C'est pas un tuyau en fait, ce sera le cas si le serpent est respecté et c'est généralement le cas au niveau du comité. De notre côté, on devrait recevoir Neuville à priori.
Quelqu'un sait quand seront dévoilés les poules de départementales ? C'est surtout l'ordre des matchs qui est intéressant ! tt-45, j'espère que tu te prépares bien si toutefois nous sommes amenés à nous rencontrer dès le 20 septembre :-)
Dites donc, ça dort sur le forum....!!! Y sont ou tous les fous de la petite balle orange, les férues, les passionnés des résultats et pronos divers????????
Que se passe t-il ? C'est les vacances!!!! Y-a plus entraînement ?
En tous cas à SARAN c'est plein à chaque entraînement estival et ils en veulent les gars. La saison va être chaude et passionnante pour nous avec pleins de surprises et pleins de montées, j'espère..... ?!
Je vous rassure, le frigo est pesque vide, lui !!!!!!!!!!!?
Ok ,crapaud45 !j'arrive pour taper du picot quand tu veux, !
Euh.... bonjour à tous. Un petit mot pour vous rassurer sur la Team de Sandillon. Le chaudron "Gymnasio Olimpico" Sandillonnais est ouvert tout l'été pour préparer la prochaine saison.... et le taux de fréquentation des joueurs de l'équipe une est très bon. J'espère que ça pourra vous aider à faire vos pronostics....
salut mordock,bienvenu sur ce forum.
vous avez bien jouer pendant ces 15 jours?
en tout cas ça y est je suis de retour pour une semaine....
Salut tt-45, alors ta préparation physique avance bien ? Plus qu'un mois pour être au top ;-)
Aujourd'hui je vous propose un pari sur le Masters 1000 de Montreal. Pour son retour à la compétition, Nadal est associé au vétéran Roig (41 ans) en double. Les deux espagnols affrontent ce soir une des meilleures paires au monde : Mirnyi et Ram. ces derniers devraient à priori s'imposer sans problème. Cote de 1.40 contre 1 pour la victoire de la paire Mirnyi / Ram. Cloture des paris à 21h45 ou 22h selon les sites.
Le pari est gagné : victoire de Ram et Mirnyi en 3 sets.
MP envoyé lagste ... je ne veux pas polluer plus le topic avec mes petites histoires !
Attention le TT Joué ne fait pas de stage en Chine mais à .... Boyardville ! Largement aussi réputé !
Aujourd'hui je vous propose un pari sur le Masters 1000 de Montreal. Pour son retour à la compétition, Nadal est associé au vétéran Roig (41 ans) en double. Les deux espagnols affrontent ce soir une des meilleures paires au monde : Mirnyi et Ram. ces derniers devraient à priori s'imposer sans problème. Cote de 1.40 contre 1 pour la victoire de la paire Mirnyi / Ram. Cloture des paris à 21h45 ou 22h selon les sites.
Pour les amateurs de paris sportifs, je vous invite à venir découvrir un nouveau site de paris sportifs totalement gratuit. Défiez les membres du site et remportez de nombreux lots. Vous trouverez davantage d'informations sur mon blog.
Plusieurs paris de basket pour ce lundi matin sont proposés sur le blog avec notamment une grosse confiance sur un pari du match de basket qui opposera à 10H15 les Américaines aux Canadiennes, toujours dans ce mondial des moins de 19 ans.
Voici le pari : Etats-Unis vainqueur malgré le handicap de 15,5 points : Cote de 1.80 contre 1.
Le pari est perdu : Les Américaines se sont imposées 64/50.
En admettant que CP 1 ne bouge pas, CP 2 pourrait aligner les meilleurs joueurs de Boiscommun 1 et de Pithiviers 2,
donc je pense pas être trop loin du compte : Sylvie R-C 15F/ Maisonnave 14/ Goncalves 13/Largillière 15/ Deloge 13 et Boursin 12.
Sylvie RC reprend?
Oui Sylvie reprend le ping et elle est très motivée!
Citation de tt_45 :
c est cool pour vous, on aura le plaisir de se jouer...est ce que vous incorporé des joueurs de Pithiviers dans cette équipe 2 ou bien gardez vous une ossature boiscommun ?
(en tout cas passes le bonjour à Oliver G. de la part de 9-3 il comprendra...)
(et aussi dire à clément L. qu il peut jouer en D1 j ai besoin de points )
Un des principes de notre fusion est de former les meilleures équipes possibles et de permettre à nos joueurs d'évoluer au niveau qui leur correspond le plus.A titre d'info, nous allons aussi organiser la finale des vétérans avec le club de Dadonville.(rencontres à Pithiviers et repas à Dadonville)
Cela confirme ce que je pensais : Le CP Gâtinais 2 jouera la montée en R3 et on peut d'ores et déjà en faire le favori numéro 1 pour la montée en R3.
Plusieurs paris de basket pour ce lundi matin sont proposés sur le blog avec notamment une grosse confiance sur un pari du match de basket qui opposera à 10H15 les Américaines aux Canadiennes, toujours dans ce mondial des moins de 19 ans.
Voici le pari : Etats-Unis vainqueur malgré le handicap de 15,5 points : Cote de 1.80 contre 1.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 27 Juillet 2009 00:41 par
johan451