tableau pour le maintient.

Vendredi 27 Janvier 2006 14:08

Varinspin, tes pronostics ne semblent pas illusoirs, et paraissent assez raisonable...
Je dirais que tu pourrais ne pas être loin de la vérité...
A voir demain soir...

Mercredi 25 Janvier 2006 14:12

Maintenant Chilly perd 11/09 sur Wattignies, Montigny perd 11/09 sur St lo, si par coïncidence Montigny venait à battre Wattignies, et Chilly venait à battre Montigny, je vous fait pas de dessin, nous y voilà dans le panier de crabes...
On verra bientôt ce que ca peut donner...
En attendant, bonne chance pour ce week end.

Mercredi 25 Janvier 2006 14:09

Très sincèrement, si St Quentin est au complet, je ne vois Montigny victorieux...
Cependant je n'aurais pas mis 10 centimes d'Euro sur une victoire de St Lo, alors le sport reste très surprenant.
Ce qui est sur c'est que si Montigny et Chilly perdent ce Week End, ces 2 équipes risquent de se retrouver dans une situation perilleuse et éventuellement jouer un hypothétique maintient l'une contre l'autre, pression, pression, pression...

Lundi 23 Janvier 2006 14:30

Citation de perone :
Bourges à domicile devrait se défaire de Chilly ...
Après avoir battu Taissy, rien ne les empêchent d'espérer jouer la montée !?

Tu as raison perone d'employer le conditionnel dans ta phrase, parce que pour moi ,ça n'est pas si évident que ça. Peut être as tu raison, mais ce match reste, à mon sens, très incertain.

Lundi 23 Janvier 2006 14:18

OK hightone, je vous met quand même créant une petite surprise, je joue les pronos surprises pour cette journée.

St Lo - Taissy : 10-10
Bourges - Chilly : 09-11
Wattignies - L'hopital : 11-04
St Quentin - Montigny : 10-10

Je vous l'acorde, c'est un peu fou, mais c'est comme au tiercé, si je gagne, je gagne seul, pas besoin de partager.

Vendredi 20 Janvier 2006 12:41

Je vois que Montigny est bien présent sur le site, mais c'est toujours quasi les mêmes, ca bouge pas assez...
Par contre le fait que montigny va s'en sortir, reste une actualité non moins évidente... tout comme Chilly d'ailleurs...
Pour Montigny, cette première défaite pourrait couter très chère, tout comme celle de Chilly face à Wattignies du reste.
Beaucoup de similitudes entre Montigny et Chilly à l'issue de la journée 8...
La journée 9 pourrait s'avérer encore plus décisive...

COUTANCES / ST LO - TAISSY
BOURGES - CHILLY
WATTIGNIES - L 'HOPITAL / ST AVOL
ST QUENTIN - MONTIGNY
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu