Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 34

Samedi 10 Mars 2007 21:12

Finalement Olivet 1 s'incline 02/11 face à ingré. Olivet alignait 30 30 30 30 35 40.

Samedi 10 Mars 2007 20:56

En N2, Marseille/ Olivet : 11/03, en PN, Olivet était mené 8/1 par ingré...logique vu les nombreuses absences du côté d'Olivet.

Samedi 10 Mars 2007 13:55

Citation de jpc45 :
pour rappel, la journée de PN

4S TOURS T.T. 3 - ALERTE ST-JEAN 2 11/03
ES AUBIGNY S NE 1 - PAYS COURVILLOIS 1 08/11
USM OLIVET 2 - INGRE CMPJM 2 02/11
AMO.MER TT. 2 - T.T. JOUE-LES-T 3 11/01

Samedi 10 Mars 2007 12:32

Citation de Laplaud :
cheub et lagste, pour les pom-pom girl, y'a René qui ne veut pas enfiler sa tenue .. il dit qu'il est ridicule avec ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/pompom.gif

Autrement ça va être chaud bouillant dans le chaudron ... dans la foule il y aura sûrement en plus de René, Christelle, Cyril, Didier, Daniel, Véronique, Patrick et Pierre ! Et peut-être encore plus de monde ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/helalal.gif De la folie !

fabrice8989 et victo37, merci pour vos encouragements ... ca va être un super match où on va bien se tirer la bourre ... bons matchs à vous aussi ...

2 derbys intéressants ce week-end dans la poule C de R2, Chtx3 contre Déols 3 et le match très attendu entre l'ABC Tours et la Membrolle. Je vois bien 10/10 pour ces deux matchs.

Samedi 10 Mars 2007 12:27

Citation de timo36 :
Il n'y aura pas de Jubien en R2 ce week end, car il fait un remplacement en N3...et il me semble que c'est la 2eme fois dans cette phase, il serait donc brulé!!!

Un remplacement ou un renfort pour tenter d'assurer le maintien en N3 ? Émoticône .

Vendredi 09 Mars 2007 23:51

Citation de jpc45 :
Citation de biffsky :
Citation de fabrice8989 :
Citation de Laplaud :
En R2 Poule C :

BOURGES TT 1 - FRANCOURVILLE L 1 ..=> 12-08 ... il est grand temps pour Bourges de donner l'artillerie !
BERRICH.CHATEAU 3 - CTT.DEOLS 3 .. => 08-12 contre une équipe classique de La Berri, Déols à les moyens de ses ambitions
AMO.MER TT. 3 - USM OLIVET 3 ------ => 07-13 Mer pas encore maintenue peut renforcer à domicile mais Olivet est costaud.
A.B.C. TOURS 1 - CS LA MEMBROLLE 1 => 11-09 comme Martin Luther King "j'ai fait un rêve", cette équipe fait un match plein par phase ... et c'est celui là...
dommage cheub et lagste ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/danger.gif

les matchs pourraient révéler qq absences avec les vacances scolaires.....
Sinon je suis assez d accord avec tes pronos sauf peut etre pour la berri que je vois plus acrocheuse (genre 10/10 par exemple...)
Pou rnotr ematch sur Mer je ne serais peut etre pas si optimiste car 15 jours de coupure peut changer la forme de chacun...(notre n'était pas ouverte le soir, l envie de jouer devrait compenser l entrainement (enfin j espère....))
je ne veux pas jouer mes Guy Roux , j'essaie d etre objectif naturellemnt

Je verrais bien Hervé Jubien renforcer l'équipe de déols

ou Beugras?

A mon avis, Beugras et Jubien seront du match à la berri dimanche et contre nous dans 15 jours également...Si ils veulent vraiment monter, ils ont les cartes en mains et avec beugras et Jubien, ils n'auront pas de pbs théoriquement. 2 Numéros en R2, ce serait sûrement une première ?

Lundi 26 Février 2007 22:07

En ce qui concerne le poule C de R2, je pense qu'on peut faire de Déols 3 les grands favoris pour la montée à présent. L'équipe 2 de déols ayant loupé la montée ce week-end, ils vont tout faire à présent pour faire monter la 3...et contre nous, Jubien et Beugras seront à coup sûr de la partie....

Lundi 26 Février 2007 22:02

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Vernouillet 1 n'est pas qd meme forfait , bizarre tjs pas de score...
Appel a des forumeurs de vineuil ou vernouillet? Etes vs la?

tu as bien compris le sens de ma question...

le match entre Vernouillet et Vineuil en R1 a été finalement saisi ce soir (19-1 pour Vernouillet).

ce retard doit se traduire par une petite amende pour Vernouillet si je m'abuse. J'oses imaginer le montant payé par ce club cete année

Cela permettra p-e à la ligue de baisser le prix des licences pour l'an prochain ou bien de convier les forumeurs en fin d'année pour un pot de l'amitié.

Dimanche 25 Février 2007 23:24

Citation de titi 18 :
salut a tous Émoticône
Aubigny et Mer pour la montée?
C' est pas un peu rapide comme pronostique
La poule très homogène risque d' en surprendre encore quelques uns

Aubigny et Courville seront je pense les deux heureux élus.

Dimanche 25 Février 2007 23:20

Citation de Laplaud :
Citation de tourango :
deuxiement la salle de l abc est ouverte demain pr taper la balle avec gregos? ou o pire on joue ts les deux laplaud et gragos ramassa les balles...

Désolé les "artistes" mais le lundi à l'ABC c'est relâche ... mais vous pouvez venir mercredi à partir de 19h30 jusqu'à 23h ... j'ai toujours rêvé d'avoir des rammasseurs de balles ... comme au tennis !
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/aligator.gif
Oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux ... le crocodile c'est pour illustrer le tennis !

Les artistes pourront néanmoins évoluer dans le garage de Gregos qui ouvrira ses portes exceptionnellement ce lundi à partir de 19h30, pour l'adresse de gregos, contactez le en MP, il se fera un plaisir de vous la donner. Victo37 et Fab8989 sont quant à eux conviés par JPC pour une séance de relaxation en région parisienne.

Dimanche 25 Février 2007 22:53

Citation de jpc45 :
journée intereesante et l'activité sur le forum qui n'est pas au point mort ce se dimache!

C'est le moins qu'on puisse dire Émoticône , j'espère que d'ici la journée 7, les matchs se tiendront toujours dans des gymnases et non sur un ring de boxe Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 22:38

Citation de jpc45 :
en toux cas journée très intéressante car beaucoup de surprise et la 5eme journée s'annonce trsè prometteuse

A peine la 4ème journée terminée que JPC est déjà plongé dans la 5ème ! cet homme est intenable ! Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 22:34

Sinon Tourango, c'est quand tu veux pr me donner un cours de tops Coups droits main gauche...car je dois avouer que c'est assez marrant de se retrouver face à un joueur qui n'a qu'un coup droit. Ce matin, quand je jouais contre Tourango, j'étais coaché et on m'a dit de jouer dans son revers...sauf que Tourango n'avait plus de revers Émoticône ...dans ces cas là on fait comment coach ? Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 22:23

Citation de gregos :
Ramasser les balles, c vrai que j'aurai du taff car t'en mets pas bcp sur la table.
Non, pour passer le temps, j'arbitrerai le double dudu-fab89 contre Victo-Gozard

Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 22:22

Citation de tourango :
bon puisque on me demande d'intervenir je le fais...
premierement je te rappel mr DAVEAU que tu me dois uen bouteille Clin d'oeil
deuxiement la salle de l abc est ouverte demain pr taper la balle avec gregos? ou o pire on joue ts les deux laplaud et gragos ramassa les balles...

Bon concernant le match , j ai déja connu pire et je pense que ne pas prendre un verre et l attitude de fab sont disproportionnée par rapport a ce qui s ' est passé ( pas grand chose en fait).
Je pense que les mots de fabrice ont depassé sa pensée ce soir qu il s 'agit tt au plus d ' un malentendu , mais pas de quoi gacher une journée de ping.

Les réactions ont été disproportionnées par rapport aux actes. Personnellement je n ai rencontré aucun probleme ( enfin je pense) et je me suis fais plaisir ce matin ( bon d un coté les mecs savant qu il faut pas me toucher sinon y a mon pote bignico qui debarque de kolahantaClin d'oeil )

je pense que l on peut en arreter avec cette histoire et retenir tt simplement que olivet a gagné un match accroché 11/9 qu ils ont metités leur victoire

ça me rassure de voir que tu as le même ressenti que moi, effectivement, tout cela est complètement disproportionné et totalement incompréhensible.

Dimanche 25 Février 2007 21:59

oups, petite erreur de manip, je remets ici ma réponse à captain fab.

Je trouve vraiment dommage d'en arriver là, je ne pourrais pas m'exprimer, ni donner un point de vue sur ce qui s'est passé en fin de match avec fabrice étant donné que j'étais en train de regarder le match d'à côté entre Olivet 4 et La chapelle. je peux simplement parler d'une chose, c'est ce qui concerne la balle gratée. C'est moi qui ait gratté une balle contre Olivier Gerard, j'étais à la ramasse, je réussi un coup très chanceux, je marque le point avec l'aide du filet et mon partenaire, Joel Glotin, a applaudi ce point. Cela a été mal perçu par les joueurs de chateauroux. J'ai moi même fait signe à Joël que c'était pas top d'avoir applaudi, à la fin du set je me suis excusé auprès d'Olivier pour ce geste de Joël. Mais je tiens à préciser que Joël n'a en aucun cas voulu faire preuve d'un mauvais état d'esprit, il a simplement applaudi l'intention, pas la gratte en elle même...j'en ai d'ailleurs parler avec lui...et il m'a confirmé ce que moi j'avais ressenti.

Sinon, en ce qui concerne la pression de match de montée que tu évoques captain fab, personnellement, je ne l'ai pas vraiment ressenti ! ayant pas mal discuté avec Tourango, je pense qu'il pourra confirmer. D'ailleurs ce serait bien que tu interviennes Tourango...pour exprimer ton point de vue. De mon côté, je retiens de ce match le fair play et la sympathie de Tourango.

Dimanche 25 Février 2007 21:58

Citation de captain Fab :
Fabrice8989,

Même si je n'approuve pas totalement la conduite de mes partenaires pour la non participation au pot, je me vois dans l'obligation de prendre partie.
Le problème de ce match s'est posé sur le fait que complimenter une balle grattée lorsque l'on est suporter, joueur et connaisseur n'est pas des plus approprié.
Ce phénomène s'est produit malheureusement 2 fois. (une fois sur Olivier)
Ensuite, une telle insulte à l'égard de ce joueur qui est pourtant quelqu'un des plus Fair play et courtois que je connaisse me parait démeusurée et peu professionnel de ta part.
Il s'agit aussi d'un match de monté. Ce qui implique une pression encore plus importante. La donne était tel que nous savions que ce dernier serait tendu au niveau match sur la table et autour. Un mauvais souvenir voilà un an et demi (j'ne ai discuté avec benjamin) mais nous n'en n'avions pas fait une tel esclandre. Nous avions un coup à faire et nous l'avons presque réussi. La victoire d'Olivet s'est faite sur peu de chose mais je dirais que tous les matchs ont été des plus plaisants.

