r2 POULE d----oLIVET 3 / ORLEANS ST MARCEAU----victoire d'Olivet 14/6 ou 15/5 dans une ambiance très conviviale, très sympa ces ptio gars de st marceau, j'espère qu'il se maintiendront.......
en détail 9/1 en A (c'est moi qui perd mon 1er match contre le coach, les autre spoints sont en B, à souligner les 2 doubles gagné pour Olivet, c'est assez rare pour etre souligné....(l'entrainement aux doubles paye...))
Dans notre poule que fait bourges contre Déols??les compos??
C'est Bourges qui gagne facilement 13/07 contre Déols. la Montée pourrait se jouer lors du dernier match Olivet/ Bourges
Olivet / Kremlin Bicêtre : 02/11, un score habituel, puisque c'est la 5ème fois que l'on perds 11/02. Equipe de Kremlin très sympa qui mérite sa bonne position au classement.
En R3 Poule E, Cléry saint andré ( malgré l'absence du numéro 2 ) s'impose à Oesienne sur le score de 11/09. Jpc, je me souviens que tu étais assez pessimiste mais ils devraient je pense s'en sortir d'autant plus qu'ils vont recevoir st marceau, une équipe à leur portée.
En N3 G, défaite d'Olivet 2 à Troyes sur le score de 11/02 avec une nouvelle fois un excellent Nicolas Beamonte qui marque 2 points en B sur deux 25 à 1900.
En N3 H, Olivet 1 s'impose à Alençon sur le score de 11/03, Olivet Jouera la montée en nationale 2 lors du prochain match à domicile dans 15 jours face à Versailles.
Ba je cherche avant tout un entrainement la semaine donc le vendredi je ne peux pas vu que je retourne sur Auxerre...Dommage pour les parties de carte a Fleury...Mais si st jean possede un créneau sympa le jeudi pourquoi pas vu que c'est pas loin de mon taf et que mon appart se trouve en plein centre d'orleans...Apres pk pas olivet saran ou fleury si ils peuvent m'acceuillir dans la semaine...En tout cas merci a tous
si tabite au centre d'orleans il vaut mieu aller sur st jean je pense apres tu verras toi meme en tout cas je suis sur que le jeudi si tu viens tu fait t'es match avec des joueurs de tout niveau (je ne sais pas combien tu es) apres tu apye ta biere on t'en paye une et c'est super sympa c'est vrai j'ai peu etre un point de vu subjectif mais bon c'est mon avis
Une chose est sûre, du côté de l'alerte st jean, la troisième mi temps du jeudi soir doit être sympa, quand on voit l'effet qu'elle a sur Utaka, on ne peut plus en douter, difficile d'aligner quelques mots sans faire une faute après une bière, n'est ce pas utaka ? :-)...heuseusement qu'il joue mieux au ping qu'il n'écrit quand même :-)
Bob89, je suis d'Olivet, mais plutôt que de vanter les mérites de mon club, je pense que le mieux, c'est que tu essayes de faire quelques entrainements dans 2 ou 3 clubs différents. Vu ton niveau, si tu souhaites jouer contre des joueurs de ton niveau, je te conseille soit Ingré, soit St jean de la Ruelle ou bien Olivet comme certains te l'ont déjà dit. A Olivet, tu peux venir le mardi et le jeudi entre 19h30 et 21h30.
En A
Poncelet (600) bat Guiet (25), Eraud (25) et un 90
Duval bat Eraud et le 90
Feuillatre bat Eraud et Guiet
Double A remporté par la 4S
En B:
On avait 2 NC .. donc pas de détail pour eux
Bodin perds Daveau
Roussel perds Daveau
donc 11 .. à 3 !
Désolé pour Ingré d'avoir aligné cette équipe, mais avec 3 numéros absents et un match important en R1, on avait plus grand monde à faire jouer en PN ...
Heureusement que tu étais là David ! 2 belles victoires. un 90 en A de Pn, c'est sûrement une première ! :-).
Le tarif habituel pour nous face à une équipe de Bruille qui devrait accéder à la N2 en fin de première phase. Joueurs de Bruille très sympas ! très bon esprit, c'est agréable de disputer des matchs dans ces conditions.
Avec la victoire de Charleville face à Lamorlaye, les jeux sont presque faits je pense pour la descente, Lamorlaye devrait accompagner Olivet 2 en Prénationale.
Le tarif habituel pour nous face à une équipe de Bruille qui devrait accéder à la N2 en fin de première phase. Joueurs de Bruille très sympas ! très bon esprit, c'est agréable de disputer des matchs dans ces conditions.
Avec la victoire de Charleville face à Lamorlaye, les jeux sont presque faits je pense pour la descente, Lamorlaye devrait accompagner Olivet 2 en Prénationale.
Je voulais dire "deux équipes derrière nous", désolé, tout le monde va devoir faire un effort supplémentaire !
jpc45 ferait un bon sélectionneur, n'est-ce pas Flo45 ??? A dimanche en pleine forme !
Tous les avants derniers ne descendront pas à mon avis en R2. Je pense que les 2 meilleurs seront repéchés mais fonction du nombre de dsecente de national.
Je pense que tous les 7ème de R2 ont de grandes chances de descendre....car en N3, plusieurs clubs du Centre sont menacés de relégation.
On s'incline à Lamorlaye 11/2, la 2ème équipe reléguée dans cette poule sera vraisemblablement Lamorlaye ou Charleville. Pour avoir rencontrer les deux équipes, je pense que Charleville devrait s'imposer face à Lamorlaye, mais ce sera sûrement très serré.
compo pays courvillois en a : cochet dagorn morin et en b : lapeyre liberge chauvin
compo olivet : en a : huguet gasnier bougre et en b : hirel , palanche , chanliat
les points pour pays courvillois : en a dagorn sur gasnier , et en b : liberge sur hirel et palanche , et lapeyre sur palanche !
Courville et Olivet jouaient sans leurs numéros 1, Chaplain et Matenet.
Olivet 2 : 25, 30 et 45 en A, 30, 40 et 50 en B, les deux points d'Olivet sont à mettre à l'actif de Nicolas Beamonte, un 3ème point étant marqué par Emeric dubois hors match.