Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 25

Dimanche 19 Juillet 2009 02:03

A noter la mutation de Frédéric Grezanle, classé 14, au Gazélec Orléans. Le Gazélec devra donc probablement faire un choix entre ses 3 mutés pour son équipe 1. On peut déjà annoncer que le Gazélec aura une belle équipe dans un an.

Dimanche 19 Juillet 2009 01:52

Citation de tt_45 :
Citation de nulix45 :
Citation de tt_45 :
des nouvelles des poules ? personnes n a fait le serpent afin d avoir une idée...

difficile à faire, pour l'instant il n'y a que 8 équipes engagées toutes les poules confondues

merci nulix45, on va attendre alors....

Salut tt45, les poules et le calendrier seront dévoilés seulement fin août à priori. D'ici là, travaille ta condition physique Émoticône

Samedi 11 Juillet 2009 23:33

Citation de Laplaud :
Dans cette poule de PN, à part Olivet qui devrait finir devant, l'écart est à priori bien minime entre les équipes restantes. Sur des matchs serrés, seule l'envie de gagner et la cohésion des joueurs au sein de chaque équipe feront la différence entre maintien et descente. Autre facteur déterminant, on voir rarement toutes les équipes au complet tout le long d'une phase, il faudra là aussi être présent sur les matchs prenables pour ne pas avoir de regrets.

En ce qui nous concerne, vu le déficit départs/arrivées de l'inter-saison, on ne visera bien évidemment que le maintien. On sait que ça ne sera pas facile mais l'équipe a un peu d'expérience et jouera complètement sa chance.

Les équipes de N3 peuvent toutes se maintenir ce qui augmenterait d'autant les chances d'arriver aux objectifs.

On verra bien ce qui se passera mais la poule est intéressante avec des niveaux de jeux élevés et des équipes bien homogènes. Bons matchs à tous et vivement la rentrée ...

Je vois que tu es toujours aussi motivé Laplaud :-) On aura peut-être l'occasion de te voir à l'oeuvre si votre match face à Olivet se joue dans le Loiret.

Vendredi 10 Juillet 2009 16:27

Citation de flosim :
PN : Olivet1 me parait très bien armé
R1 : difficile à dire entre Olivet (ils peuvent choisir leur poule), Joué Les Tours, Avoine , Mer etc.
=> très intéressant et alléchant ces 2 divisions

Ok avec toi flosim, en PN, Olivet sera à priori intouchable et présentera une équipe d'un niveau plus proche de la N2 que de la PN.

La R1 s'annonce d'un très bon niveau et plutôt indécise même si Avoine et Blois seront un cran au dessus à première vue.

Jeudi 09 Juillet 2009 16:32

Citation de timo36 :
En prénational cela s'annonce rude!!! Olivet, St Cyr, St avertin se sont renforcés, Déols à une très belle équipe, Chartres et Joué sont des équipes réserves (3) avec les risques que cela comportes pour leurs adversaires, St jean n'a à priori pas bougé, mais avait déjà une équipe compétitive (3eme) en phase 2 la saison passée. Pour nous à la berri pas de changement, la phase s'annoce compliquée mais très interessante!!! Vivement Septembre!!!

Ping Saint-Jean perd un joueur par rapport à l'an passé, Utaka confirmera très certainement.

Lundi 06 Juillet 2009 11:20

Le CP Gâtinais prend la place de quelle équipe ? Gazélec ou Chailly sont repêchés en R3 ? ou bien c'est Meung/St Ay qui disparait ?

Cette équipe sera un mélange de Boicommun 1 et Pithiviers 2 ?

Vendredi 03 Juillet 2009 23:08

Cela nous donnerait quoi finalement la composition de la poule de D1 ?

Mercredi 01 Juillet 2009 00:12

5ème arrivée à Cléry-Saint-André avec un 4ème joueur qui revient dans son club d'origine. Il s'agit de Wilfrid Rouault (55) qui sera non muté.

Mercredi 01 Juillet 2009 00:10

Citation de tt_45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Pour info, cela a son importance, olivet 5 repéché en R3 pour la première phase 2009!

c est bien pour toi et ta team vincente.

Bonne nouvelle pour Olivet ! Cette équipe a largement le niveau de R3. tt45, on te voit samedi au donjon ?

Mercredi 01 Juillet 2009 00:07

Citation de crapaud 45 :
Citation de Kurt :
tu peux au moins nous donner le nom des 3 mutés, non ?
Citation de crapaud 45 :

Pour SARAN, nous aurons 3 mutés et quelques non mutés..... Mais bon je ne dévoile pas tout pour l'instant...

Allez, OK. Un joueur de Vierzon (70), Fabrice GUILLON (70) de la SMOC et Baptiste MORVAN (85) de l'USO.
Voili, voilà pour les mutés.

Fabrice Guillon est une belle recrue pour Saran. C'est une bête d'entraînement et c'est un gars super motivé. Il devrait atteindre le classement 55 rapidement.

Mardi 09 Juin 2009 00:00

Citation de tt_45 :
Pour olivet 5, en admettant que je poursuive avec grosso modo la même equipe , la montée risque d'être dur !!!
Un petit zoom sur l'effectif : Thual (45) incertain, Mesnard (45), Marzin (45), Garnaud (45), Moi (50), Olivier (50) et Thomas (60) !
Les plus costauds seront à ne pas en douter Victor Garnaud (45) et bien sûr Jean Olivier (50) !

Émoticône

effectivement c est costaud car très homogène entre la A et la B, ça me fais plaisir pour toi que tu sois dans une bonne équipe...