Enfin et je vais prêcher pour ma paroisse, lorsque l'on subit une sortie de match de cette manière, il faut se reveler et si tout joue au ping depuis très longtemps, tu aurais pu plus te défoncer sur moi. Je pense que ton classement n'est pas ta priorité mais pour passer ses nerfs, mettre une branler à un jeune 45 (merci pour le jeune car avec les nains de mon équipe, je passe presque pour un vieux) est à mon avis le plus sportif et plaisant.

Juste pour conclure, victoire logique d'olivet mais qui devait sans doute imaignais une meilleure performance surtout en B.

Je trouve vraiment dommage d'en arriver là, je ne pourrais pas m'exprimer, ni donner un point de vue sur ce qui s'est passé en fin de match avec fabrice étant donné que j'étais en train de regarder le match d'à côté entre Olivet 4 et La chapelle. je peux simplement parler d'une chose, c'est ce qui concerne la balle gratée. C'est moi qui ait gratté une balle contre Olivier Gerard, j'étais à la ramasse, je réussi un coup très chanceux, je marque le point avec l'aide du filet et mon partenaire, Joel Glotin, a applaudi ce point. Cela a été mal perçu par les joueurs de chateauroux. J'ai moi même fait signe à Joël que c'était pas top d'avoir applaudi, à la fin du set je me suis excusé auprès d'Olivier pour ce geste de Joël. Mais je tiens à préciser que Joël n'a en aucun cas voulu faire preuve d'un mauvais état d'esprit, il a simplement applaudi l'intention, pas la gratte en elle même...j'en ai d'ailleurs parler avec lui...et il m'a confirmé ce que moi j'avais ressenti.

Sinon, en ce qui concerne la pression de match de montée que tu évoques captain fab, personnellement, je ne l'ai pas vraiment ressenti ! ayant pas mal discuté avec Tourango, je pense qu'il pourra confirmer. D'ailleurs ce serait bien que tu interviennes Tourango...pour exprimer ton point de vue. De mon côté, je retiens de ce match le fair play et la sympathie de Tourango.

Dimanche 25 Février 2007 18:59

Citation de tintin2511 :
fab8989 un peu moins en forme ???

Peut-être mais surtout de très bons joueurs côté Berri !

Dimanche 25 Février 2007 18:54

Citation de jpc45 :
c'était quoi finalement la compo d'olivet de Chateauroux?

EN A : 30, 30, 35 ( 1699)

EN B : 45, 50, 60, les joueurs de Chtx en B jouaient tous deux classements de plus. Fab8989 perds d'ailleurs le 50 et le 45....

Olivet A : 30,30,40

Olivet B : 35,35,40

Dimanche 25 Février 2007 18:46

Citation de tourango :
si si t innquiete pas j ai survolé la rencontre Clin d'oeil
deja en battant la nouvelle recrue d olivet banjamin renaudRire puis en faisant une donation sur mon deuxieme match pour enfin avoir la salle d olivet a mes pied avec qq contre top mains gauche sur le troisieme rencontre...
defaite 9/11 ms bcp plus faible sur le papier Clin d'oeil

petite deception avec un duel avorté avec fabrice qui s ' est placé en BRire bouhhhhhh ( il aurait mieux fait de jouer en A )

bref je reste le meilleur le plus beau le plus sympa

Le plus sympa, ça sans pb !! heureusement que tu étais là d'ailleurs Tourango...et le show Tourango a bien eu lieu...il m'a sorti plusieurs tops coups droits main gauche assez ahurissants...mais j'ai réussi à m'en sortir quand même après un match très sympa. On s'en sort bien...on aurait pu être mené 7/5 si tourango n'avait pas perdu son match à la belle après avoir mené 8/2....ensuite à 7/7, on aligne 4 victoires de suite pr mener 11/07...à noter le bon match de benjamin renaud qui nous gagne 1 point alors qu'il n'avait pas touché à une raquette depuis presque un an...avec un peu plus d'entrainements lors des prochains match, il sera encore meilleur.
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu