Cugnaux 2 (intouchable avec 6 numérotés)
ASPTT 1
Montauban 1 (parce qu'ils ont une équipe solide, sans connaitre d'éventuelles recrues)
Toac 1 (car en perdant Artero, ils perdent un leader.)
Plaisance 1 (parce que voila quoi, c'est l'objectif)
Cugnaux 3
Colomiers 1
Pouzac 1 (car en dessous d'un point de vue classement, malgré le réajustement de Cazenave)
Après en R1, ce sera je pense entre Toulouse 2, Toac 2 et Caussade
Nous verrons bien
Pouzac ne se laissera pas faire, à part 2/3 équipes intouchables je ne suis pas inquiet
vivement la rentré !
Quelques recrutements pour Pouzac ...
De quoi viser le maintien ?
-Avoir 1550pts en janvier et 1600 en juillet
-Me maintenir en par équipe en R2
-Me maintenir en R1
-Faire une perf a 500pts d'écart (donc un gros 2000 pts)
-Faire 66% de victoires
-Faire moins de 10 contre
-Gagner des tournois
Un petit récapitulatif ... (les départs de joueurs/joueuses vers d'autres clubs de la Région n'ont pas été mentionnés dans la catégorie "départ"
AUCH
Arrivées :
- Xu Ji Peng (N°115) du CAM
- Enzo Angles (C2 - ~N°200), de Fréjus
- LALANNE-ESPERON Romain (16), de Eauze
- MICHENAUD Louis (15), de Caen
- RICARD Fabien (9), de Lectoure
- MONTAUT Corentin (6), de Fleurance
AUSSONNE
Arrivée :
- Benoit Demmer (9), de Fronton
BLAGNAC
Arrivées :
- David Jacquot (N°500), de Lorraine.
- Julien Terracher (18), de Gont Pontouvre
- Grégory Chalopin (13), de Frouzins
Départ:
- CARRIE Matthieu (15), vers ARLES
CAUSSADE
Arrivées :
- Sébastien MAUCLERC (18) de l'ustt12,
- Nicolas LAUDE (17) de l'avenir de rennes
CUGNAUX/VILLENEUVE
Arrivées :
- un chinois qui joue dans les 50
- Nicorescu Mircea (n°240), de Mirande
- Elodie NIVELLE (n°80) de souché Niort
- Paul Jean Decour (15) et son fils Paul (P - 7)
FOIX
Arrivée :
-BERTRAND Serge (11) de SLRSTT
FROUZINS
Arrivée :
- Grégory PELLETIER (13) de St-Jory
L' ISLE-JOURDAIN
Arrivéée :
- Julien BALLAND (6), de Plaisance
MIRANDE
Départ :
- Yanan Wang (N°34) vers l'IDF
MONTAUBAN
Arrivées :
- Olivier Macia (18), de Caussade
- Sébastien Rebouillat (18), de Loos en Gohelle
- Pierre Legat (14), de USSEL haute Corrèze
- Julien Vendrame (13), de l'Atout Stéphanois)
- Steven Berra (cadet 10), de Lauzerte
- Pierre Keintzel (cadet 9), de Lauzerte
- Jérémy Brugié (junior 9), de Lauzerte
- Vincent Salitot (benjamin 8), de l'Atout Stéphanois
- Alexis Kampf, minime (7), de l'Atout Stéphanois
- Mattéo Felga, né en 2003, poussin, de l'Atout Stéphanois
PINS-JUSTARET VILLATE
Arrivées :
- Harang Frédéric (10), de Saint Sulpice
- Cormont guillaume (9), de Ramonville
PLAISANCE
Arrivées :
- Corentin Rouzaud (N°800) du CP Nice
- Adrien Kurz (17) du dep. 47 (en attente de finalisation du dossier ...)
- Delya TERKI (5), de Frouzins
SAINT-PAUL CAP DE JOUX
Arrivée :
- Adrien TOMATIS (17), de Blagnac
SAINT-JORY
Arrivées :
- Daniel ARTERO (N° 631), du TOAC
- Rudiguer ALT (ex 8) du TOAC qui reprend après 1 an d'arrêt chez nous
SLRSTT
Arrivées :
-MALOUADJIMI Mohamed (17) en provenance de rouen
-OUSTRIC Jerome (16) de montaudran
-DAVID Mickael (reprise - ancien 11) de l'asptt
-TROUPEL Philippe (6) de Muret
TOAC
Arrivées :
- Jonathan Stain (17) de Cugnaux;
- Clovis MARTIN (13) de Tourcoing;
- Manuel SAUCEZ (~7) de Belgique;
Départs :
- Carole Dufour (13) : part aux USA;
- Frédéric Maisonneuve (12) : part à La Rochelle;
- Nicolas Garaude (9) : part sur Paris;
TOULOUSE ASPTT
Arrivée :
- Kevin JOLIT (17), de l'USTT 12
Message modifié
16 fois, dernière modification
Mercredi 16 Juin 2010 20:25 par
ian31
Arrivées officielles:
-MALOUADJIMI Mohamed 17 en provenance de rouen
-OUSTRIC Jerome 16 de montaudran
-DAVID Mickael (reprise) ancien 11 de l'asptt
-TROUPEL Philippe 6 de Muret
Départs officiels:
-HARANG Frédéric 10 à pins-justaret
-BERTRAND Serge 11 à FOIX
D'autres arrivées suivront pour les départementales.
Bonjour, je suis étudiante à orsay à l'unviersité paris sud 11 et je voulais savoir ce su'il y avait comme club féminin dans l'essonne, sur papier je suis classée 13, j'ai arrété cette année la compet. J'ai fai 2 matchs en D1 mais avant je jouais en N2 fille a louannec plouaret lannion!
Si quelqu'un peut me donner quelque infos?
Pour le championnat masculin, tu peux te renseigner sur le club d'Orsay (barragiste D2 pour monter en D1).
Pour le championnat féminin, tu peux te renseigner sur le club de Palaiseau (Pré-Nationale 1 - entente avec la ville d'Igny).
Pour info le wuka est un animal lisse à l'avant et qui a des picots sur l'arrière et qui recule et qui avance tout le temps ! il court partout et dans tous les sens ! une vrai terreur des salles de ping !