ça se présente bien à Sandillon tt 45 ? d'autres arrivées à part la tienne et celle de laurent ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 00:00 par johan451

Lundi 08 Juin 2009 10:34

pour meung st ay, stephane bequin m'a confirmé ce wee au CDF ufolep A, que son club existerait tjs, pas de démentellement !

Il m'a confirmé sa mutation au gazelec...Donc, oui stephen, tu ne pourras joué pas en D1 ! l
le gazelec 2 aura une belle equipe en D3 ...tt comme cléry 2, d'ailleurs !

A bientôt

Merci pour cette info concernant le Gazélec. On sait donc maintenant qu'ils ne pourront aligner qu'une seule de leurs deux recrues.

D'autres nouvelles infos concernant les effectifs des clubs de D1 ? Si il se confirme qu'Olivet 5 n'est pas repêchée, cette équipe devrait avoir fière allure et se positionner comme favorite pour la montée.

Effectivement Vicente, l'équipe 2 de Cléry en D3 ne devrait pas du tout ressembler à une D3, ni même à une D2. Mieux vaudra éviter cette équipe pour les équipes qui ambitionneront de monter en D2. Le recrutement suit en tout cas son cours à Cléry avec une 3ème mutation qui devrait se faire cette semaine et des contacts avec plusieurs joueurs qui ne seraient pas mutés.

Jeudi 21 Mai 2009 11:01

Citation de xper :
Retour de moi même En colèreavier perinet 40 de psj45 a clery . Il y aura peut etre de autre suprise a clery a voir bientôt !

Nous ne sommes plus à une surprise près à Cléry Xavier :-)

Espérons que ces surprises se concrétisent....dans ce cas, on sera sûrement dur à battre ! tt45, va falloir recruter encore du côté de Sandillon car à Cléry le marché des transferts semble sans limite Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 11:01 par johan451

Mercredi 20 Mai 2009 16:28

Oui tt45, la D1 s'annonce sympa ! et ce sera un plaisir de vous affronter en espérant que aussi bien ton équipe que la mienne réussissent à monter en R3 dès la première phase.

Vincente, toi qui est au courant de pas mal de choses, peux-tu nous en dire davantage sur les mouvements concernant les équipes de D1 ?

Apparemment Gazélec recrute bien, peuvent-ils faire jouer 2 joueurs mutés si l'un d'entre eux est issue d'un club dont l'entente serait cassée ?

Concernant Donnery, j'ai eu plusieurs échos comme quoi cette équipe serait largement au dessus du lot en D1 en première phase. Visiblement un gros muté ? et une ou des reprises de joueurs costauds non mutés ?

Merci d'avance si tu as des infos plus précises.

Dimanche 17 Mai 2009 19:37

Vincente, est-ce que la D1 ressemblera à cela l'an prochain où il y a des erreurs ?

Montées de D2 : Puiseaux, Donnery

Maintiens de D1 : Cléry, Sandillon

Descentes de R3 : Meung/Saint-Ay, Gazelec, et Chailly ?

Descente possible : Olivet 5 et si repêchage, c'est Neuville qui sera en D1.

En admettant qu'Olivet soit repêchée, on peut supposer que ça devrait batailler entre Sandillon, Gazelec, Donnery et Cléry pour la montée.

Dimanche 17 Mai 2009 14:54

En attendant les résultats de cette 14ème journée, voici quelques infos :

- Bequin Stephane (40) de l'entente Meung st ay (qui disparait) et Stephen Barbereau (50) du PSJ 45 vont signé au gaz d'orleans

Belle équipe de D1 l'année prochaine...

Ma source Arnaud barbet du gaz

Sinon, info à prendre avec des pincettes : Vincent Limouzy (40) d'ingré à Neuville ??? mais la dessus pas de confirm ![/quote

Apparemment, Donnery aurait aussi une très belle équipe l'an prochain.

La lutte pour la montée en R3 sera sûrement intéressante.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2009 15:13 par johan451

Dimanche 17 Mai 2009 14:51

Victoire de l'USO 3 à Cléry : 28/32

Dimanche 17 Mai 2009 14:51

En attendant les résultats de cette 14ème journée, voici quelques infos :

- Bequin Stephane (40) de l'entente Meung st ay (qui disparait) et Stephen Barbereau (50) du PSJ 45 vont signé au gaz d'orleans

Belle équipe de D1 l'année prochaine...

Ma source Arnaud barbet du gaz

Sinon, info à prendre avec des pincettes : Vincent Limouzy (40) d'ingré à Neuville ??? mais la dessus pas de confirm !

La D1 sera sûrement très forte l'an prochain...

Jeudi 14 Mai 2009 16:48

Voici mes pronos.

Boiscommun - Patay 34-26
Neuville - Saran 30-30
Cléry - US Orleans 35/25
Sandillon - Ping st jean 30/30

L'US Orléans peut venir avec 2 ou 3 renforts si ils veulent, ce ne sera pour autant pas simple pour eux à mon avis vu ce qu'on leur réserve dimanche matin ! Émoticône Beau match en perspective, que le meilleur gagne ! Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 00:48

Citation de xper :
Je vous rapelle qu' il y a une coupe au club le plus représenté, l' année dernière c' était PSJ45.

Pour le moment:

1er: Olivet 7 participants
2ème: Sandillon 6 participants
3ème: PSJ 45 3 participants

Je ne savais pas qu'il y avait autant d'Olivetains qui viennent, c'est cool ça.
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu