Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 38

Mercredi 03 Janvier 2007 18:14

Citation de flosim :
Citation de victo37 :
Rég 2 Poule A
1 AL ST JEAN 4
2 LUISANT ACTT
3 ENT/THYMERAIS/LA LOUPE
4 CP MEHUN 2
5 4S TOURS TT4
6 USM OLIVET TT 4
7 US CHAPELLOISE TT
8 ST MARCEAU ORLEANS

poule homogène!!!
difficile de prévoir qui va monter même si Olivet et l'Alerte ont les cartes en mains; suivant les compos d'équipes que ces clubs vt établir

Alors dans cette poule, je vois ASJ 4 monter sans aucun soucis, désolé pour les luisantais qui s'entrainent à Olivet !Rire

Mardi 02 Janvier 2007 23:58

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Pré Nationale
1 4S TOURS TT3
2 ES AUBIGNY S/ NERE
3 PAYS COURVILLOIS
4 AL ST JEAN 2
5 CMPJM INGRE 2
6 TT JOUE LES TOURS 3
7 USM OLIVET TT2
8 AMO MER TT 2

Alors pour moi il y a deux groupes d'équipes, d'un côté Mer, Aubigny et Tours4S et de l'autre côté Courville, ingré, st jean, Joué et olivet.

Difficile d'établir une hiérarchie dans la mesure où bcp de choses dépendront des compos d'équipe, notamment lors des premières journées. on peut je pense s'attendre à voir deux équipes très fortes lors du premier match Tours/ Mer....
Pour la montée, je pronostique Mer et 4S Tours. Pour la descente, ça se jouera sûrement entre Joué 3, Olivet 2 et St jean.

Je ne suis pas certain que la 4S joue la montée (pour des raisons financières).

Pour moi la montée se jouera entre Pays Courvilllois, Aubigny, Mer et Ingré (si renfort de Poncelet) après je vois la 4S assurer le maintien, ensuite l'alerte qui je ense ne sera pas ridicule. Joué me semble plus fort qu'Olivet que je vois condamné à la dernière place (désolé johan451)

Ne sois pas désolé !Rire ! sur le papier il est évident que nous sommes logiquement condamné à la dernière place...mais bon, on a peut-être une petite chance dans la mesure où p-e que la 7ème place suffira;

Mardi 02 Janvier 2007 23:48

Citation de victo37 :
Rég 2 Poule C
1 BOURGES TT
2 ABC TOURS
3 CS LA MEMBROLLE
4 FRANCOURVILLE SLC
5 CTT DEOLS 3
6 USM OLIVET TT3
7 B. CHATEAUROUX 3
8 AMO MER TT 3

La montée se jouera vraisemblablement entre Déols 3, B Chateauroux 3, Mer 3 et Olivet 3.

Mardi 02 Janvier 2007 23:46

Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Rég 1 Poule A
1 AS FONDETTES
2 VINEUIL SP SUEVRES
3 CL2P OUZOUER S/TREZEE
4 CO VERNOUILLET
5 ENT GAZ BRGES/MEHUN
6 BLOIS PING 41
7 ST AVERTIN SPORTS
8 CP MONTARGIS

Cette poule est pour mois beaucoup plus faible que la poule B. St Avertin semble largement au dessus.
Vineuil, Blois et Montargis semble jouer le maintien

A suivre l'entente Bourges/mehun si effectivement un 30 (Leplat) ne peut jouer tous les matchs

C'est sûr que les joueurs de st av vont vraiment s'ennuyer dans cette poule de R1 vu leurs niveaux ! ils devront malgré tout se méfier de notre ami Gregos qui devra se lever le dimanche matin pour son plus grand plaisir ;-)

Mardi 02 Janvier 2007 23:39

Pré Nationale
1 4S TOURS TT3
2 ES AUBIGNY S/ NERE
3 PAYS COURVILLOIS
4 AL ST JEAN 2
5 CMPJM INGRE 2
6 TT JOUE LES TOURS 3
7 USM OLIVET TT2
8 AMO MER TT 2

Alors pour moi il y a deux groupes d'équipes, d'un côté Mer, Aubigny et Tours4S et de l'autre côté Courville, ingré, st jean, Joué et olivet.

Difficile d'établir une hiérarchie dans la mesure où bcp de choses dépendront des compos d'équipe, notamment lors des premières journées. on peut je pense s'attendre à voir deux équipes très fortes lors du premier match Tours/ Mer....
Pour la montée, je pronostique Mer et 4S Tours. Pour la descente, ça se jouera sûrement entre Joué 3, Olivet 2 et St jean.

Mardi 02 Janvier 2007 23:32

Citation de jpc45 :
je constate que St marceau 2 est présent en R3! ce qui signifie que Cléry decend en départementale

Oui plutôt surprenant, on pouvait penser que Cléry serait repêché si le réglement avec été respecté, c'est ce que tu pensais JPC ?

Samedi 23 Décembre 2006 18:37

Citation de fafou78 :
Pontoise
Asand marseille
Vichy
Grésivaudan
Sete
Olivet
Pontoise
Saint jean Ingres

Poule qui s'annonce d'un bon niveau avec des retrouvailles entre les voisins franciliens de Marly et Pontoise.

Derby également entre Olivet et St jean/ Ingré, les clubs étant distant d'à peine 5 kilomètres !

Samedi 23 Décembre 2006 18:35

A noter le derby entre Olivet et l'entente st jean/ingré en Nationale 2 pour cette seconde phase....

Samedi 23 Décembre 2006 01:02

Citation de jdb45 :
Bonjour à tous,

Si Cléry est menacé de descente aujourd'hui, cela est dû à des départs, des blessures, des absences..et des balles de 10-10 mal négociées...

Dans l'équipe qui a joué pour éviter la descente dimanche dernier, il n'y avait que 2 joueurs de l'équipe-type de l'année dernière (Sagot et Fromentin en A). Laurent Guinault complétait en A. B était composée de Puig, C. Vandeville et Beucher Fils.

Je ne pense donc pas qu'on a été mauvais, plutôt qu'on a pas eu de chance.

L'équipe s'est super bien battue..Félicitations à eux.

Cléry échoue à 9/11 ; les 8 simples gagnés sont 8 perfs.

Pour le reste, il faut attendre..

A noter que dans le 41, la montée en R3 a des chances d'être refusée visiblement, si tel est le cas, Cela permettrait à Cléry d'être repêché.

Samedi 23 Décembre 2006 00:56

Est ce que l'on saura bientôt si l'équipe de st marceau 2 est pénalisée en R3 et si l'équipe du 41 devant monter en R3 refuse réellement la montée ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas. Merci.

Dimanche 17 Décembre 2006 18:22

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
personne de Pithiviers pour le détail de Pithiviers /St Marceau en R2D?
personne d'Olivet pour le détail entre Olivet et le CJM?

Je suis passé à la salle ce matin, bourges alignait en A, 800, 25 à 2000 points, 30 et en B, deux 35 et un 40, Olivet en A 35, 40, 35 et en B, 40,40 et 35. Olivet mène d'entrée 3/0 avant d'encaisser 13 points consécutifs il me semble. Bourges était au dessus mais s'en sort très bien quand même aux vues du nombre de belles gagnées, c'était impressionnant de voir la réussite qu'ils ont eu ! mais bon ils méritent de monter.

tu es sur pour le 30? plutôt 35? Ils ont mis Perrot. heureusement pour eux car à mon avis ils ne gagnaient pas face à Olivet qui s'était renforcé avec laurenceau j'imagine

C'est pas perrot qui leur fait gagner le match en tt cas, il ne fait qu'un point.

Dimanche 17 Décembre 2006 18:05

Citation de jpc45 :
personne de Pithiviers pour le détail de Pithiviers /St Marceau en R2D?
personne d'Olivet pour le détail entre Olivet et le CJM?

Je suis passé à la salle ce matin, bourges alignait en A, 800, 25 à 2000 points, 30 et en B, deux 35 et un 40, Olivet en A 35, 40, 35 et en B, 40,40 et 35. Olivet mène d'entrée 3/0 avant d'encaisser 13 points consécutifs il me semble. Bourges était au dessus mais s'en sort très bien quand même aux vues du nombre de belles gagnées, c'était impressionnant de voir la réussite qu'ils ont eu ! mais bon ils méritent de monter.

Dimanche 17 Décembre 2006 18:00

Citation de jpc45 :
Johan451, pour moi Cléry est 4 de R3 et descend donc. Il reste à voir si St Marceau va être pénalisé et ainsi permettre à Cléry de se maintenir (au dépend de st marceau)
Pour moi Montargis est 3 eme et se maintient!

Les descentes du Loiret : Semoy (avec 1V et 1N), La Chapelloise et Cléry ou ST Marceau

Oui ils sont 4ème mais si l'équipe du 41 ne monte pas, ils sont automatiquement repêchés ?

Dimanche 17 Décembre 2006 17:35

Pourrais t-on savoir si l'ABC Tours 2 a gagné ou perdu son match à la SMOC ? le résultat saisi est 14/06 pr ABC 2, ce qui serait une grosse surprise. J'aimerais une confirmation car c'est important pour les descentes de R3 en D1. Merci

Dimanche 17 Décembre 2006 15:31

Citation de Bignico :
Citation de loupiot :
Alors Mer 2 descend en PN c'est sûr ? Si oui incroyable !!!!

oui mon ami loupiot , la pn en 2mme phase va etre super interessante , avec un niveau de ventre mou de N3 !!
Bien malin qui peut dire le résultat finale de cette 2mme phase tellement le niveau parrait proche entre chaque équipe !!

Euh Bignico, y'a quand même 4 équipes qui se détachent largement ! Vous ( Courville), Mer 2 et Aubigny et Tours, ensuite ingré 2 et ASJ 2 devraient jouer les 5ème et 6ème place, le maintien se jouant probablement entre Joué 3 et Olivet 2

Dimanche 17 Décembre 2006 15:24

Citation de gaet :
Aucune équipe ne souhaite monter en Régionale dans le 41.
Par conséquent, il doit y avoir du maintien supplémentaire en R3. A confirmer!

C'est possible ça ? ce serait étonnant de refuser une montée, non ? qui a fini premier de la D1 du 41 ?

Dimanche 17 Décembre 2006 15:09

TU es sûr JPc qu'il y a 8 montées de Dép ?

Dimanche 17 Décembre 2006 14:54

dc si mes calculs sont bons, cléry est 4ème des 7ème, ils sont donc la dernière équipe à descendre...

Dimanche 17 Décembre 2006 14:44

JPC, peux tu me dire combien il y a de montées de départementales en régionales à l'issue de la première phase, c'est 8 ? deux ds le 45, deux dans le 37 et une pr les 4 autres départements ? si c'est ça, je suis ok avec toi, les 3 moins bons 7ème descendent en D1, ça devrait être les 4 moins bons mais ce sont les 3 car il y avait une poule à 7 en R1, c bien ça ?

Dimanche 17 Décembre 2006 00:25

En N3, OLIVET 2 s'incline 11/0 contre ST AMAND LES EAUX et descends donc en PN, ce qui était déjà acquis depuis 2 matchs. Par contre, OLIVET 1 s'impose 11/04 contre THIAIS et accède à la nationale 2.
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu