Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 35

Samedi 24 Février 2007 20:55

Victoire très importante d'Olivet 2 à Joué en PN sur le score très serré de 11/08. Olivet : Beaubras, Boudon, Beamonte, Palanché, Michenet, Gilles. Olivet 1 s'incline 11/0 à domicile face à Marly le roi en N2.

Dimanche 11 Février 2007 16:47

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Détails Bourges TT 1 : Olivet 3

Bourges A : 35,35,40
Bourges B : 40,45,55

Olivet A : 30,30;35
Olivet B : 35,40,40

Les points pour Olivet, en A Leroux (3/3), Michenet (1/3), Gallon (3/3)
En B, Morio (2/3), Fauquet (2/3) et Glotin ( 3/3 ).

Equipe de Bourges vraiment très sympa qui se renforcera probablement lors des dernières rencontres pr assurer le maintien.

si c'est l'équipe type d'Olivet, vous avez une grosse équipe, solide en A et en B

On verra bien ! je serais surpris qu'on joue deux machs dans cette phase avec la même équipe ! mais sauf absences ou blessures, on ne devrait pas aligner une équipe plus faible que celle d'aujourd'hui lors des prochaines journées.

Dimanche 11 Février 2007 16:25

Détails Bourges TT 1 : Olivet 3

Bourges A : 35,35,40
Bourges B : 40,45,55

Olivet A : 30,30;35
Olivet B : 35,40,40

Les points pour Olivet, en A Leroux (3/3), Michenet (1/3), Gallon (3/3)
En B, Morio (2/3), Fauquet (2/3) et Glotin ( 3/3 ).

Equipe de Bourges vraiment très sympa qui se renforcera probablement lors des dernières rencontres pr assurer le maintien.

Dimanche 28 Janvier 2007 19:35

Citation de ring :
Citation de utaka :
Citation de Vincente de la Vega :
Montargis a cédé : Félicitations à nos adversaires!

R1: montargis perd 20/0 vs vernouillet
R2: montargis vs smoc 10/10
R3: montargis perd 11/09 vs salbris

Les détails d'ici 1H...Pas mal de contre (7)chez ns face a un grand SMOC...

vu les resultats montargis a echangé des equipes (20-0 contre vernouillet) et pas de victoires en dessous si il y a eu des magouille jsuis content que le resultat n'est pas été favorable pour les equipe du desous meme si j'aime bien le club

Que le club qui n'a jamais joué les brûlages nous jette la 1ere pierre...pas très sympa de se réjouir de la défaite des "copains". Enfin...
Que dois-tu penser d'Olivet alors ?

Visiblement il aime bien Olivet notre ami utaka puisqu'il vient s'entrainer chez nous parfois le mardi :-)

Dimanche 28 Janvier 2007 16:32

Citation de jpc45 :
en RC

BERRICH.CHATEAU 3 - BOURGES TT 1 12 8
USM OLIVET 3 - A.B.C. TOURS 1 ?
CTT.DEOLS 3 - C.S. LA MEMBROL 1 12 8
AMO.MER TT. 3 - FRANCOURVILLE L 1 12 8

on atend le résultat d'Olivet contre ABC

Olivet 3 gagne 14/06 il me semble avec une victoire de fab8989 contre laplaud, ce même laplaud sauve une balle de match contre Morio avant de s'imposer 14/12 au 5ème.

Olivet 4 s'incline contre Luisant 09/11

Dimanche 28 Janvier 2007 00:39

Citation de hlemoine91 :
Eh bien, concernant Chilly, effectivement les 2 N° de A ont bien failli faire la différence, mais finalement Chilly fait un quasi sans faute derrière, même si la victoire c'est finalement décidée dans la douleur, Chilly l'emporte 11/09 avec un dernier match à suspense, mené 10/07 au 5ème set, Chilly l'emporte finalement 12/10 pour gagner la rencontre...
Disons que depuis tout ce temps Chilly/bourges reste un match ouvert, qui a finaleent tourné à l'avantage de Chilly une fois de plus, mais juste, tout juste, comme d'hab....

Et les autres matchs....

Salut Hervé, finalement les 2 joueurs de Bourges ont fait 6 points sur 7 ? Bravo en tt cas pour votre belle victoire qui devrait vous permettre de vous maintenir aisément en ayant disposés de 2 concurrents directs.

Dimanche 28 Janvier 2007 00:27

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
en N3, victoire de joué 2, ce qui est de bonne augure pour le maintien de cette équipe.

En revanche, Bourges a perdu 11-9 contre Chilly. Ds cette poule Déol et Bourges auront bien du mal à se maintenir.

