Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 24

Samedi 25 Juillet 2009 22:03

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de ditter 45 :
huillard à muté au pong vendomois donc je suppose qui vont prendre largillière pour le remplacer, autrement pour la montée je demande à voir mais bon on ne sait jamais...

Oui, exact , mais ce sera une équipe à ne pas en douter pas évidemment à manoueuvrer avec des jeux très atypiques...

Surtout s'il faut les jouer chez eux ! le parquet de Boiscommun est assez glissant si mes souvenirs de jeunesse sont bons.

Samedi 25 Juillet 2009 21:58

Citation de johan451 :
Ce samedi, je vous propose un match du Mondial de Basket Féminin des moins de 19 ans qui opposera à 14H45 les Etats-Unis au Mali.

Je vois une victoire des USA malgré un handicap de 56 points à la cote de 2.09 contre 1.

Le pari est gagnant : Les Etats-Unis se sont imposés 100 à 38 soit un écart de 62 points.

Samedi 25 Juillet 2009 03:06

Citation de reblochon :
Nous prenons la place de l'équipe de Meung qui jouera , je crois, en D2!

Merci pour la précision :-)

Vous comptez jouer la montée en R3 en renforçant avec quelques éléments de votre équipe 1 lors des matchs importants ?

Samedi 25 Juillet 2009 03:01

Ce samedi, je vous propose un match du Mondial de Basket Féminin des moins de 19 ans qui opposera à 14H45 les Etats-Unis au Mali.

Je vois une victoire des USA malgré un handicap de 56 points à la cote de 2.09 contre 1.

Vendredi 24 Juillet 2009 01:12

A mon avis, on peut supposer que le CP Gatînais 2 jouera la montée en R3 en se renforçant avec les joueurs de son équipe 1.

Vendredi 24 Juillet 2009 01:10

Citation de Vincente de la Vega :
Donc une equipe devrait disparaitre de la D1 !

Je pense donc à Meung st ay !

Reblochon, tu dois bien connaître la raison pour laquelle ton équipe évoluera en D1 ?

Mercredi 22 Juillet 2009 20:08

Citation de johan451 :
Aujourd'hui, je vous propose un pari concernant un double du tournoi de Hambourg.

Ce match opposera la paire Cermak / Mertinak à la paire Française composée de Gilles Simon et Florent Serra.

Très grosse confiance pour une victoire de la paire Cermak/Mertinak à la cote de 1.35 contre 1. Match prévu à 15h00.

Victoire de Cermak /Mertinak sur le score de 6/1 6/1 Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2009 20:08

Citation de tomcr58 :
Sur le Tour de France, quelle était la cote d'Hushovd pour qu'il passe en tête en haut des Saisies ? Émoticône

Sûrement très haute, mais ce pari n'était pas proposé par les bookmakers...

Mercredi 22 Juillet 2009 13:45

Aujourd'hui, je vous propose un pari concernant un double du tournoi de Hambourg.

Ce match opposera la paire Cermak / Mertinak à la paire Française composée de Gilles Simon et Florent Serra.

Très grosse confiance pour une victoire de la paire Cermak/Mertinak à la cote de 1.35 contre 1. Match prévu à 15h00.

Mercredi 22 Juillet 2009 13:43

Citation de bible :
A chacun ses goûts: aux paris sportifs, j'préfère ... hi hi hi le Paris sportif (j'en ai plus pour mon argent) ...

L'un n'empêche pas l'autre Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 23:37

Citation de flosim :
Citation de johan451 :

Flo, il faudrait quelqu'un comme toi à la Ligue Émoticône

si tu rejoins la Ligue peut-être que je te suiverais ???!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 23:32

Citation de johan451 :
Toujours en tennis mais sur le circuit WTA, je vois la Russe Diatchenko s'imposer face à la Française Camille Pin :

La cote de Diatchenkova : 2.06 contre 1

Match prévu à 16h00 ce jour.

Ce match a vu l'abandon de la Russe à la fin du premier set.

Mardi 21 Juillet 2009 15:45

Toujours en tennis mais sur le circuit WTA, je vois la Russe Diatchenko s'imposer face à la Française Camille Pin :

La cote de Diatchenkova : 2.06 contre 1

Match prévu à 16h00 ce jour.

Mardi 21 Juillet 2009 13:24

ça passe aisément pour les Australiennes qui s'imposent de 21 buts (23/2) Émoticône

Robredo s'incline finalement en 2 sets face à Navarro (5/7 6/7).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Juillet 2009 15:43 par johan451

Mardi 21 Juillet 2009 10:35

Salut jdb45,

Je n'ai pas d'informations non plus concernant l'origine de cette compétition mais il est fort probable que ce soit en effet une compétition montée par Bwin.

En tennis, au tournoi de Hambourg, je vois bien Robredo s'imposer aujourd'hui face à Ivan Navarro, sa cote est de 1.18 contre 1. Mais, j'ai tout de même un petit doute sur son état physique étant donné qu'il a perdu 6/0 6/2 samedi en 1/2 finales du Tournoi de Bastad face à Juan Monaco.

Sinon, il y a les championnats du monde Féminin de Water-Polo en ce moment et à 12h10 l'Australie affronte l'Afrique du Sud. Les Australiennes sont monstrueuses et je les vois bien s'imposer d'au moins 17 buts. Je conseille donc le pari suivant : Australie vainqueur malgré le handicap de 16,5 buts @1.85 contre 1.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 21 Juillet 2009 10:39 par johan451

Mardi 21 Juillet 2009 01:15

Cette semaine est notamment marquée par le Tour de France, le Tennis avec pas moins de 4 tournois, l'Euro Basket Masculin des moins de 20 ans, la finale de la Ligue Mondiale de Volley ou encore de nombreux matchs amicaux de Football.

Mardi 21 Juillet 2009 01:13

J'ouvre ce nouveau sujet car je sais que bon nombre de forumeurs s'intéressent de près ou de loin aux paris sportifs. Le Tennis de table est d'ailleurs très présent sur les différents sites de paris en ligne. Alors qu'il s'agisse de Tennis de table ou bien d'autres sports, je vous invite à débattre sur ce sujet et à donner vos avis. Pour les plus passionnés d'entre vous, je tiens un blog où vous pourrez y trouver mes conseils ainsi que des conseils avisés laissés par les visiteurs du blog. A vos pronos !

http://aucoeurdusport.over-blog.com/

Mardi 21 Juillet 2009 01:01

Citation de flosim :
Citation de timo36 :
Comment seront elles diffusées alors que la ligue est fermée?

ce n'est parce que le secrétariat de la Ligue est fermé que les dirigeants bénévoles ne travaillent pas pendant ce temps là !
moyens de communication possibles : @ et site Internet

Flo, il faudrait quelqu'un comme toi à la Ligue Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 00:58

Quelqu'un sur ce forum aurait des infos sur la compo de l'équipe de Donnery qui évoluera en D1 ? Cette équipe devait à priori recevoir plusieurs renforts...

Sinon avec le repêchage d'Olivet 5 en R3, les deux places pour monter en R3 semblent plus accessibles.

A première vue et d'après les compos d'équipes dont on a connaissance, il semblerait que 4 favoris se dégagent : Gazélec qui descend de R3 et qui se renforce, Donnery qui aurait donc une bonne équipe et puis Sandillon et Cléry qui se renforcent également.

Neuville et Chailly-Lorris pourront peut-être jouer les troubles fêtes tandis que Puiseaux et Meung-Saint-Ay auront sans doute du mal à se maintenir.

Vos pronos et avis sur cette D1 qui s'annonce intéressante ?

Mardi 21 Juillet 2009 00:52

Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de nulix45 :
Citation de tt_45 :
des nouvelles des poules ? personnes n a fait le serpent afin d avoir une idée...

difficile à faire, pour l'instant il n'y a que 8 équipes engagées toutes les poules confondues

merci nulix45, on va attendre alors....

Salut tt45, les poules et le calendrier seront dévoilés seulement fin août à priori. D'ici là, travaille ta condition physique Émoticône

salut johan451, je m y emploi en faisant beaucoup de pétanque/ricard Émoticône
je devrais donc etre en forme en septembre

Ah oui bonne préparation ! moi c'est plutôt tennis et footing Émoticône
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu