Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Messages de ian31 - Page 61

Mercredi 05 Avril 2006 22:29

Citation de thomas293 :
alé voir http://thomas293.skyblog.com c un pure blog avec du ping du foot et de tout et lachez vos comsss !!!!

tjs aussi nul
Défenseur...défoncé

Mercredi 05 Avril 2006 17:44

Citation de boderoum :
bah...ian...tu as oublié peut etre la premiere phase...la oui, votre equipe a lutté pour le maintien. en deuxieme phase, les poiules n'etaient pas les meme et ca vus a permis de l'avoir en poche ce maintien.

C'est pareil pour la R2 ... on été maintenus ...au soir la journée 05 ... en phase 1 .. et là, on lutte pour le maitien.
Défenseur...défoncé

Mercredi 05 Avril 2006 17:26

Citation de cyril31 :
Nous, avec 25/30/30/35/40/40, on se maintient mais certains ne jouent pas forcément leur classement...
Notre équipe 2 en R1 joue avec 35/35/40/40/45/45 et joue les play-offs mais là encore certains sont sous-classés. Peut-être deux équipes en PN à la rentrée :-)

et les 2 R2 ... tu les oublies ??????
Défenseur...défoncé

Mercredi 05 Avril 2006 17:26

Citation de boderoum :
Citation de ian31 :
Citation de barth40 :
Quel est le niveau en PN dans votre région?

aussi élevé que certaines PR ... d'autres département...
En A ... 25-30
En B ... 35-40

ca, c'est pour ceux qui luttent pour le maintien quand meme ian...

à bon . notre PN lutte pour le maintien ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 05 Avril 2006 16:55

Citation de barth40 :
Quel est le niveau en PN dans votre région?

aussi élevé que certaines PR ... d'autres département...
En A ... 25-30
En B ... 35-40

<b>En R1 :</b>
En A ... 30-40
En B ... 45-45

<b>En R2 :</b>
En A ... 35-45
En B ... 50-55

<b>En R3 :</b>
En A ... 45-55
En B ... 60-65
Défenseur...défoncé

Mercredi 05 Avril 2006 16:01

pas d'autres infos ?
Les mutations comencent ... dans 1 mois
Défenseur...défoncé

Mercredi 05 Avril 2006 16:00

Millau 1 - Plaisance 1 ... <b>11-07</b>
Auch 3 - Plaisance 2 ... <b>07-13</b>
Plaisance 3 - Pouzac 2 ... <b>11-09</b>
Plaisance 4 - Aureilhan 1 ... <b>12-08</b>
Défenseur...défoncé

Mercredi 05 Avril 2006 15:55

Citation de bible :
Citation de Smartiz :
Au moins avec le CPE, il y a une période d'essai...

Inexact, Smart, ou alors c'est encore pire que ce que l'on pensait car cela voudra dire qu'après la période d'essai, ça restera encore un CPE ...

Attention, le Consesus Pongiste Elitiste revient ...
Défenseur...défoncé

Mercredi 05 Avril 2006 13:16

Le visage ruisselant de sueurs, le corps fatigué par les efforts répétitifs, l’entraînement est terminé, enfin presque dois je dire
Il reste cependant à ramasser les dernières balles qui traînent ici et là dans l’aire de jeu
Les muscles encore contractés et tendus demandent à être étirés, le besoin d’un relâchement indispensable pour mieux récupérer
On se dit au revoir, on se sert la main. La douche moment de bonheur et de décontraction se prendra à la maison
La salle s’endort doucement, les lumières sont éteintes, le temps semble se suspendre dans une durée infinie
Il n’y a plus le bruit incessant des balles qui claquent dans les raquettes ni les cris intempestifs des acteurs qui font écho dans la salle
Non avant de partir et de fermer la porte à clefs je reste là encore quelques instants seul planté dans l’obscurité, je ne lutte plus, je ne pense plus, les souvenirs s’en vont les souvenirs s’en viennent je laisse l’avenir au hasard je regarde et j’écoute une dernière fois le silence des tables que je caresse de ma main.
J’ai le sentiment qu’elles me parlent et me murmurent à l’oreille demain, demain le jour se lève pour une autre répétition ……………. et la vie continue

Le visage ruisselant de sueurs, le corps fatigué par les efforts répétitifs, l’entraînement est terminé, enfin presque dois je dire
Il reste cependant à ramasser les dernières balles qui traînent ici et là dans l’aire de jeu
Les muscles encore contractés et tendus demandent à être étirés, le besoin d’un relâchement indispensable pour mieux récupérer
On se dit au revoir, on se sert la main. La douche moment de bonheur et de décontraction se prendra à la maison
La salle s’endort doucement, les lumières sont éteintes, le temps semble se suspendre dans une durée infinie
Il n’y a plus le bruit incessant des balles qui claquent dans les raquettes ni les cris intempestifs des acteurs qui font écho dans la salle
Non avant de partir et de fermer la porte à clefs je reste là encore quelques instants seul planté dans l’obscurité, je ne lutte plus, je ne pense plus, les souvenirs s’en vont les souvenirs s’en viennent je laisse l’avenir au hasard je regarde et j’écoute une dernière fois le silence des tables que je caresse de ma main.
J’ai le sentiment qu’elles me parlent et me murmurent à l’oreille demain, demain le jour se lève pour une autre répétition ……………. et la vie continue
Défenseur...défoncé

Mercredi 05 Avril 2006 13:13

alors, des pronostics pour ce we ?
Défenseur...défoncé

Mardi 04 Avril 2006 17:26

Je suis tout à fait d'accord avec toi ...

C'est pour cela que la ligue de Midi-Pyrénées (http://www.lmptt.org) a mis en place une feuilel de rencontre électronique .. qui permet d'éviter les erreurs ..., les ratures ... et les mauvaises compositions d'équipes.
<i>cf forum de la ligue .. http://www.lmptt.org/PhpBB/viewtopic.php?t=359
fichiers utiles ...
http://www.lmptt.org/PhpBB/download.php?id=82
http://www.lmptt.org/PhpBB/download.php?id=83
http://www.lmptt.org/PhpBB/download.php?id=84
</i>

Mais comme la Fédé cherche des sous partout, c'est pas demain la veille que toutes les ligues seront équipées ainsi ....
C'est bien dommage, car cette feuille est géniale.
Défenseur...défoncé

Mardi 04 Avril 2006 13:48

Citation de megatop :
il a associé son nom pour des bois da la marque JOOLA sinon ça a toujours été Butterfly , il faut bien qu'il casse la croûte !

C'est pas joli, JOOLA, tout cela, dites-moi ...
Défenseur...défoncé

Lundi 03 Avril 2006 22:20

tu penses qu'ils vont le licencier ... de Alcatel à Mennecy ?
Si il passe trop de temps sur le net ....
Défenseur...défoncé

Lundi 03 Avril 2006 18:52

Citation de bigaline :
Émoticône Ian 31 ! Comment t'as fait ?

j'suis un génie ..... Émoticône Émoticône
Défenseur...défoncé

Lundi 03 Avril 2006 16:42

dernièrement ... j'ai été voir 2 films :

<b><u>"Je vous trouve très beau"</u></b>
Très bon film, touchant, relatant les filles de l'Est et leurs déboires, mais aussi la vie difficile à la la Ferme.
Je le recommande.

<b><u>"Mémoires d'une Geisha"</u></b>
Super émouvant pour ceuxw qui savent un peu ce qu'est une geisha.
Film assez dur, mais sans scènes de violence.
Je le recommande.
Défenseur...défoncé

Lundi 03 Avril 2006 11:31

Citation de boderoum :

Bon, je voulais annoncer que je ne serais pas la a la prochaine journée, ni celles d'apres.Émoticône

Je suis mon ami nicolas payonne et je fais un break. Certes, le moment n'est pas super bien choisi, mais j'en avais marre de mon club pourri et de ne pas jouer a ma place, qui selon moi, etait en A de N3...voila, a bientot peut etre!Émoticône

<i>Bon, bin mon poisson d'avril tout pourri n'a meme pas marché....snif meme pas de reaction tout le monde se fou d'un schtroumpfff en moins</i> Émoticône

Tu aurais du faire ton "coming out" ... un autre jour que le 01/04 .. cela aurait pu fonctionner . Mais là, c'était trop flagrant .... Émoticône Émoticône
Défenseur...défoncé

Lundi 03 Avril 2006 09:22

<u>EXEMPLES : </u>

<i>Dans le 91 :</i>

* PR : 2 poules
* D1 : 3 poules
* D2 : 4 poules
* D3 : 5 poules
* D4 : 7 poules
* D5 : 1 poule

soit 22 poules

<i>Dans le 31 :</i>

* PR : ø
* D1 : 1 poule
* D2 : 2 poules
* D3 : 4 poules
* D4 : 2 poules
* D5 : ø

soit 9 poules
Défenseur...défoncé

Lundi 03 Avril 2006 09:18

Citation de aurelien :
Dans ma division (91) :
-D5, ça joue NC-80,
-D4 ça joue 80 en B et 70 en A
-D3 : ça joue 60 en B et 50 en A (jusqu'à 40)
-D2 : jusqu'à 30

Tu oublies .. aussi ...
-D1 : jusqu'à 25
-PR : souvent 25-25-30 35-35-40
Défenseur...défoncé
1628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Résolu