Il faut à mon avis éviter les 2 dernières places en PN

en effet, c'est mal engagé pour Bourges et déols dans cette poule...je pense que 3 victoires en Pn risquent de ne pas suffir pour éviter la descente.

la dernière place me semble pour Joué, en revanche pour l'avant dernière ça risque d'être chaud!

Pas encore couché Johan451?!

Et non pas encore JPC, téléfoot n'est qu'à 11 heures demain matin ! ;-)

Joué semble en effet mal parti....mais bon, il reste encore 5 journées et de nombreuses surprises ne sont pas encore à exclure. Aubigny doit ce soir retrouver le sourire avec les défaites de courville et de Tours. Tout reste jouable pour eux.

Dimanche 28 Janvier 2007 00:21

Citation de jpc45 :
le classement en PN

1-Olivet 2V
2-ASJ 1V 1N
3-Mer (2N), P Courvillois, 4S, Aubigny, Ingré (1V)
8-Joué (2D)

qui aurait dit cela en début de seconde phase?

Classement erroné, le bon classement est le suivant :

Olivet 6
ASJ 5
Mer 4
Courville 4
Aubigny 4
Ingré 4
Tours 3
Joué 2

Dimanche 28 Janvier 2007 00:19

Citation de jpc45 :
en N3, victoire de joué 2, ce qui est de bonne augure pour le maintien de cette équipe.

En revanche, Bourges a perdu 11-9 contre Chilly. Ds cette poule Déol et Bourges auront bien du mal à se maintenir.

Il faut à mon avis éviter les 2 dernières places en PN

en effet, c'est mal engagé pour Bourges et déols dans cette poule...je pense que 3 victoires en Pn risquent de ne pas suffir pour éviter la descente.

Samedi 27 Janvier 2007 23:56

Citation de tartine :
équitable oui mais pas facile à gérer non plus quand deux équipes sont à peu pres du même niveau et qu'il y a un absent !! de plus la règle du brûlage traditionnelle s'applique en plus !!

C'est clair, ça fait beaucoup de calcul à faire....je crois que la FEDE devrait réfléchir pour faire un réglement qui soit plus équitable et qui soit assez simple...car là, les championnats perdent beaucoup de leur crédibilité et il est évident que certaines équipes sont pénalisées.

Samedi 27 Janvier 2007 23:45

Citation de tartine :
en auvergne on ne pe pas avoir ce genre de situation car la moyenne des points de l'équipe 1 doit être supérieure à celle de l'equipe 2 qui doit etre supérieure à celle de l'equipe 3 etc

bientôt ce réglement risque de devenir national et ça évitera tous ces abus qui sont effectivement permis !

Tout à fait d'accord avec toi ! il est anormal que le réglement ne soit pas uniformisé et le réglement en auvergne est bien plus équitable ! c'est quand même surprenant qu'il ne soit pas appliqué dans toute la france.

Samedi 27 Janvier 2007 23:36

Il faut aussi savoir que bon nombre de clubs exploitent cette faille...on a un bon exemple dans notre région avec un message qui a été posté ce soir que je vous mets ici :

" Bon allez pour les couches tard : Pr Montargis !
Demain

En R1, ns sommes désolés pour Vernouillet mais ns alignerons une équipe très très faible (50/55/70/70/80/80) ! Normalement si certains gars de vernouillet se promènent sur divers site, ils l'auront deviné, c'est ce qu'on appellera de la veille sportive!

Nous avons préféré renforcé notre R2 vs smoc (chantreuil-minot-marmagne) et R3 vs salbris (masson/Tobji/baudequin) seront de la partie!

J'espère pour nous que ns réussirons cette 2eme Journée , le match de salbris risque d'etre tt de meme très accroché. Vs la Smoc, ns avons plus de marge! "

Samedi 27 Janvier 2007 23:33

Citation de Vincente de la Vega :
BRAVO A UTAKA et ces partenaires pour ce match nul ramené de MER!

C'est surprenant!
N'hésite pas a donner le détail ...

Le ptit Gonnetan fait mal?

Gonnetan fait 0/3

Samedi 27 Janvier 2007 23:30

Citation de Taratata :
En N2, aligner un 35 et trois 40 à la maison c'est à mon humble faire preuve d'un manque de respect total de l'adversaire et des kilomètres avalés.
Jouer la carte du renfort ponctuel d'équipe inférieure je n'ai rien contre tant que cela reste dans des proportions acceptables et dignes.
Je trouve personnellement cela honteux !!!!!!!!!!!

C'est compréhensible que ce soit pas intéressant pour les joueurs de Vichy. Il faut savoir qu'on a une équipe de Prénationale en dessous que le club souhaite maintenir et que le choix a été fait de tout faire pour la maintenir tout en sachant que les 2 premiers matchs de N2 étaient " injouables ". Maintenant, tu y vas je trouve quand même un peu fort quand tu dis que c'est faire preuve d'un manque de respect total de l'adversaire et que c'est honteux. Nous ne faisons qu'exploiter le réglement, il faut faire part de ton mécontentement à la fédé pour que le réglement ne permette pas de faire ce genre de panache dans les équipes. Beaucoup de clubs s'introduisent d'ailleurs dans cette faille et on en a déjà été victime nous aussi.

Samedi 27 Janvier 2007 23:04

OUi, un nouveau résulat, Ingré renforcé par Xavier Raynal s'impose contre Courville sur le score de 11 à 09, je ne connais pas le détail. Olivet sera quoiqu'il arrive seul premier à l'issue de cette 2ème journée. Peut-être qu'il faudra 4 victoires pour se maintenir ! tt le monde bats tout le monde dans cette poule !

Samedi 27 Janvier 2007 16:46

Bon courage JPC pour ce nouveau week-end où tu risques fort d'avoir une nouvelle fois bcp de boulot et d'analyses à effectuer. Je pars à la salle d'Olivet, je te donnerais les résultats en rentrant.

Vendredi 26 Janvier 2007 17:55

Citation de flosim :
Citation de johan451 :
Citation de flosim :
Citation de fabrice8989 :
Citation de enricodecuba :
Citation de Laplaud :
Citation de johan451 :
je pense que tu signerais pour un nul chez nous dimanche laplaud ?
C'est où qu'on signe ... on peut le faire par mail ... ça évitera un déplacement, c'est tout bénéf ... Comme je ne suis pas trop du matin, j'aurai au moins gagné quelque chose ... une grasse matinée bien méritée ...
Mais je crains que le scénario ça soit plutôt ça => http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/reveilddo.gif mes collègues sont des morts de faim ...

moi je signe pour une victoire
mais je pense perdre la tete haute !

allons allons a quoi bon jouer si vous partez perdants...........

Peut etre pour nous mettre en surcroi de confiance........... Émoticône

en tout cas ça se jouera à la table...........(Lapalisse...)

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/repasadeux.gif

prêt pr dimanche???
tu auras le choix entre 2 picoteurs (Laplaud ou moi)...

C'est donc que tu vas jouer en A dimanche....tu t'es vendu ;-) ça va renforcer du côté de Baule on dirait ;-)

ah ah surprise...réponse dimanche matin
on attend de voir ce que vs allez faire samedi en PN pr aviser!

Donc on devrait te voir demain soir à la salle venir prendre des infos ? ;-)

Vendredi 26 Janvier 2007 15:04

Citation de cheub :
Alors la A d'Olivet comment vous vous sentez avant de jouer l'ABC ???

Johan et Fab vos prévisions de match ?

ça va, on verra bien ce que ça va donner, l'équipe de l'ABC Tours est à mon avis très accrocheuse donc ce sera pas évident. Mais on a la chance de récupérer des joueurs pour cette journée, il y avait des absents dans plusieurs équipes il y a 15 jours, ce n'est pas le cas cette fois ci, donc on sera homogène. Bonne chance à vous du côté de Déols.

Vendredi 26 Janvier 2007 13:48

Citation de flosim :
Citation de fabrice8989 :
Citation de enricodecuba :
Citation de Laplaud :
Citation de johan451 :
C'est où qu'on signe ... on peut le faire par mail ... ça évitera un déplacement, c'est tout bénéf ... Comme je ne suis pas trop du matin, j'aurai au moins gagné quelque chose ... une grasse matinée bien méritée ...
Mais je crains que le scénario ça soit plutôt ça => http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/reveilddo.gif mes collègues sont des morts de faim ...

moi je signe pour une victoire
mais je pense perdre la tete haute !

allons allons a quoi bon jouer si vous partez perdants...........

Peut etre pour nous mettre en surcroi de confiance........... Émoticône

en tout cas ça se jouera à la table...........(Lapalisse...)

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/repasadeux.gif

prêt pr dimanche???
tu auras le choix entre 2 picoteurs (Laplaud ou moi)...

C'est donc que tu vas jouer en A dimanche....tu t'es vendu ;-) ça va renforcer du côté de Baule on dirait ;-)

Jeudi 25 Janvier 2007 16:03

Citation de Laplaud :
Citation de cheub :
Ps : je suis à peine chauvin pour les clubs du 37........... Émoticône
Ah bon ? J'avais pas remarqué ... tu ne nous as même pas mis gagnants ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/araignetoilesurveil.gif

1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu