Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 37

Dimanche 14 Janvier 2007 00:30

Citation de Vivi :
En N1, l'AMO Mer gagne 11-9 à La Romagne (2)

Easy

Dimanche 14 Janvier 2007 00:29

Avec les défaites conjuguées de Déols et de CJM bourges dans la même poule de N3 face à des concurrents directs pour le maintien, on peut déjà penser qu'il y a de fortes chances pour que l'une de ces 2 équipes soit reléguée en fin de phase...en revanche, dans l'autre poule qui concerne deux équipes de la région ( Chtx 1 et Joué 2) , je pense que ces deux équipes se maintiendront.

Dimanche 14 Janvier 2007 00:17

Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
A l'extrème, Olivet pourrait jouer toute la seconde phase avec son équipe 1 en PN et ainsi avoir l'année prochaine avec 2 N3 (ils ont peu de chance de se maintenir en N2 avec leur équipe 1)

si c'est ça, il ne reste qu'une place pour monter en N3...

Mer 2, Joué 3, 4S tours 3 peuvent encore faire des inversions...tout est possible je crois !

Dimanche 14 Janvier 2007 00:16

Citation de marmotte :
Citation de johan451 :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de TLF45 :
oui en PN olivet a mis l'équipe 1 (n 555 n588 n712 n716 n966 2030)

Aubigny n'a jamis de chance. En 1er phase, ils ont joué Ingré 2 renforcé par Poncelet!

voila comment fausser un championnat...

C'est un peu déplacé ça je trouve comme reflexion...ce n'est que l'application du réglement de la FEDE, écris à la FEDE pour te plaindre, moi je suis ok que le réglement est nul. Et sinon je te conseille de revenir demain après-midi sur le forum et tu verras si Olivet a été le seul club à faire cela....tu verras que non, car demain matin, y'aura sûrement bcp d'équipes qui auront des surprises !

c'e'st pas déplacé du tout...et oui d'autres clubs vont faire pareils mais c'est pas une raison !
c'est koi l'interet d'Olivet d'avoior inverser sur ce match ? le maintien ne se jouait pas aujourd'hui !

le maintien se joue à chaque match ! et c'est déjà 3 points de pris ! On fera les compte à la fin de toute façon.

Dimanche 14 Janvier 2007 00:04

Citation de victo37 :
cette règle est absurde.
Mais après c'est normal que tout le monde en profite, nous aussi il nous arrive de renforcer au niveau inférieur.
Mais je le répète : pourquoi cette règle du brulage? Les gros effectifs ne devraient servir qu'à compenser des absences, non pas à renforcer les niveaux inférieurs. Tout est faussé!

On est beaucoup à être d'accord, même si nos clubs respectifs profitent de cette règle du brûlage, on la trouve pour bcp archi nulle !

Samedi 13 Janvier 2007 23:31

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de TLF45 :

Aubigny n'a jamis de chance. En 1er phase, ils ont joué Ingré 2 renforcé par Poncelet!

C'est un peu déplacé ça je trouve comme reflexion...ce n'est que l'application du réglement de la FEDE, écris à la FEDE pour te plaindre, moi je suis ok que le réglement est nul. Et sinon je te conseille de revenir demain après-midi sur le forum et tu verras si Olivet a été le seul club à faire cela....tu verras que non, car demain matin, y'aura sûrement bcp d'équipes qui auront des surprises !

Vous auriez tord de vous en priver si le réglement le permet. On fera les comptes à la fin de cette phase mais si effectivement beaucoup de résultats comme cela se confirment, il faudra bien en tirer des conclusions sur la pérennité de cette règle qui risque de pénaliser les plus petits clubs

Tout à fait ok avec toi, ça favorise les gros clubs, c'est pas normal.

Samedi 13 Janvier 2007 23:20

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de TLF45 :

Ce n'est pas de la malchance, c'est les réglements de la FEDE qui sont ainsi fait.

ça n'aurait pas été ainsi s'ils avaient rencontré ces équipes un peu plus loin ds le championnat. Donc pas de chance pour eux de tomber 2 fois sur des équipes renforcées lors de la 1er journée

ne te pends pas s'il te plait JPC :-), c'est comme ça, mais si ils gagnent les 6 prochains, ils seront vraisemblalement dans les 2 premiers.

Samedi 13 Janvier 2007 23:17

Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de TLF45 :

Samedi 13 Janvier 2007 23:14

Citation de jpc45 :
Citation de TLF45 :

Ce n'est pas de la malchance, c'est les réglements de la FEDE qui sont ainsi fait.

Samedi 13 Janvier 2007 23:11

Citation de TLF45 :

Ce qui n'a pas empêché l'équipe 1 Olivet de faire un bon match à Grésivaudan en perdant 11/02 mais avec deux très belles perfs de Boudon et de Beamonte.

Samedi 13 Janvier 2007 23:05

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de TLF45 :
olivet gagne 11 a 3 contre aubigny

Olivet a inversé ces équipes ?

ça doit être ça j'imagine

surtout que TLF45 na pas été du voyage contre Grésivaudan en N2

IL avait cours ce matin TLF, il ne pouvait pas être du voyage à Grenoble.

Samedi 13 Janvier 2007 22:55

Olivet 2 s'impose à Aubigny sur le score de 11 à 3. pour ASJ/ingré, les deux équipes étaient au complet et l'asj a gagné facilement.

Samedi 13 Janvier 2007 14:13

R2 poule A

ALERTE ST-JEAN 4 - - ST MARCEAU 1 18/02
LUISANT A C T T 1 - - LA CHAPELLOISE 1 15/05
ENT THYMERAIS/LA LOUPE - - USM OLIVET 4
CP. MEHUN 2 - - 4S TOURS T.T. 4 05/15

Samedi 13 Janvier 2007 14:02

R2, poule C

BOURGES TT 1 - - AMO.MER TT. 3 12/08
A.B.C. TOURS 1 - - BERRICH.CHATEAU 3 08/12
C.S. LA MEMBROL 1 - - USM OLIVET 3
FRANCOURVILLE L 1 - - CTT.DEOLS 3 10/10

Samedi 13 Janvier 2007 13:57

Mes pronos pour la 1ere journée en PN

4S TOURS T.T. 3 - AMO.MER TT. 2 07/11
ES AUBIGNY S NE 1 - USM OLIVET 2
PAYS COURVILLOIS 1 - T.T. JOUE-LES-T 3 11/03
ALERTE ST-JEAN 2 - INGRE CMPJM 2 08/11

Samedi 13 Janvier 2007 13:43

Timo 36, on compte sur toi pour nous donner le résultat du match Berri/ Joué 2, avec compos des équipes. Merci d'avance. Je vois joué l'emporter 11/06

Vendredi 05 Janvier 2007 19:02

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
JPC, tu sais ce que ça vaut Bourges TT en R2 ? car je n'en ai aucune idée depuis que le club n'est plus le BAC

De mémoire (sinon regarde sur le site de la fédé), ça doit être maxi 30 35 35 40 40 40 mais en 1er phase ils mettaient moins fort en B. Après ils faut voir ce qu'ils vont faire en seconde phase

Je te renvoi la question johan451, attendu que le BTT1 joue les 4 premières journées les équipes 3/4 des "gros" clubs, on ne sait pas sur quel pied danser ("la bourée Berrichonne"Clin d'oeil puis les équipes 1 des clubs plus modestes au cours des 3 dernières journées.
Est ce qu'Olivet, par exemple va renforcer son équipe au détriment de la Nationale histoire d'assurer le maintien ?

Je pense que notre équipe 3 a les moyens de se maintenir en R2 sans être renforcée pour répondre à ta question.

PS : Il n'y a plus de 30 au BTT.

PS bis : à l'attention de Laplaud : non moi dans la compo c'est toutouyoutou Émoticône (feu Véronique et Davina)

Vendredi 05 Janvier 2007 18:57

Fabrice, pour la montée, les poules A et C de R2 se valent, et l'équipe d'ASJ 4 en poule A sera à mon avis très forte et devrait tout écraser sur son passage.

Jeudi 04 Janvier 2007 23:15

JPC, tu sais ce que ça vaut Bourges TT en R2 ? car je n'en ai aucune idée depuis que le club n'est plus le BAC

Jeudi 04 Janvier 2007 23:10

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
pour ce qui est de l'asj 3 4 quelque soit les composition elle ne seron pas evidente a manoeuvré et devré se maintenir apres ....

Je suivrai les compo des équipes de l'alerte car en 1er phase j'ai l'impression que le club a joué sur plusieur tableau : maintien de l'équipe 3, montée de l'équipe 4 (ainsi que montée en régional de l'équipe 5) Résultat, l'équipe 3 descend, l'équipe 4 se maintient et l'équipe 5 ne monte pas. A suivre donc

A mon avis, ils ne se louperont pas deux fois ! et cette 2ème phase risque bien d'être très réussite pr l'ASJ, je pronostique pr eux un maintien en PN, la montée de leur équipe 4 en R1 ( ds poule A de R2 ) et je pense montée également de leur équipe 3 en R1, sans oublier leurD1 qui montera facilement en R3.
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu