Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Messages de ian31 - Page 13

Dimanche 27 Juin 2010 20:44

Citation de Tiger65 :
Citation de thib313 :
Citation de ian31 :

Qui jouera en R1 ... le 17 ou le 16 ?


A ton avis ??

Moi en prono de la Pn je vois bien:

Cugnaux 2 (intouchable avec 6 numérotés)
ASPTT 1
Montauban 1 (parce qu'ils ont une équipe solide, sans connaitre d'éventuelles recrues)
Toac 1 (car en perdant Artero, ils perdent un leader.)
Plaisance 1 (parce que voila quoi, c'est l'objectif)
Cugnaux 3
Colomiers 1
Pouzac 1 (car en dessous d'un point de vue classement, malgré le réajustement de Cazenave)

Après en R1, ce sera je pense entre Toulouse 2, Toac 2 et Caussade



Nous verrons bien Clin d'oeil
Pouzac ne se laissera pas faire, à part 2/3 équipes intouchables je ne suis pas inquiet
Émoticône
vivement la rentré !

Quelques recrutements pour Pouzac ...
De quoi viser le maintien ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 24 Juin 2010 14:06

Mes Objectifs 2010-2011 :

-Avoir 1550pts en janvier et 1600 en juillet
-Me maintenir en par équipe en R2
-Me maintenir en R1
-Faire une perf a 500pts d'écart (donc un gros 2000 pts)
-Faire 66% de victoires
-Faire moins de 10 contre
-Gagner des tournois
Défenseur...défoncé

Lundi 21 Juin 2010 17:27

Le 31 et le 81 étant des "CD" indépendant, leurs listes ne seront publiées que plus tard ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 17 Juin 2010 17:10

Citation de boderoum :
"boderoum" [...] ... s'entraîne depuis 2 ans maintenant dans le club. Il a décidé [...] d'intégrer le TTB dans l'équipe 2 pour (s)a [...]montée [...]!

Boderoum va-t-il "enfin !" passer la barre des 1800 points ???
Défenseur...défoncé

Mercredi 16 Juin 2010 20:26

(MàJ du récap)
Défenseur...défoncé

Vendredi 11 Juin 2010 18:43

dernière ligne droite ...
Défenseur...défoncé

Vendredi 11 Juin 2010 18:43

dernière ligne droite ...
Défenseur...défoncé

Vendredi 11 Juin 2010 17:58

(MàJ du récap)
Défenseur...défoncé

Jeudi 10 Juin 2010 13:44

(MàJ du récap)
Défenseur...défoncé

Jeudi 10 Juin 2010 09:37

Citation de Le dug :
Pour Auch aucun départ de prévu que des arrivés pour l'an prochain.

Concernant la Pro B sa va être la même équipe que l'an dernier(Sha n°41, Brossier n°146, Xu gang n°74) en rajoutant Enzo Angles dans l'équipe.

J'éqpère répondre a ta question ian31

La N3 sera costaud !
Défenseur...défoncé

Mercredi 09 Juin 2010 12:07

Citation de clément78500 :
c'est quoi ce club qui a plus de N° que de joueur lambda...!?

Enormissime !
Défenseur...défoncé

Mercredi 09 Juin 2010 09:18

(MàJ du récap)

Pour le CP AUCH, qui va jouer en ProB ?

Maintenant, ils sont 7 pour 3 places ???
N°41 - SHA Chenbin 2916,96
N°74 - XU Gang 2768,21
N°106 - CAILLEAU Sébastien 2644,71
N°115 - XU Ji peng 2620,08
N°142 - GORIAUD Franck 2554,83
N°146 - BROSSIER Benjamin 2551,22
N°247 - ANGLES Enzo 2423,72

Y'a-t-il des départs de prévus ?
Ou la N3 va-t-elle être renforcée ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juin 2010 09:56 par ian31
Défenseur...défoncé

Mardi 08 Juin 2010 14:47

Un petit récapitulatif ...
(les départs de joueurs/joueuses vers d'autres clubs de la Région n'ont pas été mentionnés dans la catégorie "départ"Clin d'oeil

AUCH
Arrivées :
- Xu Ji Peng (N°115) du CAM
- Enzo Angles (C2 - ~N°200), de Fréjus
- LALANNE-ESPERON Romain (16), de Eauze
- MICHENAUD Louis (15), de Caen
- RICARD Fabien (9), de Lectoure
- MONTAUT Corentin (6), de Fleurance

AUSSONNE
Arrivée :
- Benoit Demmer (9), de Fronton

BLAGNAC
Arrivées :
- David Jacquot (N°500), de Lorraine.
- Julien Terracher (18), de Gont Pontouvre
- Grégory Chalopin (13), de Frouzins

Départ:
- CARRIE Matthieu (15), vers ARLES

CAUSSADE
Arrivées :
- Sébastien MAUCLERC (18) de l'ustt12,
- Nicolas LAUDE (17) de l'avenir de rennes

CUGNAUX/VILLENEUVE
Arrivées :
- un chinois qui joue dans les 50
- Nicorescu Mircea (n°240), de Mirande
- Elodie NIVELLE (n°80) de souché Niort
- Paul Jean Decour (15) et son fils Paul (P - 7)

FOIX
Arrivée :
-BERTRAND Serge (11) de SLRSTT

FROUZINS
Arrivée :
- Grégory PELLETIER (13) de St-Jory

L' ISLE-JOURDAIN
Arrivéée :
- Julien BALLAND (6), de Plaisance

MIRANDE
Départ :
- Yanan Wang (N°34) vers l'IDF

MONTAUBAN
Arrivées :
- Olivier Macia (18), de Caussade
- Sébastien Rebouillat (18), de Loos en Gohelle
- Pierre Legat (14), de USSEL haute Corrèze
- Julien Vendrame (13), de l'Atout Stéphanois)
- Steven Berra (cadet 10), de Lauzerte
- Pierre Keintzel (cadet 9), de Lauzerte
- Jérémy Brugié (junior 9), de Lauzerte
- Vincent Salitot (benjamin 8), de l'Atout Stéphanois
- Alexis Kampf, minime (7), de l'Atout Stéphanois
- Mattéo Felga, né en 2003, poussin, de l'Atout Stéphanois

PINS-JUSTARET VILLATE
Arrivées :
- Harang Frédéric (10), de Saint Sulpice
- Cormont guillaume (9), de Ramonville

PLAISANCE
Arrivées :
- Corentin Rouzaud (N°800) du CP Nice
- Adrien Kurz (17) du dep. 47 (en attente de finalisation du dossier ...)
- Delya TERKI (5), de Frouzins

SAINT-PAUL CAP DE JOUX
Arrivée :
- Adrien TOMATIS (17), de Blagnac

SAINT-JORY
Arrivées :
- Daniel ARTERO (N° 631), du TOAC
- Rudiguer ALT (ex 8) du TOAC qui reprend après 1 an d'arrêt chez nous

SLRSTT
Arrivées :
-MALOUADJIMI Mohamed (17) en provenance de rouen
-OUSTRIC Jerome (16) de montaudran
-DAVID Mickael (reprise - ancien 11) de l'asptt
-TROUPEL Philippe (6) de Muret

TOAC
Arrivées :
- Jonathan Stain (17) de Cugnaux;
- Clovis MARTIN (13) de Tourcoing;
- Manuel SAUCEZ (~7) de Belgique;

Départs :
- Carole Dufour (13) : part aux USA;
- Frédéric Maisonneuve (12) : part à La Rochelle;
- Nicolas Garaude (9) : part sur Paris;

TOULOUSE ASPTT
Arrivée :
- Kevin JOLIT (17), de l'USTT 12
Message modifié 16 fois, dernière modification Mercredi 16 Juin 2010 20:25 par ian31
Défenseur...défoncé

Mardi 08 Juin 2010 10:04

A-t-on une idée de quand seront faites les poules ?
Défenseur...défoncé

Samedi 05 Juin 2010 09:24

Citation de fabien 31 :
Pour le slrstt:

Arrivées officielles:
-MALOUADJIMI Mohamed 17 en provenance de rouen
-OUSTRIC Jerome 16 de montaudran
-DAVID Mickael (reprise) ancien 11 de l'asptt
-TROUPEL Philippe 6 de Muret



Départs officiels:
-HARANG Frédéric 10 à pins-justaret
-BERTRAND Serge 11 à FOIX

D'autres arrivées suivront pour les départementales.

Qui jouera en R1 ... le 17 ou le 16 ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 03 Juin 2010 14:11

Citation de lucia :
Bonjour, je suis étudiante à orsay à l'unviersité paris sud 11 et je voulais savoir ce su'il y avait comme club féminin dans l'essonne, sur papier je suis classée 13, j'ai arrété cette année la compet. J'ai fai 2 matchs en D1 mais avant je jouais en N2 fille a louannec plouaret lannion!
Si quelqu'un peut me donner quelque infos?

Pour le championnat masculin, tu peux te renseigner sur le club d'Orsay (barragiste D2 pour monter en D1).
Pour le championnat féminin, tu peux te renseigner sur le club de Palaiseau (Pré-Nationale 1 - entente avec la ville d'Igny).
Défenseur...défoncé

Jeudi 03 Juin 2010 12:07

Ce n'est plus un secret :
12930024 SAINT DENIS US 93 TT => Simon Gauzy à Levallois pour 4 ans.
Défenseur...défoncé

Lundi 31 Mai 2010 14:23

Citation de beber91 :
Citation de ian31 :
Citation de beber91 :
Voila qui fait plaisir ! J'ai vraiment hâte de revenir à la salle ! Et montrer à Bruce qui est le patron à l'entrainement MDR

Tu viens plus par chez nous ???Rire


Bah non je ne descend pas sur Toulouse. Ou du moins pas pour le moment.
La region commençais à me plaire pas mal du tout pourtant Content

Le taf n'est pas prolongé par chez nous ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 26 Mai 2010 22:42

Citation de beber91 :
Voila qui fait plaisir ! J'ai vraiment hâte de revenir à la salle ! Et montrer à Bruce qui est le patron à l'entrainement MDR

Tu viens plus par chez nous ???Rire
Défenseur...défoncé

Vendredi 21 Mai 2010 08:12

Citation de nickystrike :
Pour info le wuka est un animal lisse à l'avant et qui a des picots sur l'arrière et qui recule et qui avance tout le temps ! il court partout et dans tous les sens ! une vrai terreur des salles de ping ! Émoticône

Ca pourrait être un drôle de match ... avec moi Content
Défenseur...défoncé
1628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Résolu