Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 26

Mercredi 06 Mai 2009 00:46

Citation de xper :
Et oui Simon,

Pas de tournoi de Baule cette année,

j' espère te voir à Cléry dimanche prochain avec pleins de jeunes de St Cyr pour encore tt rafler !Rire

Vincente, les olivetains sont les bienvenus aussiRire

Vicente, tu viens à cléry avec bouchon ?

Mercredi 06 Mai 2009 00:41

Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
on s'endort ici visiblement Émoticône

Pour rappel, le club de Cléry organise son traditionnel tournoi le dimanche 10 mai. De nombreux tableaux sont proposés ! J'espère que vous serez nombreux à venir pour avoir la peau de tt45 Émoticône

Émoticône pas bien dur à avoir sauf pour toi peut etre Émoticône .....

Je finirai par t'avoir un de ces jours Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 14:02

Citation de kev55 :
Citation de jpc45 :
on parle du Stéphane roulleau de Luisant?

Eh non, du Stéphane Roulleau qui jouait à Chartres. Il vallait n°500-600 quand il a arrêté.

Bonne recrue pour Courville, ça devrait permettre au club de se stabiliser en N3.

Lundi 04 Mai 2009 13:55

ça à l'air de beaucoup bouger dans votre région sauf à Cestas Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 13:52

on s'endort ici visiblement Émoticône

Pour rappel, le club de Cléry organise son traditionnel tournoi le dimanche 10 mai. De nombreux tableaux sont proposés ! J'espère que vous serez nombreux à venir pour avoir la peau de tt45 Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 13:48

Le club de Cléry-Saint-André organise son tournoi le dimanche 10 Mai. De nombreux tableaux sont proposés.

Plus d'infos ici :

http://cleryping.blogspot.com/

Lundi 04 Mai 2009 13:35

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de tt_45 :
po
Citation de xper :
Pour rappel:

Amis pongistes,

Tournoi de Cléry Saint André dimanche prochain: 10 mai.

Les renseignements sont sur le blog de Cléry: http://cleryping.blogspot.com/

N' hésitez pas à nous contacter: Jean Philippe 06.70.38.39.88 ou moi même (Xavier) 06.71.75.34.77.

Ou par courriel: jpollier@cegetel.net.

A dimanche prochain.

Xavier

pour ma part c'est bon je suis inscrit auprès de jean-philippe,
qq sandillonnais y vont aussi

cool l'ami donc à dimanche...Dernières parties au couleur d'olivet ! Il faut qu'on se joue, ce sera un duel fracticide !!!

Tu mutes aussi finalement vicente ?

Lundi 20 Avril 2009 17:17

Citation de flosim :
Citation de Bignico :

inutile de lire ce qu ' a écrit flosim plus haut : il est IMPOSSIBLE que Olivet soit repeché en N3 ( il ya 17 équipes avant eux potentiellement repechables .........!!! )
La messe est dite , et a moins d 'une hypothetique fusion arret ou entente concernant des équipes de pn ou de R1 , les équipes cités par flosim évolurons bien en division inferieur la saison prochaine !

mes propos étaient dans ce sens mon cher bignico : il aurait fallu qu'Olivet1 termine meilleur 6ème de poule

sinon, quelques équipes régionales du Centre peuvent être repêchées si arrêt de club ou entente à l'étage supérieur : la saison dernière bon nombre de R3 qui devaient descendre en PR/D1 ont été repêchées

mais bon dépendre de ces aléas, c'est compliqué!

Tous les ans il y a des équipes de R3 qui sont effectivement repêchées...ce sera sûrement encore le cas cette saison. Il y a souvent des équipes qui refusent la montée ou bien des équipes qui ne se réengagent pas.

Dimanche 19 Avril 2009 12:04

Citation de crapaud 45 :
Citation de johan451 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de tof1 :
Citation de johan451 :
Tout comme tt45 qui rejoindra un club de D1 (Sandillon) comme il l'a annoncé dans la rubrique mutation, je quitte également Olivet pour rejoindre un autre club de D1 (ou R3), Cléry-Saint-André. La D1 sera sûrement sympa l'an prochain... Émoticône

johan rejoint le club de c' est début,c'est bien qu'un joueur comme lui ,qui a fait quelques saisons avec olivet pour progresser reviennent dans son club formateur pour aider a faire progresser le club,il l' a quitté en r3 et j'espère qu'il le retrouvera en r3 nul doute de toute façon que dans les saisons a venir vous retrouverez clery plus haut' qu actuellement

Cela me rapelle SARAN ou Julien C est revenu après quelques années passées à Ingré ou il a énormément progressé. C'est bien pour vous et j'espère que son retour vous sera bénéfique. Je pense que oui car il va être un élément moteur pour votre club et il en faut pour tirer les joueurs vers le haut.

Pour nous, nous attendons le perle rare qui pourra me remplacer en équipe 1 (R2) mais cela ne serai tarder......

Pourquoi, tu es interressé ?
Pour l'instant cela ne va pas trop mal des contacts sont en cours mais rien est fait..... Si volontaires il y a; Se présenter aux entraînements ou envoyer MP.

Intéressé, non, étant donné que je vais jouer à cléry, mais j'aime bien le club de Saran donc je suis intéressé par ce qui se passe chez vous :-)

Dimanche 19 Avril 2009 12:02

Citation de tefeiri :
Tiens bin comme ça parle de mutation en tout genre ici^^
J'en profite pour glisser le mot qu'on recherche chez nous des Joueurs pour évoluer dans nos 2 R2, et oui malheureusement on doit déplorer 4 départs dans ces équipes, dont 1 25, 1 35, 1 45 et 1 50 sniff c'est dur de subir les déménagements pour d'autre cieux déjà qu'on a perdu 1 25 à la mi saison pareil pour départ suite à mutation professionnelle, donc ami pongiste si vous êtes intéressés pour jouer à ce niveau notamment avec une place assurée mais aussi en Départementale, et rejoindre un club sympathique avec des entrainements assurés et la possibilité d'avoir une salle pratiquement 7J/7 n'hésitez pas, et venez à St Marceau on sera heureux de vous recevoir.

Sinon j'ai une question je ne sais pas si j'aurai une réponse ici : Quelqu'un sait qui je devrais contacter par rapport à la formation de JA1 ? en effet j'ai passé la théorie avec succès donc plus que la pratique a valider mais depuis plus de nouvelle donc je commence un peu d'une part à m'impatienter, d'autre part à m'inquiéter aussi puisque j'espérais exercer avec la nouvelle saison.

Donc si quelqu'un à des infos je suis preneur

Tu peux contacter Arnaud Boudon, il te renseignera. C'est bouchon sur le forum.

Jeudi 16 Avril 2009 17:26

Citation de Byann :
il y a actuellement en régional 4 divisions, soit en tous 13 poules (1+2+4+6), 8 équipes par poules, soit un total de 104 équipes, à cela on ajoute 6 joueurs par équipes, ce qui nous fais 624 joueurs par journée de championnat.

Si l'on passe à une formule 4 joueurs, on passerai à 416 joueurs, soit une différence de 208 joueurs.

Par contre si on créer une R4, que l'on réparti les poules comme suivant :

PN : 1 poule
R1 : 2 poules
R2 : 3 poules
R3 : 4 poules
R4 : 5 poules

Que l'on fasse des poules de 10 équipes, et des équipes de 4 joueurs, cela fait un total de 600 joueurs.

Quand pensez vous?

Je trouve que 5 niveaux pour la Région, c'est trop, je pense qu'il faut limiter à 4 niveaux.

Jeudi 16 Avril 2009 17:20

Citation de crapaud 45 :
Citation de tof1 :
Citation de johan451 :
Tout comme tt45 qui rejoindra un club de D1 (Sandillon) comme il l'a annoncé dans la rubrique mutation, je quitte également Olivet pour rejoindre un autre club de D1 (ou R3), Cléry-Saint-André. La D1 sera sûrement sympa l'an prochain... Émoticône

johan rejoint le club de c' est début,c'est bien qu'un joueur comme lui ,qui a fait quelques saisons avec olivet pour progresser reviennent dans son club formateur pour aider a faire progresser le club,il l' a quitté en r3 et j'espère qu'il le retrouvera en r3 nul doute de toute façon que dans les saisons a venir vous retrouverez clery plus haut' qu actuellement

Cela me rapelle SARAN ou Julien C est revenu après quelques années passées à Ingré ou il a énormément progressé. C'est bien pour vous et j'espère que son retour vous sera bénéfique. Je pense que oui car il va être un élément moteur pour votre club et il en faut pour tirer les joueurs vers le haut.

Pour nous, nous attendons le perle rare qui pourra me remplacer en équipe 1 (R2) mais cela ne serai tarder......

Où en est la pêche au(x) gros poisson(s) à Saran ? Du nouveau ?

Dimanche 12 Avril 2009 00:56

Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de lendl :

Citation de utaka :
Citation de timo36 :
ELOI à chartres çà c'est officiel. Pour les clubs de PN, il y aurait une recrue à 400 dans les deux clubs qui accèdent à la N3 à savoir Bourges et Courville, St avertin qui monte de R1 aurait un gros joueur dans les 200 pour renforcer leur équipe, Olivet qui descend de N3 egalement!!! Des confirmations ou ce ne sont que des rumeurs?

des nom pour les recrues de st av et bourges ? ou même des supositions.

Au PSJ45 on cherche tout joueur y a une bonne ambiance et une place en équipe 1 (PN) à prendre.

utaka, moi je dirai b.breut pour st av et pour courville (je suppose que la recrue viendra de chartres ) mais bourges je ne vois pas .

Sinon au cjf on recherche des joueurs pour evoluer en r2 r3

ah bon benjamin bougerait ??

T'es énorme tt 45 Émoticône

bah non johan451,
1.72 m pour 60 kg c'est correct à 39 ans et des bananes non ??

Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 13:24

Citation de tt_45 :
Citation de lendl :

Citation de utaka :
Citation de timo36 :
ELOI à chartres çà c'est officiel. Pour les clubs de PN, il y aurait une recrue à 400 dans les deux clubs qui accèdent à la N3 à savoir Bourges et Courville, St avertin qui monte de R1 aurait un gros joueur dans les 200 pour renforcer leur équipe, Olivet qui descend de N3 egalement!!! Des confirmations ou ce ne sont que des rumeurs?

des nom pour les recrues de st av et bourges ? ou même des supositions.

Au PSJ45 on cherche tout joueur y a une bonne ambiance et une place en équipe 1 (PN) à prendre.

utaka, moi je dirai b.breut pour st av et pour courville (je suppose que la recrue viendra de chartres ) mais bourges je ne vois pas .

Sinon au cjf on recherche des joueurs pour evoluer en r2 r3

ah bon benjamin bougerait ??

T'es énorme tt 45 Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 11:13

A mon avis cette solution n'est pas envisageable.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 11:15 par johan451

Jeudi 09 Avril 2009 23:45

C
Citation de xue tocip :
Citation de Vincente de la Vega :
Dites-moi , ca en fait des arrêts à Olivet !!!

- Johan451 (25) qui jouait en R1
- tt45 (40) de R2
- Laurent Cazin (55) de R2
- Fred Thual (45) de R3

Qui est le prochain sur la liste ? moi, cela dépendras du taf une fois de plus...!

Mais ou sont les recrues pour compenser tous ces départs !

Arrêts ou mutations ?

Comme dit hier, en ce qui me concerne, c'est une mutation à Cléry-Saint-André (Loiret) en R3 ou D1
TT45 et Laurent Cazin mutent dans un autre club du Loiret qui évoluera en D1 ou en D2 --> Sandillon
Fred Thual, je pense que c'est un arrêt.

Jeudi 09 Avril 2009 14:56

Citation de flosim :
Citation de xue tocip :
Citation de flosim :
bonne nouvelle pour le LACTT :
signature de Bertrand HUMBERT (ançien 25) à Luisant. Lorsqu'il a arrêté le ping il y a 3 saisons à Dreux il était classé 35. Le voilà qui reprend avec 1565 pts.

Luisant est une pieuvre. Ce club arrive chaque saison à trouver des bons joueurs.

affinités avec Stéphane ROULLEAU et recherche de convivialité

Flosim, avoue que tu sors le chéquier chaque année Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 14:41

Citation de gratos patos :
Citation de johan451 :

C'est une excellente nouvelle pour ces deux clubs sympas.
Saran 2 a rudement bien fait de monter cette année en R3 avec ses classement pas très ronflants sur le papier (45/50/50/55/55/55) mais homogènes, car je pense que la D1 sera + forte l'an prochain.

Au fait, Émoticône si gros classement veut bien muter pour jouer en R3 chez nous, on est preneurs !!!

Vous payez combien à Saran ? Émoticône car ça va être dur pour vous de vous aligner sur cléry ! depuis que le président de cléry a découvert du pétrole sous le gymnase, le club voit grand...et vous n'avez peut-être pas encore tout vu Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 14:31

Citation de topfou :
Émoticône non j'ai déjà donné.

Tu as raison, chacun son tour Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 14:23

Citation de topfou :
pas mal Cpasjouer mais le dernier point risque d'être difficile à voter... Émoticône

En effet le samedi après midi à de forte chance d'être plébiscité. et c'est bien légitime. reste qu'il y a l'inconvénient inhérent aux clubs évoluant en nationale. La place risque de manquer dans les salles pour y faire jouer un match de nationale ou prénationale et 2 autres matchs (quand ce n'est pas plus) de régionale. Il est également très agréable d'avoir le soutien de ses camarades de club ou du département pour ces matchs qui représentent souvent la vitrine du département. Quant sera t-il si la plupart des joueurs sont également partis jouer au même moment? L'affluence dans les salles s'en ressentira inévitablement.
Mais bien entendu il ne faut pas non plus faire un championnat uniquement en fonction des matchs de nationale.
C'est pourquoi j'ai répondu de la façon suivante à cette consultation:

-date et heure officielle - le dimanche à 9h00 ou pourquoi pas 10h00 pour allèger le manque de sommeil et les risques sur la route au petit matin l'hiver. Avec possibilité pour les clubs qui en ont la possibilité et qui le désirent, de demander à jouer leurs matchs à domicile le samedi à 15h00, 16h00 ou 17h00 (peu importe). Sachant que cette demande devra être effectuée 2 semaines avant la première journée de la phase et qu'elle sera valable pour tous les matchs à domicile de ces clubs. Ainsi les clubs se déplaçant seront avertis suffisament à l'avance. Et les contraintes administratives seront réduites.

C'est juste une idée comme ça qui mérite peut être d'être affinée.

ok avec toi topfou, ça me semble être la meilleure solution.

Si on résume :

- Heure officielle : dimanche matin 9H ou 10H
- Possibilité pour les clubs qui reçoivent de jouer le samedi entre 15H et 17H pour tous les matchs de la phase si une demande a été effectué auprès de la ligue avant le début du championnat.

--> ça permettrait de ne pas avoir de soucis pour les convocations des JA

--> topfou président Émoticône
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu